IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages « < 2 3 4 5 6 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2019 - 2020, Bienvenue en R1...!

pom pom pidou
post 28/08/2019 à 18:23
Message #61

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 13335

QUOTE(dromois98 @ 28/08/2019 à 17:10)
On est chez nous et à craindre personnes en particuliers. Tout ceux qui viennent doivent mordre la poussière.
On a pas à avoir peur de quiconque.
Respecter l adversaire sans en avoir aucuns complexes.
Evian ou Grenoble ou Montélimar on se doit de nous faire respecter chez nous et prendre un max de points avant la trêve des confiseurs...
*

Pompidou.....forteresse imprenable !!!! 2pouces.gif biere.gif brucelee.gif coupe1e.gif biere2.gif

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
poms94
post 28/08/2019 à 22:02
Message #62

Qui s'y frotte s'y pique !

Lieu : étoile sur rhone
Membre no. 113

corentin tirard un ancien de valence et du PEFA , qui etait pro à grenoble et à monaco vient de signer à ....evian thonon !

ok il a joué la bas en tant que jeune en U19, mais ding et degouté de le voir jouer pour eux

il s'entendait très bien avec malick...dommage qu'il ne soit pas venu chez nous
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
slefoam
post 29/08/2019 à 14:41
Message #63

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 13364

Tirard ferait du bien en attaque ms Valence ne peut pas s’aligner face aux ambitions et moyens de Thonon, son choix se comprend aussi.
Comme déjà dit, Thonon va jouer sur un pt terrain, l’équipe se met juste en place alors que Valence a un gpe qui change peu d’une saison sur l’autre. Peut-être des conditions pr espérer qq chose face au favori de la poule sur le papier.

Ce message a été modifié par slefoam - 30/08/2019 à 07:39.
+Quote Post
Béret Crasseux
post 31/08/2019 à 09:10
Message #64

Didier Notheaux

Membre no. 548

Ca fait bizarre de ne pas être favori pour un match de championnat, qui plus est à la maison. J'espère que les Rouges nous ferons plaisir dans l'envie et le jeu, et advienne que pourra avec le soutien du public présent.
ALLEZ VALENCE !!!

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
pom pom pidou
post 31/08/2019 à 10:08
Message #65

Didier Notheaux

Membre no. 13335

1er match à domicile en R1 pour notre équipe.

En raison des travaux sur Pompidou, match programmé sur le synthétique, des avantages et des inconvénients pour le jeu, en revanche pour les supporters....c'est la merde !

Nos allons pouvoir compter sur le groupe au complet, pour l'instant 18 joueurs sont convoqués, il n'en restera que 14. Therme en tant que deuxième gardien ne devrait pas figurer sur la feuille de match... il en reste encore 3 à sortir.

On notera le retour de Quénabio dans le groupe, une bonne chose je pense. Retour de Fortier également. Mérabet semble être remis de sa blessure.

En face, on le sait, une belle équipe avec des joueurs expérimentés et habitués aux joutes du niveau national. Des joueurs athlétiques avec de gros gabarits, ATTENTION aux coups de pieds arrêtés donc, secteur dans lequel nous sommes à la peine.
Leurs deux dernières recrues (Louvion et Tirard ne sont toujours pas qualifiés, tant mieux !!!).
Victoire timide et plus ou moins méritée pour les Hauts Savoyards face à Aix, mais victoire quand même. Cette équipe est selon moins toujours en rodage et leur mécanique pas encore bien huilée, contrairement à nous. Je pense que c'est le meilleur moment pour les jouer et les taper !

Allez les rouges, une deuxième victoire de rang serait une bonne chose avant le deuxième derby de la saison face à Rhône Vallée puis le 3eme tour de coupe de France.

Forza Valence !

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 31/08/2019 à 21:20.

--------------------

+Quote Post
dromois98
post 31/08/2019 à 12:30
Message #66

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Oui j'ai l impression que c'est maintenant que les points contre eux seront à prendre.
Après gros budgets et anciens pros ne font pas montée pour autant 😉
+Quote Post
lynxou
post 31/08/2019 à 15:53
Message #67

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Allez les rouges!! Faites vous plaisir face à ces joueurs de l'ETGG qui ont tous connus le haut niveau.
Je reste persuadé que néanmoins nous pouvons le faire.

