IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages « < 4 5 6 7 8 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2020- 2021, 2eme saison en R1

lynxou
post 16/06/2020 à 10:36
Message #101

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Ce qui me fait rire, c'est que quand tu les écoutes sur radio bleu, t'a l'impression qu'ils sont déjà aux commandes de l'OV!

Ils oublient juste un petit truc quand même, c'est qu'à l'heure qu'il est, ils sont kedal, le club appartient aux adhérents et les infrastructures à la mairie, pas à monsieur Cadoche ou monsieur Ravanello ou autre autoproclamé, bien heureusement ça ne marche pas comme celà...

Bref rien de bien nouveau effectivement, hormis qu'ils se sont réunis entre eux en famille pour s'applaudir entre eux. 40 personnes à peine c'est quand même limite un échec...

J'ai pas vraiment d’inquiétude sur le fait que l'immense majorité soutient la direction actuelle qui fait du super taf, et que ces détracteurs n'ont aucune chance d’être élu ou quoi que ce soit.
Ce qui m’embête le plus c'est que l'image du club et plus encore le football à Valence, n'avait vraiment pas besoin de ce genre de guéguerre de personnes qui tournent autour du club, guettant la moindre opportunité pour prendre le pouvoir. proteste.gif

Pendant ce temps, nos adversaires sportifs eux se préparent tranquillement à la nouvelle saison...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pom pom pidou
post 16/06/2020 à 12:08
Message #102

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 13335

Je viens de lire l'article.
Quelques remarques et interrogations :

- Réunion publique annoncée au départ...j'ai voulu m'y rendre on m'a annoncé que c'était sur invitation nominative, ah zut...c'est privé donc ?

- Après 3 semaines au moins, enfin le nom de Cadoche sort publiquement, pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors qu'il semble être le meneur du projet ? Des choses à cacher ?
Soit dit en passant, faudra qu'il revoit sa tenue vestimentaire le Fredo, le T-shirt blanc bien froissé ça le fait pas, il aurait pu faire péter la chemise pour un projet si ambitieux !!!!!!! Je lui conseil le magasin Vuego à Romans, je pense qu'il doit connaitre siffle.gif

- Le nom de Chettab n'apparait plus en revanche....pourquoi ? Son passé ferait il tâche dans ce dossier ? Pourquoi n'était il pas présent à la réunion d'hier ?

- Je rejoins Old Red, des investisseurs OK, mais qui ? Si le projet est réel, sain et transparent pourquoi ne pas l'afficher publiquement ?
Première hypothèse il n'y en a tout simplement pas.
Deuxième hypothèse ce sont des entreprises fantômes basées au Luxembourg ou au Panama comme dans le dossier "Martos", on est plus sur du local comme présenté et surtout sur des sociétés fictives.

- "Une des plus grosses entreprise de la région qui investira dés que le club sera en N2".....drôle de vision du partenariat !!!! Pourquoi ne pas investir dés à présent si le projet est propre et sérieux ?

- 20 millions de budget en 2025, là chez faillit m'étrangler ! Il parle en ancien francs ?

- Pas de traces des équipes jeunes et féminines dans son projet ? Quant est t'il ?

- Et la question des installations sportives...c'est prévu comment ?

- Partenariat avec Tottenham, y'a moyen d'avoir Mourinho, Lloris et Kane avec ? .....parce que là ça va commencer à m'intéresser cette affaire !

Si vous avez quelques explications ou quelques pistes.....je suis preneur, il y a surement 2 ou 3 bricoles qui m'échappent.

