IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> déçu du forum

yoyo26
post 30/01/2007 à 20:00
Message #1

Unregistered

nouveau membre je trouve que c est pauvre au niveau commentaire d apres match
Go to the top of the page
+Quote Post
old red
post 30/01/2007 à 20:21
Message #2

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 48

QUOTE(yoyo26 @ 30/01/2007 à 21:00)
*

C'est pauvre au niveau commentaire,mais çà l'est encore plus niveau jeu sur le terrain. tusoules.gif

C'est clair qu'il ne reste plus grand monde sur ce forum,et le peu qui reste semble completement désabusé par ce club,en tout cas c'est mon cas.

Faut avouer que pour ce qui est du foot ,à proprement parlé,il n'y a plus grand chose à dire. dors.gif

Ca reviendra 48.gif un jour

Il te reste d'autres topics sur ce forum,auxquels tu peut participer
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
VPN
post 30/01/2007 à 20:44
Message #3

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Lieu : Valence
Membre no. 18

QUOTE(yoyo26 @ 30/01/2007 à 20:00)
*

Parcoure le forum et consulte les commentaires d'avant et d'après matches avant que la Ligue nous enc***... Tu te rendras compte que c'était assez vivant.
Là depuis cette seconde année aux enfers, il est difficile d'en ressortir des choses intéressantes... mais comme le dit si bien old red, ça reviendra clover.gif

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
Vsp26
post 31/01/2007 à 00:22
Message #4

Qui s'y frotte s'y pique !

Membre no. 16

Le manque d'activité de ce forum n'est que le reflet de ce qu'il se passe sur le terrain. Nous sommes en DH, même si il est difficile de se le mettre en tête....

Quoiqu'il en soit, ce forum reste plus qu'incontournable pour les supporters Valentinois 2pouces.gif ...surtout pour les expats'
+Quote Post
FC VALENTIA
post 31/01/2007 à 09:40
Message #5

Membre no. 9

Cependant, combien de clubs de dh peuvent se vanter d'avoir des supporters qui les suivent presque partout, et qui dialogues sur un forum???????????????

Perso pour une équipe de 6ème division, je trouve que le niveau d'intéressement est vraiment pas mal du tout !

Les temps sont difficile, mais "Valentia toujours dans nos coeurs".
Peut importe le nombre, s'est la motivation qui fait notre force...
+Quote Post
ASM
post 31/01/2007 à 10:28
Message #6

Unregistered

Le forum est ce que l'on en fait !
C'est aussi simple.

Tu as posté 14 messages et tu es déçu.

Il existe plusieurs possibilités :
Participer
Lire
Observer
Débattre
Prendre le temps de connaitre
Informer
etc etc etc

Comme VPN je te conseillerai d'abord de lire et de découvrir.
Cela sera beaucoup plus utile
et puis il y a aussi la manière d'écrire et de participer !
+Quote Post
ASM
post 31/01/2007 à 10:37
Message #7

Unregistered

Je pense aussi que si tu regardes l'historique du forum et du site de la BV, je trouve l'activité des membres sur place assez énorme ! !

Si tu lis les CR du Maquis sur la BV26, excuse moi mais ils sont assez énormes ! !

Après bien sur tu n'auras pas le détail sur tous les matchs ni sur les entrainements ou la vie des footeux pros comme il y a 2 ans !!
Mais entre nous trouves tu ton bonheur sur le daubé ?? pas sur . . . !!

Avant on avait aussi un site officiel . . . . ! ! !

Maintenant on a AUCUNE INFO provenant du club !!!!
Si des Membres ici ne disaient rien, le club n'existerait plus hors Valence !
Point Barre !
+Quote Post
fabrice bruneau
post 31/01/2007 à 10:57
Message #8

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(clermont2607 @ 31/01/2007 à 11:37)
Je pense aussi que si tu regardes l'historique du forum et du site de la BV, je trouve l'activité des membres sur place assez énorme ! !

Si tu lis les CR du Maquis sur la BV26, excuse moi mais ils sont assez énormes ! !

Après bien sur tu n'auras pas le détail sur tous les matchs ni sur les entrainements ou la vie des footeux pros comme il y a 2 ans !!
Mais entre nous trouves tu ton bonheur sur le daubé ?? pas sur  . . . !!

Avant on avait aussi un site officiel  . . . .  ! ! !

Maintenant on a AUCUNE  INFO  provenant du club !!!!
Si des Membres ici ne disaient rien, le club n'existerait plus hors Valence !
Point Barre !
*

48.gif
on est quand même en DH l'ami je te rappelle, pour la 2° année consécutive, alors que la d2 nous été promise!! Imagine un peu la claque que tu reçois le jour ou t'apprend qu'au lieu d'intégrer la d2 avec une équipe de malade (et pourtant une équipe faite avec très peu de moyens) tu vas finalement voir ton club disparaitre, parce qu'une bande de sal**** en a décidé ainsi. Je sais pas si tu as bien suivi l'affaire mais on s'est quand même bien foutu de notre gueule.

Commence par lire pourquoi on en est arrivé en DH et tu comprendras peut être mieux après qu'il y ait de moins en moins de gens qui postent.