Forza les rouges, c'est chez nous la!!! brucelee.gif
+Quote Post
Kenny
post 31/08/2019 à 17:50
Message #68

Sait de quoi il parle !
**

Lieu : Lyon (69)
Membre no. 13363

2-0 pour evian apparemment....
+Quote Post
Kenny
post 31/08/2019 à 18:18
Message #69

Sait de quoi il parle !
**

Membre no. 13363

Réduction du score sur pénalty 2-1. Allez les rouges
+Quote Post
Karibes bobys 26
post 31/08/2019 à 19:36
Message #70

Bon supporter !
**

Membre no. 13780

Des news?
+Quote Post
Kenny
post 31/08/2019 à 19:42
Message #71

Sait de quoi il parle !
**

Membre no. 13363

lourde defaite 4-1....
+Quote Post
Karibes bobys 26
post 31/08/2019 à 19:54
Message #72

Bon supporter !
**

Membre no. 13780

Aïe ça faisait longtemps ☹️

Ce message a été modifié par Karibes bobys 26 - 31/08/2019 à 20:06.
+Quote Post
dromois98
post 31/08/2019 à 20:18
Message #73

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Score lourd qui ne reflète pas la physionomie du match
5 frappes 4 buts. Dont le dernier à la 94.
3 occas pour nous mais en face qd mm c était Thiebault et un gardien qui a connu la ligue 1
Mais il faut avouer que c'est costaud et bien huilée déjà.
Il va falloir faire un sacré championnat si on veut espérer qlq chose.
La deuxième place sera difficile pour bcp dont nous.
Il ne faut pas tout jeter. Juste régler qlqs points à paufiner.
+Quote Post
pom pom pidou
post 31/08/2019 à 21:17
Message #74

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Victoire sévère à mon avis aussi.

Ouverture du score par Thonon dés la 5eme minute sur corner ENCORE. On ne peut pas espérer jouer les premiers rôles si on ne parvient pas à régler ce problème récurrent !!!!
C'est rageant, cela fausse un peu la suite du match à mon avis, ce qui est encore plus rageant c'est qu'il n'y avait pas corner !

Sur le deuxième on donne le bâton pour se faire battre ! Perte de balle dans le cœur du jeu sur une relance, Chaussy se retrouve seul face à deux joueurs et ne peut rien y faire. Trop joueur, on a voulu repartir propre, on se fait punir.

Mi-temps sur ce score de 2.0, une équipe Savoyarde pas clinquante mais bien en place et terriblement efficace sur leurs 2 seules munitions.

Au retour des vestiaires les rouges ne baissent pas les bras et obtiennent un penalty, Degache transforme.

On se dit qu'il y a une vraie carte à jouer à ce moment là, malheureusement sur un débordement coté gauche Thonon se montre encore une fois ultra réaliste 3.1.

Les rouges n'abdiquent pas, continuent à produire du jeu et auraient à mon sens mérité de marquer (sauvetage d'un défenseur sur sa ligne, ballon qui flirte avec le poteau...).

A la 94eme Thonon en plante un 4eme en contre.

Score sévère, on a produit du jeu et on a joué sans complexe. Thonon l'a joué à l'expérience, un but d'entrée puis 80 minutes de gestion et un froid réalisme.

Ce match va nous servir pour la suite, il va nous permettre de gagner en expérience et de progresser. On est parfois un peu tendre, naïf et trop joueur.
L'absence de Benhmida nous a fait défaut, on a péché dans la finition. Notre jeu a manqué de profondeur, difficile dans ces conditions de prendre en défaut la défense Savoyarde bien en place.
A ce niveau là cela devient difficile de pouvoir compter sur un buteur qu'un match sur deux...

Déplacement à RV la semaine prochaine, il faudra reprendre notre marche en avant afin de lancer une belle série.

--------------------

+Quote Post
maquisard
post 01/09/2019 à 06:46
Message #75

Didier Notheaux

Membre no. 28

Les rouges se sont bien battus, mais cette équipe de l'ETG n'a rien à voir avec une équipe de R1. Et dire qu'ils viennent sans doute de faire face à meuillere opposition de la saison...
Pour nous j'ai envi de dire peut mieux faire, mais cette équipe a du potentiel, meilleure second ?

Et sinon ça fait plaisir d'avoir revu un paquet de gens hier soir, ce club a tout pour réussir, sauf son nom !
+Quote Post
lynxou
post 01/09/2019 à 06:54
Message #76

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Un petit peu comme tout le monde sur mon ressenti du match... Le 4à1 ne reflète pas du tout le match, seulement voilà, en face il y a un coach et des joueurs hyper expérimentés qui vont certainement jouer la 1ere place...
Un froid réalisme et des buts à des moments clés du match (en tout début de rencontre, juste avant la mi temps, juste après notre réduction du score, dans les dernières secondes...) bref dans la tête des rouges ca a fait très mal...
Comme dit Drômois il ne faut absolument pas tout jeter. Thonon a un budget d'un autre monde et devrait vite retrouver le monde professionnel avec ces moyens..
Nous il faut du temps mais les bases sont solides et saines. On ne compte pas que sur un seul sponsor ou un politique..

Le derby de la semaine prochaine va être intéressant pour tenter de retrouver la confiance.

