IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> déçu du forum

maquisard
post 02/02/2007 à 20:18
Message #21

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 28

Perso je trouve ce forum sympa, il y a une bonne ambiance et surtout il est trés trés lut, il y a qu'à voir la plus part des topic ont un nombre de lecture assez voir trés important. Et c'est bien aussi là l'un des objectif d'un forum public, informer et je pense que ce forum le fait bien, avec nos visions des choses pas toujours identique et encore heureux! Je ne pense pas que le forum ait énormément perdu en activité depuis notre chute en dh, au contraire les topic sont même plus lu.
Beaucoup de gens parcours ce forum, à la recherche d'infos concernant notre club (puisque ce forum en est l'une des dernières sources), à la recherche d'infos en matière de tribune (puisque sans aucune vantardise loin de là d'ailleurs c'est plutôt triste) car notre situation intrigue beaucoup. Bref je rejoindrais le post de FCV; et il me semble que ce forum pour un club de dh ben faudra que tu m'en trouves des "mieux". Sinon comme dit au dessus les résultats n'étant pas à la hauteur ben forcément les commentaires sont souvent assez inutile puisque répétitifs!
Je terminerai par le plus important, un forum n'est pas une finalité loin de là d'ailleurs; c'est un gadget qui peut être interressant mais qui n'est pas primordial. Personnellement je préférerais voir les notre club monter et voir les tribunes valentinoises (aussi bien à domicile qu'à l'extèrieure) se remplir et pousser notre équipe plutôt que d'avoir un forum à la pointe de l'information sportive, réalisant des compte rendus footbalistico technique impécables!!! Je précise aussi que si les commentaire ayant un lien avec les tribunes ne t'interresse pas rien ne t'oblige à les lire; ça en interresse d'autres.
En revanche rien ne t'empêche de faire évoluer ce forum dans le sens que tu souhaites en postant en fonction. Parce que pour le moment tes messages sont trés trés court et critique.

PV le meilleur média sur l'as(oa)v!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RedAddiction
post 02/02/2007 à 22:55
Message #22

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 8

Bien sûr que ce forum est important et vraiment sympa, ok avec les posts précédents okay.gif
...même on y poste un peu moins drapblanc.gif on est toujours là et on croit toujours au renouveau du foot valentinois, quand je sais pas mais on y croit coeur.gif

--------------------
WE ARE ALL IN THE GUTTER BUT SOME OF US ARE LOOKING AT THE STARS
FORZA VALENTIA
+Quote Post
noto
post 09/02/2007 à 11:58
Message #23

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 59

QUOTE(yoyo26 @ 30/01/2007 à 20:00)
nouveau membre je trouve que c est pauvre au niveau commentaire d apres match
*

Pour te satisfaire, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination:"Samedi dernier, le club légendaire de l'ASV ( 2ans d'existence....) recevait l'équipe des Galactiques d'Eybens. Toutes les forces de police du département étaient mobilisées afin de faire face à l'afflux des supporters qui sortaient en masse des bouches du nouveau métro valentinois..Pour ce sommet du ................milieu de tableau de DH ( division horrible )les entraineurs ont tenu secret jusqu'au dernier moment la composition des équipes. En effet, du côté valentinois, des doutes persistaient quant à la titularisation du super buteur N Zenang depuis l'arrivée au club au mercato d'hiver du Goleador Rullier ( ancien international poussin, pupille...)
A l'entrée des joueurs sur la pelouse, une ovation énorme des 35 supporters présents résonna dans l'enceinte ultra moderne de Pompidou.
Quant au match, il fut d'un haut niveau technique, à la 32 minute les joueurs de l'Asv réussirent l'exploit d'aligner 4 passes de suite, même chose à la 43ème et 76 ème.En face, les galactiques d'Eybens étaient extrèmement décevants jusqu'à cette fatale 92 ème minute où leur avant centre, après avoir donné un coup de pompe dans la terre, donna un tel effet au ballon qu'il vint se loger dans la lucarne gauche de l'infortuné Clavel. Il fallut ensuite l'intervention des stadiers pour calmer l'enthousiasme des supporters D'Eybens venus au nombre de 2 ( patrick toutfoulecamp et odette contresoncamp.)
A l'issue de cette défaite, la ville de Valence toute entière sombra dans une sorte de torpeur, certains ont vu même des larmes sur le visage de Mme Balsan....mais cela n'empecha pas les joueurs de finir au Blue, dans le carré VIP."
Voila YOYO pour le commentaire d'après match cool_ancien.gif
+Quote Post
fabrice bruneau
post 09/02/2007 à 12:03
Message #24