Ensuite oublie pas qu'on est en 6 eme division! T'as déjà vu beaucoup de supporter en 6eme division toi? je pense pas. Et surtout si aujourd'hui ya 200 personnes au match à peu près, oublie pas que les dernières années de D2, en hiver on dépassait pas souvent les 1500 2000. Les 200 qui viennent encore, sont les amoureux du club, ceux qui n'ont pas été là juste pour les asoav monaco ou nantes, pas les footix qui viennent au stade pour voir comment valence va se démerder face une D1!!
Ceux qui restent sont les derniers espoirs de ce club, et sans eux tu n'aurais plus aucune information sur le club, les anciens joueurs...

Ensuite entre un match de dh et un match de D2 ou National ya quand même une grande différence. Quand je te lis je me demande en fait si tu as déjà vu un match de dh. Sur 90 minutes, il faut bien se l'avouer, tu te fais chiez les 3/4 du temps. Ca joue moins vite, c'est moins fluide, ya moins d'inspirations, beaucoup plus de fatigue et donc beaucoup moins de combativité pendant 90min, on voit beaucoup moins de buts, beaucoup moins de spectacle..

Et puis les matchs aussi sont beaucoup moins nombreux. Avant on pouvait jouer parfois tous les 3 jours avec la coupe de france, de la ligue, le championnat.. Maintenant on joue au maximum une fois par semaine, contre des équipes qui sont loin de faire rêver à coté de ce que l'on attendait tous, à savoir jouer des clubs comme strasbourg, metz, montpellier, bastia, ajaccio...ces équipes ont quand même une autre gueule qu'Eybens ou chambéry tu penses pas? Si on était monté en D2 après cette grande épopée je peu t'assurer que ce forum aurait été beaucoup plus actif, en éspérant que ça aurait reflété ce qui se passe en tribune et sur le terrain.
Regarde le nombre de gens qui étaient présents sur le forum pendant les mois de juin juillet il ya deux ans et tu verras qu'ici c'était très dynamique, et que beaucoup de monde tenait à ce club.

Encore une fois, on est qu'en DH...
Sal**** de DNCG

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
yoyo26
post 31/01/2007 à 12:34
Message #9

Unregistered

QUOTE(fabrice bruneau @ 31/01/2007 à 11:57)
48.gif

*

pourquoi ne pas donner une note aux joueurs comme l L EQUIPE pour motiver les joueurs et le forum

édité : excuse moi de supprimer le quote reproduit mais une pleine page de recopier pour une DH cela fait un peu cher, Non ?

Ce message a été modifié par clermont2607 - 31/01/2007 à 13:02.
+Quote Post
fabrice bruneau
post 31/01/2007 à 12:38
Message #10

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(yoyo26 @ 31/01/2007 à 13:34)
pourquoi ne pas donner une note aux joueurs comme l L EQUIPE pour motiver les joueurs et le forum
*

mais dans quel monde vis tu? tu crois que les joueurs viennent tous les jours faire un ptit tour sur le forum pour savoir ce qu'on pense d'eux? on est en DH!! et même les joueurs de d1 ou de d2 ont autre chose à foutre qu'aller parcourir les forums des supporters ou regarder attentivement comment l'équipe ou france foot les a noter! Quand tu sors du terrain t'as pas besoin d'avoir un avis extérieur, je pense que tu sais largement ce que t'as produit!
mais si tu veux le faire n'hésite pas, fais le toi même

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
+Quote Post
yoyo26
post 31/01/2007 à 12:50
Message #11

Unregistered

QUOTE(fabrice bruneau @ 31/01/2007 à 13:38)
mais dans quel monde vis tu? tu crois que les joueurs viennent tous les jours faire un ptit tour sur le forum pour savoir ce qu'on pense d'eux? on est en DH!! et même les joueurs de d1 ou de d2 ont autre chose à foutre qu'aller parcourir les forums des supporters ou regarder attentivement comment l'équipe ou france foot les a noter! Quand tu sors du terrain t'as pas besoin d'avoir un avis extérieur, je pense que tu sais largement ce que t'as produit!
*

no coment
+Quote Post
ASM
post 31/01/2007 à 13:13
Message #12

Unregistered

QUOTE(yoyo26 @ 31/01/2007 à 12:34)
*

ton système ne s'adresse qu'aux membres de Valence ou allant aux matchs . . .

je réinscris une partie d'un post précédent : il fut une époque où les supp et membres de toute la terre voire extra, postés ici et soutenaient le forum et leur équipe

Par exemple une copine de Maxime Agueh ou un australien de sidney
et si l'australie c'est pas une autre planète !!!!
(d'ailleurs la copine de Max était aussi d'une autre planète)

A la lecture de tes posts il semblerait (avant correction pour certains) que la note pour toi est toute trouvée :
NUL = 0 je suppose
Cela sans connaitre quasiment AUCUN joueur de notre équipe, je ne peux te le laisser écrire ou dire
Il y a des joueurs bons et moins bons, des entraineurs bons ou moins bons

Mais un joueur qui accepte de porter nos couleurs en DH et aller se geler les couilles sur un terrain où sont disséminés quelques supp sur 15000 places après s'être fait mettre par quelques moustachus, celui là ne sera JAMAIS nul !