A noter la lourde défaite de l'UMS hier à Feurs 4 a1.

Forza les rouges
+Quote Post
Greg26
post 01/09/2019 à 20:57
Message #77

Suit les débats !
*

Membre no. 13441

Messieurs, un peu de modestie s'il vous plaît!
Quand je vois les derniers commentaires, certains s'enflamment énormément...
L'Olympique de Valence est un promu en R1, le gros recrutement reste uniquement quelques joueurs qui jouaient le ventre mou (voir plus bas...) en R1 la saison passée.
Alors il y a certes énormément de jeunes qui ont un bon potentiel dans les années à venir mais le plus dur est à faire... C'est à dire confirmer! Et pour la R1, c'est un peu juste des jeunes prometteurs.
Puis pour suivre la R1 depuis quelques années, il y a un gros fossé entre le R2 et la R1, c'est vraiment un championnat compliqué, rude ou souvent les équipes composées de vieux briscards jouent les premiers rôles.
La première victoire à Montélimar, qui devrait jouer le maintien cette saison, était certes prometteuse mais la défaite contre Evian vient donner une bonne piqure de rappel! Beaucoup d'équipes cette année auront un jeu similaire à Évian, c'est à dire un bloc équipe solide et très difficile à manœuvre avec un froid réalisme devant le but.
J'espère me tromper mais d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, l'Olympique de Valence jouera uniquement le ventre mou du championnat (entre la 5e et la 10e place), rien de plus.
+Quote Post
Karibes bobys 26
post 02/09/2019 à 06:37
Message #78

Bon supporter !
**

Membre no. 13780

QUOTE(Greg26 @ 01/09/2019 à 20:57)
L'Olympique de Valence est un promu en R1, le gros recrutement reste uniquement quelques joueurs qui jouaient le ventre mou (voir plus bas...) en R1 la saison passée.
Alors il y a certes énormément de jeunes qui ont un bon potentiel dans les années à venir mais le plus dur est à faire... C'est à dire confirmer! Et pour la R1, c'est un peu juste des jeunes prometteurs.
Puis pour suivre la R1 depuis quelques années, il y a un gros fossé entre le R2 et la R1, c'est vraiment un championnat compliqué, rude ou souvent les équipes composées de vieux briscards jouent les premiers rôles.
La première victoire à Montélimar, qui devrait jouer le maintien cette saison, était certes prometteuse mais la défaite contre Evian vient donner une bonne piqure de rappel! Beaucoup d'équipes cette année auront un jeu similaire à Évian, c'est à dire un bloc équipe solide et très difficile à manœuvre avec un froid réalisme devant le but.
J'espère me tromper mais d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant,
l'Olympique de Valence jouera uniquement le ventre mou du championnat (entre la 5e et la 10e place), rien de plus.
*

Tu as raison l'équipe est jeune est pas beaucoup d'expérience. Mais je pense que le potentiel de l'équipe est très bon et qu'elle a le niveau pour se mesurer aux grosse cylindrée. On l'a vu sur les 2 dernières saisons que l'équipe était faite pour évoluer plus haut que la R2.Je la vois finir dans les 5 premiers. Ce n'est que la première saison enR1 et finir avec un bon maintien serais une bonne chose et la montée serait un bonus. Il faudrait commencer des la saison prochaine a recruter 2-3 joueur d'expérience comme cela a été fait avec l'As valence a l époque. On voit que Thonon c'est une classe supérieure avec d ancien ligue 1( thebeaux etc...)
+Quote Post
dromois98
post 02/09/2019 à 07:14
Message #79

Didier Notheaux

Membre no. 2597

QUOTE(Greg26 @ 01/09/2019 à 21:57)
J'espère me tromper mais d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, l'Olympique de Valence jouera uniquement le ventre mou du championnat (entre la 5e et la 10e place), rien de plus.
*

Pour ma part je reste modeste mais il faut se montrer ambitieux.
Je sais for bien que notre statut de promu ne nous confère rien et surtout pas une obligation de résultat et de montée.
Mais si nous pouvons profiter de la spirale des victoires et de peur il ne faut pas se gêner.
Certe le résultat de samedi est décevant et dur à avaler mais reflète la vérité de ce championnat.
Il y a des équipes qui connaissent bien les lieux puisqu'ils y sont depuis longtemps.
Il faut apprendre vite et rester humble en étant comme je l'ai mis... ambitieux...
Les 5 premières places voir mieux 😉
+Quote Post
pom pom pidou
post 02/09/2019 à 08:57
Message #80

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Pour moi je pense que nous avons les moyens d'accrocher le TOP 5, la qualité technique des joueurs et la profondeur de banc vont faire la différence. Seul manque, on en est tous conscient, de l'expérience à ce niveau.

--------------------

+Quote Post

20 Pages « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 31/05/2020 - 21:33