IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages < 1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Pau 0 - 0 Valence, Vendredi 17 janvier à 19h

capi capi capo
post 18/01/2014 à 11:10
Message #21

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 11260

vu le cout que ça engendre de se déplaceer la veille pour une equipe et le staff ( hotel repas peage), je me dis que finelement tout va pour le mieux niveau financier : ). "on lache rien en gradin.... faites en de memesur le terrain".
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pom pom pidou
post 18/01/2014 à 11:36
Message #22

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 13335

Restrictions budgétaires obligent, les déplacements (même les plus lointains) se font en minibus cette année...... siffle.gif

Offensivement il faut pas se leurrer, on marque peu de buts et on en marquera pas bien plus en seconde parti de championnat.... surtout avec les absences de Franchin, piaulet et les blessures récurrentes de Moukanza. Heureusement que Bakir tient la barre. Mouslhi sa reste tendre pour du CFA, pour Denizer c'est compliqué étant donné qu'il faut courrir siffle.gif
Nous n'avons pas d'ailiers capable de déborder (type Gensel, Boujedra ou chafick) et pas de meneur capable d'accélérer, temporiser, délivrer de bons ballons et organiser le jeu (type Berrached).
Gros chantier donc en perspective pour la prochaine saison (en espérant qu'on soit toujours en CFA) !

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 18/01/2014 à 11:46.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
+Quote Post
slefoam
post 18/01/2014 à 14:35
Message #23

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 13364

QUOTE(pom pom pidou @ 18/01/2014 à 12:36)
Gros chantier donc en perspective pour la prochaine saison (en espérant qu'on soit toujours en CFA) !

S'ils ne déconnent pas trop, le maintien, ça devrait aller pr cette saison.
Ms la saison prochaine, LAPEYRE sera parti ...
+Quote Post
cedric26
post 18/01/2014 à 14:58
Message #24

Barre des 100 messages franchie !

Membre no. 457

rale.gif Ah mince vous avez joué vdi, bon j'aurais pas mit 0-0 au prono. applaudit.gif

Meilleurs voeux à tout dromadaires biere.gif que cette année 2014 sportif santé etc etc biere.gif

--------------------
Je suis tombé dans le chaudron devant la télé en 85, 1er match en 87. et malgré les résultats, j'en suis jamais ressorti.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? vive l'ardeche
+Quote Post
pom pom pidou
post 18/01/2014 à 15:58
Message #25

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(slefoam @ 18/01/2014 à 14:35)
S'ils ne déconnent pas trop, le maintien, ça devrait aller pr cette saison.
Ms la saison prochaine, LAPEYRE sera parti ...
*

ça c'est beaucoup moins sûr siffle.gif

--------------------

+Quote Post
poms94
post 18/01/2014 à 18:40
Message #26

Lieu : étoile sur rhone
Membre no. 113

autant je suis 100% d'accord avec ton post précédent sur l'absence de joueurs offensifs et sur le non remplacement des partants, autant je suis sur que lapeyre ne sera plus valentinois l'an prochain, sauf si on monte en national ! lol
le type reste sur 2 saisons énormes, il ne végétera pas une saison de plus en cfa, impossible et vu son niveau, c'est national mini pour lui

ce qui voudra dire encore une fois quasi tout reconstruire....on véra ça en juin...

+Quote Post
pom pom pidou
post 18/01/2014 à 19:30
Message #27

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(poms94 @ 18/01/2014 à 18:40)
autant je suis 100% d'accord avec ton post précédent sur l'absence de joueurs offensifs et sur le non remplacement des partants, autant je suis sur que lapeyre ne sera plus valentinois l'an prochain, sauf si on monte en national ! lol
le type reste sur 2 saisons énormes, il ne végétera pas une saison de plus en cfa, impossible et vu son niveau, c'est national mini pour lui

ce qui voudra dire encore une fois quasi tout reconstruire....on véra ça en juin...
*

Effectivement nous ne sommes donc pas d'accord sur le sujet...
peut être qu'actuellement même lui ne peut pas répondre à la question !
Le choix de Lapeyre ne sera sans doute pas uniquement une question de niveau, la preuve il pourrait aujourd'hui être à Colmar ou bien ailleurs....je crois qu'il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte.
On aura le verdict au mois de juin !