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 289

QUOTE(noto @ 09/02/2007 à 12:58)
Pour te satisfaire, il suffit de faire preuve d'un peu d'imagination:"Samedi dernier, le club légendaire de l'ASV ( 2ans d'existence....) recevait l'équipe des Galactiques d'Eybens. Toutes les forces de police du département étaient mobilisées afin de faire face à l'afflux des supporters qui sortaient en masse des bouches du nouveau métro valentinois..Pour ce sommet du ................milieu de tableau de DH ( division horrible )les entraineurs ont tenu secret jusqu'au dernier moment la composition des équipes. En effet, du côté valentinois, des doutes persistaient quant à la titularisation du super buteur N Zenang depuis l'arrivée au club au mercato d'hiver du Goleador Rullier ( ancien international poussin, pupille...)
A l'entrée des joueurs sur la pelouse, une ovation énorme des 35 supporters présents résonna dans l'enceinte ultra moderne de Pompidou.
Quant au match, il fut d'un haut niveau technique, à la 32 minute les joueurs de l'Asv réussirent l'exploit d'aligner 4 passes de suite, même chose à la 43ème et 76 ème.En face, les galactiques d'Eybens étaient extrèmement décevants jusqu'à cette fatale 92 ème minute où leur avant centre, après avoir donné un coup de pompe dans la terre, donna un tel effet au ballon qu'il vint se loger dans la lucarne gauche de l'infortuné Clavel. Il fallut ensuite l'intervention des stadiers pour calmer  l'enthousiasme des supporters D'Eybens venus au nombre de 2 ( patrick toutfoulecamp et odette contresoncamp.)
A l'issue de cette défaite, la ville de Valence toute entière sombra dans une sorte de torpeur, certains ont vu même des larmes sur le visage de Mme Balsan....mais cela n'empecha pas les joueurs de finir au Blue, dans le carré VIP."
Voila YOYO pour le commentaire d'après match cool_ancien.gif
*

voilà c'est ça la dh! ca me semble vraiment bien décrit, toute cette ferveur, cet entousiasme!!

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
ASM
post 09/02/2007 à 18:02
Message #25

Unregistered

QUOTE(fabrice bruneau @ 09/02/2007 à 12:03)
voilà c'est ça la dh! ca me semble vraiment bien décrit, toute cette ferveur, cet entousiasme!!
*

effectivement, cette grandiose description me semble parfaite !

ce qui m'inquiète réellement c'est que ce CR fait suite à une défaite . . . !

je n'ose imaginer les débordements et l'hystérie qui succéderont à une brillante victoire de nos couleurs . . .
+Quote Post
fabrice bruneau
post 09/02/2007 à 18:05
Message #26

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(clermont2607 @ 09/02/2007 à 19:02)
effectivement, cette grandiose description me semble parfaite !

ce qui m'inquiète réellement c'est que ce CR fait suite à une défaite  . . . !

je n'ose imaginer les débordements et l'hystérie qui succéderont à une brillante victoire de nos couleurs . . .
*

valence bloquée par l'envahissement des supporters et les boulevards en feu!

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
+Quote Post
ASM
post 09/02/2007 à 18:08
Message #27

Unregistered

l'ouverture des vannes du barrage pour noyer les hordes de supporters
+Quote Post
sirob26
post 09/02/2007 à 18:50
Message #28

Didier Notheaux

Lieu : Chato9
Membre no. 230

Personnellement ne m'étant pas connecté sur PV pendant 3-4 jours pour cause de probleme de net , j'ai eu pas mal de topics a lire en revenant dessus donc ca bouge bien cool_ancien.gif

--------------------
Le verger comportait 1800 ha dans les années 70 à 90 et produisait 8% de la production française en pêches.

Emmenez nous en Corsica!

Ivre rouge
+Quote Post
red gasper
post 09/02/2007 à 23:14
Message #29

Didier Notheaux

Membre no. 488

QUOTE(clermont2607 @ 09/02/2007 à 18:08)
l'ouverture des vannes du barrage pour noyer les hordes de supporters
*

Merde je suis vert j'ai semble t-il louppé ce match au sommet et ses monstrueuses dérives.

Perso entre les CR de noto et de maquisard ya pas photo... bouchecousue.gif bouchecousue.gif Aprés ce n'est que mon avis.

--------------------
On n'oublie pas, on ne pardonne pas!
Haine éternelle aux assassins de notre club!
+Quote Post
old red
post 11/02/2007 à 21:27
Message #30

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(red gasper @ 10/02/2007 à 00:14)
Merde je suis vert j'ai semble t-il louppé ce match au sommet et ses monstrueuses dérives.

Perso entre les CR de noto et de maquisard ya pas photo...  bouchecousue.gif  bouchecousue.gif  Aprés ce n'est que mon avis.
*

Moi ,je le trouve pas mal ce cr de noto ,peut etre un peu feroce.....

En tout cas ,avec la charmante reception faite à la proposition de yoyo 26,par une grande partie d'entre nous,il a totalement disparu du forum.

C'est un peu dommage... De nouveaux membres interessé par l'ASV c'est plutot rare siffle.gif
+Quote Post
fabrice bruneau
post 12/02/2007 à 03:03
Message #31

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(old red @ 11/02/2007 à 22:27)
Moi ,je le trouve pas mal ce cr de noto ,peut etre un peu feroce.....

En tout cas ,avec la charmante reception faite à la proposition de yoyo 26,par une grande partie d'entre nous,il a totalement disparu du forum.

C'est un peu dommage... De nouveaux membres   interessé par l'ASV c'est plutot rare siffle.gif
*

drapblanc.gif

--------------------
+Quote Post

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 10/07/2020 - 05:57