Un dernier commentaire vite fait pour la motivation : la note ne changera en rien notre motivation !!!
tu ne penses pas qu'elle est suffisante déjà pour être ici ? ?

Par contre il serait sympa de lire une petite présentation de ta part
Histoire de se connaitre . . . !
+Quote Post
fabrice bruneau
post 31/01/2007 à 17:24
Message #13

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(yoyo26 @ 31/01/2007 à 13:50)
no coment
*

mdrcomplet.gif

--------------------
+Quote Post
old red
post 31/01/2007 à 20:26
Message #14

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(fabrice bruneau @ 31/01/2007 à 13:38)
*

Un peu dur avec le yoyo...C'est vrai que mettre des notes en DH siffle.gif
Par contre pas d'accord avec toi fabrice,au sujet des joueurs qui ne viennent pas sur le forum voir ce qu'on pensent d'eux.J'ai cru comprendre qu'il en venait assez regulierement .
Ils n'ont peut etre pas besoin d'avis exterieur,mais quelques fois çà ne leur ferait pas de mal ,pas plus tard que samedi dernier .
+Quote Post
fabrice bruneau
post 31/01/2007 à 20:32
Message #15

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(old red @ 31/01/2007 à 21:26)
Par contre pas d'accord avec toi  fabrice,au sujet des joueurs qui ne viennent pas sur le forum voir ce qu'on pensent d'eux.J'ai cru comprendre qu'il en  venait assez regulierement .
Ils n'ont peut etre pas besoin d'avis exterieur,mais quelques fois çà ne leur ferait pas de mal ,pas plus tard que samedi dernier .
*

je dis pas le contraire, un avis extérieur peut être utile. N'empêche que lorsque tu sors du terrain tu sais quand même déjà ce que t'as produit, si t'as bien joué ou non, qu'est ce qui ne va pas dans ton jeu, ...
sans doute qu'il y a quelques joueurs qui passent de temps en temps, mais on ne me fera pas croire que les joueurs ont cash à l'esprit après le match, de voir ce qu'on pense d'eux sur un forum ou ya une 30taine de personnes qui discutent..et ce d'autant plus en D2 ou en D1

--------------------
+Quote Post
old red
post 31/01/2007 à 20:49
Message #16

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(fabrice bruneau @ 31/01/2007 à 21:32)
je dis pas le contraire, un avis extérieur peut être utile. N'empêche que lorsque tu sors du terrain tu sais quand même déjà ce que t'as produit, si t'as bien joué ou non, qu'est ce qui ne va pas dans ton jeu, ...
sans doute qu'il y a quelques joueurs qui passent de temps en temps, mais on ne me fera pas croire que les joueurs ont cash à l'esprit après le match, de voir ce qu'on pense d'eux sur un forum ou ya une 30taine de personnes qui discutent..et ce d'autant plus en D2 ou en D1
*

Mais bien entendu.....
En tout cas ils sont quand même à l'ecoute ,on en a eu la preuve samedi.

Apres le 2em but encaissé ,a 10 mn de la fin,tout le public (surtout les gradins)s'est mis a les siffler ,engueuler ,voir plus;ils avaient tous le regard tourné vers les supporters completement eberlués.Et bizzarement ,il y a eu une reaction de leur part ,ils se sont vraiment defoncé à ce moment là ,et ont égalisé.
+Quote Post
ASM
post 31/01/2007 à 21:24
Message #17

Unregistered

QUOTE(old red @ 31/01/2007 à 20:26)
*

Pas dur ! ! !

on a juste un peu secoué le yoyo . . . siffle.gif

c'est pas trop l'idée de mettre des notes aux joueurs qui me gène le plus ! surtout en DH !
c'est surtout les notes aux membres du forum pour nous motiver ! ! !
" motiver les joueurs et le forum "

Excuse moi mais les notes à l'école je dois avoir passer l'age ! !
toi aussi je suppose ? mdrcomplet.gif

14 posts et il veut nous motiver smile1.gif OK no problem
Après on joue un peu avec le yoyo . . . . logique ! ! siffle.gif okay.gif
+Quote Post
old red
post 31/01/2007 à 23:24
Message #18

Didier Notheaux

Membre no. 48

[quote=clermont2607,31/01/2007 à 22:2en DH !

Excuse moi mais les notes à l'école je dois avoir passer l'age ! !
toi aussi je suppose ? mdrcomplet.gif

A peine papy.gif
+Quote Post
FCV c.h.
post 01/02/2007 à 11:47
Message #19

Membre no. 15

QUOTE(yoyo26 @ 30/01/2007 à 20:00)
*

tiens toi prêt pour le match du 18/03 à Gaillard oui.gif
+Quote Post
Bonobo
post 01/02/2007 à 18:32
Message #20

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 71

QUOTE(yoyo26 @ 31/01/2007 à 12:34)
[/i][/color]
*

Si tu y tiens tant : 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0. salut.gif

--------------------
CCCCHHHHAAAAAAAA.... !!!!!
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 08/07/2020 - 04:47