--------------------

+Quote Post
Bourgui
post 18/01/2014 à 20:12
Message #28

Didier Notheaux

Membre no. 518

Première mi-temps on galère, on se montre dangereux à un moment avec deux corners et on loupe une occasion de but. Deuxième mi- temps je nous trouve plus dans le match mais on galère quand même, soulagé du coup de sifflet final et de partir avec les points du match nul! Voilà pour mon faible petit cr ange.gif

A noter sinon l'accueil déplorable du responsable de la sécu de Pau, on arrive après 6h de route 600 bornes pas de bonjour mais direct sur un ton autoritaire pas très agréable "Ca là vos drapeaux vous ne les rentrez pas!". Et oui les vilains ultras mangeurs d'enfant, au nombre de 6, auraient certainement pu créer des émeutes avec des hampes de drapeaux rolleyes.gif
Première fois que je vois ça. Ils n'ont rien voulu savoir.
Puis en seconde mi-temps encore une petite pensée pour nous, l'envoi de 6 policiers pour un petit contrôle d'identité, dans le calme, je pense que même eux se sont demander pourquoi ils avaient été appelés on était tranquillement en train de regarder le match et encourager les notre siffle.gif

--------------------
Maquisard est un gros bois-peu!
+Quote Post
Luteciano
post 19/01/2014 à 18:06
Message #29

Membre no. 382

QUOTE(Bourgui @ 18/01/2014 à 21:12)
Première mi-temps on galère, on se montre dangereux à un moment avec deux corners et on loupe une occasion de but. Deuxième mi- temps je nous trouve plus dans le match mais on galère quand même, soulagé du coup de sifflet final et de partir avec les points du match nul! Voilà pour mon faible petit cr  ange.gif

A noter sinon l'accueil déplorable du responsable de la sécu de Pau, on arrive après 6h de route 600 bornes pas de bonjour mais direct sur un ton autoritaire pas très agréable "Ca là vos drapeaux vous ne les rentrez pas!". Et oui les vilains ultras mangeurs d'enfant, au nombre de 6, auraient certainement pu créer des émeutes avec des hampes de drapeaux  rolleyes.gif
Première fois que je vois ça. Ils n'ont rien voulu savoir.
Puis en seconde mi-temps encore une petite pensée pour nous, l'envoi de 6 policiers pour un petit contrôle d'identité, dans le calme, je pense que même eux se sont demander pourquoi ils avaient appelés on était tranquillement en train de regarder le match et encourager les notres  siffle.gif
*

Quelle merde le type sick.gif ! Respect à vous d'avoir fait toutes ces bornes en tout cas!

--------------------
Love And Unity.
+Quote Post
slefoam
post 20/01/2014 à 08:43
Message #30

Membre no. 13364

QUOTE(pom pom pidou @ 18/01/2014 à 20:30)
On aura le verdict au mois de juin !

A propos de Lapeyre, je parlais d'un passage de cet article là :
http://www.foot-national.com/foot-intervie...ence-51957.html

Sportivement, en tout cas, je ne vois pas ce qui le ferait rester.
+Quote Post
Bourgui
post 20/01/2014 à 12:20
Message #31

Didier Notheaux

Membre no. 518

Je cite la phrase clef de l'article footnat: "J'ai reçu pas mal de propositions de clubs de CFA et de CFA 2, et même d'une écurie de Ligue 2 pour le poste de troisième gardien."
Alors oui peut-être des propositions interessantes de club de CFA qui joueraient la montée, je sais pas. Faudrait qu'il nous liste ses propositions l'été prochain on lui dira si ça vaut le coup, mais je pense que ça sera mieux de rester à Valence 2pouces.gif

--------------------
+Quote Post
Bourgui
post 20/01/2014 à 12:28
Message #32

Didier Notheaux

Membre no. 518

http://www.foot-national.com/foot-cfa-c-pa...ence-53619.html

Le petit article footnat sur la rencontre.
Deux points d'avance sur Pau certes, mais qui a un match de retard.

--------------------
+Quote Post
fabrice bruneau
post 20/01/2014 à 13:51
Message #33

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(Bourgui @ 20/01/2014 à 13:20)
Je cite la phrase clef de l'article footnat: "J'ai reçu pas mal de propositions de clubs de CFA et de CFA 2, et même d'une écurie de Ligue 2 pour le poste de troisième gardien."
Alors oui peut-être des propositions interessantes de club de CFA qui joueraient  la montée, je sais pas. Faudrait qu'il nous liste ses propositions l'été prochain on lui dira si ça vaut le coup, mais je pense que ça sera mieux de rester à Valence  2pouces.gif
*

...mieux pour l'ASV en tout cas

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
sirob26
post 20/01/2014 à 20:05
Message #34

Didier Notheaux

Lieu : Chato9
Membre no. 230

La lecture de l'article du daubé à la suite de la rencontre face à pau renforce l'idée, j'ai l'impression, que l'on joue dans le monde des bisounours depuis un ptit moment:

"L'AS Valence décroche un bon match nul"

"Valence ramène deux bon points en vue du maintient en CFA"

"Les Valentinois peuvent se satisfaire de ce match nul obtenu grâce à beaucoup d'abnégation et de courage comme le souligne l’entraîneur ... "

"Grace à ce match nul, Valence [...] poursuit sa bonne série avec un quatrième match consécutif sans défaite..."

Ca me laisse quand même assez perplexe, et parler officiellement de maintien à mi parcours ça me fait bien chier, après me direz vous, peut être qu'avec l'effectif on ne peut pas prétendre à plus qu'une place en milieu de tableau...

Alors certes je n'étais pas au match mais pour avoir discuté avec les présents, c'était loin d’être une partie de plaisir à voir évoluer les rouges.

De plus, depuis le début, Pons se satisfait de chaque match que l'on gagne, perde ou qu'il y ait match nul.
Il est bien gentil mais faudrait peut être qu'il songe à prendre ses responsabilités au bout d'un moment.
L'an dernier, il est arrivé en janvier, et il cessait de répéter que ce n'était pas son équipe, ses joueurs, et qu'il attendait l'été pour mettre sa patte sur l'équipe, le jeu.
Pour l'instant son discours ne change en rien de l'an passé et son bilan est de loin très mauvais.

--------------------
Le verger comportait 1800 ha dans les années 70 à 90 et produisait 8% de la production française en pêches.

Emmenez nous en Corsica!

Ivre rouge
+Quote Post
dromois98
post 20/01/2014 à 20:18
Message #35

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Comme il le clame à qui veut l entendre, c est une année de transition ange.gif bouchecousue.gif
+Quote Post
sirob26
post 20/01/2014 à 20:46
Message #36

Didier Notheaux

Lieu : Chato9
Membre no. 230

Ouai sauf que le club a été clair avant le début se saison, cette année il gère son equipe comme il le veut mais si les resultats ne sont pas la il saute

--------------------
Le verger comportait 1800 ha dans les années 70 à 90 et produisait 8% de la production française en pêches.

Emmenez nous en Corsica!

Ivre rouge
+Quote Post
capi capi capo
post 21/01/2014 à 11:51
Message #37

Didier Notheaux

Membre no. 11260

QUOTE(sirob26 @ 20/01/2014 à 20:46)
Ouai sauf que le club a été clair avant le début se saison, cette année il gère son equipe comme il le veut mais si les resultats ne sont pas la il saute
*

je n ai aucune comptetence pour dire si l entraineur doit sauter, parcontre sans faux semblant j aimerais de la part du club UN ENORME eclaircissement sur l avenir du club ,la situation actuelle, les negociations partenariales ( en cours ?) , savoir si club survivrait ( survivra) a un eventuel changement d édile municipal, la réalité des difficultés financieres SI TOUTEFOIS IL Y EN A, UNE JUSTIFICATION détaillée des dirigeants que certains accusent de se servir du club, si ces rumeurs ne sont pas avérées tant mieux dailleur!!! marre et peur du flou artistique , entretenu de surcroit par le dauphiné libéré et des aigris. par ailleur les benevoles actuels devraient avoir l honneteté de faire part de leurs griefs FACE A FACE aux dirigeants plutot que colporter des rumeurs qui destabibilisent le club : ) voila qui est dit 48.gif Ungibus et rostro, semper fidelis coeur.gif brucelee.gif wub.gif
+Quote Post
KeyserMike
post 21/01/2014 à 12:00
Message #38

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13358

QUOTE(capi capi capo @ 21/01/2014 à 11:51)
je n ai aucune comptetence pour dire si l entraineur doit sauter, parcontre sans faux semblant j aimerais de la part du club UN ENORME eclaircissement sur l avenir du club ,la situation actuelle, les negociations partenariales ( en cours ?)  , savoir si club survivrait ( survivra) a un eventuel changement d édile municipal, la réalité des difficultés financieres SI TOUTEFOIS IL Y EN A, UNE JUSTIFICATION détaillée  des dirigeants que certains accusent de se servir du club, si ces rumeurs ne sont pas avérées tant mieux dailleur!!! marre et peur du flou artistique , entretenu de surcroit par le dauphiné libéré et des aigris. par ailleur les benevoles actuels devraient avoir l honneteté de faire part de leurs griefs FACE A FACE aux dirigeants plutot que colporter des rumeurs qui destabibilisent le club :  )   voila qui est dit  48.gif  Ungibus et rostro, semper fidelis  coeur.gif  brucelee.gif  wub.gif
*

Concernant les difficultés financières je ne sais pas trop quoi penser : je crois savoir qu'il y a encore des couacs dans le versement en temps et en heure des salaires, mais d'un autre côté la DNCG ne s'affole pas outre mesure (simple encadrement de la masse salariale). Donc je te rejoint, un éclaircissement venant de qui de droit serait salutaire (de préférence pour nous rassurer 2pouces.gif )

Ce message a été modifié par KeyserMike - 21/01/2014 à 12:00.
+Quote Post
Toto
post 21/01/2014 à 19:03
Message #39

Didier Notheaux

Membre no. 21

QUOTE(capi capi capo @ 21/01/2014 à 11:51)
je n ai aucune comptetence pour dire si l entraineur doit sauter, parcontre sans faux semblant j aimerais de la part du club UN ENORME eclaircissement sur l avenir du club ,la situation actuelle, les negociations partenariales ( en cours ?)  , savoir si club survivrait ( survivra) a un eventuel changement d édile municipal, la réalité des difficultés financieres SI TOUTEFOIS IL Y EN A, UNE JUSTIFICATION détaillée  des dirigeants que certains accusent de se servir du club, si ces rumeurs ne sont pas avérées tant mieux dailleur!!! marre et peur du flou artistique , entretenu de surcroit par le dauphiné libéré et des aigris. par ailleur les benevoles actuels devraient avoir l honneteté de faire part de leurs griefs FACE A FACE aux dirigeants plutot que colporter des rumeurs qui destabibilisent le club :  )  voila qui est dit  48.gif  Ungibus et rostro, semper fidelis  coeur.gif  brucelee.gif  wub.gif
*

48.gif

--------------------
24 mai 2014 : On m'a arraché le coeur une deuxième fois.

MORT AUX ASSASSINS DE MON CLUB!
+Quote Post
dromois98
post 21/01/2014 à 20:26
Message #40

Didier Notheaux

Membre no. 2597

il y a "communication du club" pour débattre de ça :ange:ici c est le topic PAU-ASV siffle.gif

Ce message a été modifié par dromois98 - 21/01/2014 à 20:26.
+Quote Post

3 Pages < 1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2020 - 23:30