PS : et au fait, le fiston au Real ça en est où ? j'ai regardé la compo à Zizou je le vois pas... fou.gif

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 16/06/2020 à 23:24.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
+Quote Post
old red
post 16/06/2020 à 12:26
Message #103

Didier Notheaux

Membre no. 48

Ma plus grosse surprise c'est la presence de Lacombe,pour un truc qui parait particulierent vaseux.C'est pas son style.Il doit etre vraiment tres tres pote avec Ravanello.Ou alors c'est un projet tres serieux siffle.gif
+Quote Post
pom pom pidou
post 16/06/2020 à 13:01
Message #104

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(old red @ 16/06/2020 à 12:26)
Ma plus grosse surprise c'est la presence de Lacombe,pour un truc qui  parait  particulierent vaseux.C'est pas son style.Il doit etre vraiment tres tres pote avec Ravanello.Ou alors c'est un projet tres serieux siffle.gif
*

Il devait se rendre à Bordeaux voir ses copains du coup il s'est arrêté pour siroter une bonne bouteille avec Gilbert.

--------------------

+Quote Post
nikolaidis26
post 16/06/2020 à 13:49
Message #105

Un lion dans l'arène !

Groupe : Membres
Membre no. 13776

Pour ceux qui n'ont pas pu lire le Daubé (comme moi) un petit résumé de france bleu :

https://www.francebleu.fr/infos/societe/ils...2025-1592260348

Je pensais que l'opposition à ce projet de reprise de la part des actuels dirigeants, de la mairie et des "suiveurs et supporters du club" les ferait faire marche arrière ; et bien non ils semblent toujours déterminés (après c'est que de la communication pour l'instant comme dit dans les précédents messages). Bref du vent.

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 16/06/2020 à 13:53.
+Quote Post
Béret Crasseux
post 16/06/2020 à 15:50
Message #106

Didier Notheaux

Membre no. 548

Comme ils n'ont que peu de chances d'aboutir, ils foutent le bordel ! Quelle bande de rigolos... S'ils ont des ronds pour Valence, qu'ils les injectent dans le projet en place !

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
FCV c.h.
post 16/06/2020 à 18:01
Message #107

Qui s'y frotte s'y pique !

Membre no. 15

+Quote Post
lynxou
post 16/06/2020 à 20:20
Message #108

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Ça y est, ils vont jouer les victimes maintenant.....

Mais alors lui je comprends pas trop, il est Avocat, Agent de joueurs, entrepreneur, a travaillé dans le domaine de la musique, président de club, je dois en oublier encore.....

Moi avec mon taf j'ai déjà du mal a trouver du temps mais alors lui chapeau !!...

Bref maintenant qu'ils ont balance leurs présentation, c'était sûr ils vont tenter de faire passer les dirigeants actuels pour des bourreaux....
+Quote Post
ɐıʇuǝlɐʌ
post 16/06/2020 à 23:41
Message #109

Aime donner son opinion !
**

Membre no. 13767

Grosse moisson ce soir.

Des noms d'abord (et enfin !) : Cadoche, Charat, Ravanello : la surprise est totale, on ne s'y attendait pas du tout.

Prenons les choses dans l'ordre. D'abord la vidéo de cette fameuse soirée, pour se faire une idée : https://www.facebook.com/watch/?v=594877097812699

Le premier média à dégainer est France Bleu Drôme : https://www.francebleu.fr/infos/societe/ils...2025-1592260348

Ensuite, l'article du dauphiné (pour les abonnés, donc photo) :

user posted image

Puis la réaction de « L'avocat » (?!) Hakim Chettab sur le même support (on a vu des défenses mieux argumentées) : https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/16...-chettab-reagit.

Enfin, sur Twitter, l'intervention de Romain Molina : https://twitter.com/Romain_Molina/status/1272922037674262530 qui parle de faire une vidéo sur le sujet.

À vous les studios.

--------------------
« Relou ton avatar, ton blase et le nom de ton club » --Toto, 2014
+Quote Post
pom pom pidou
post 17/06/2020 à 07:43
Message #110

Didier Notheaux

Membre no. 13335

J'ai pris le temps de regarder la vidéo de la conférence qui dure 1h environ.
On est pas loin d'un sketch des inconnus !
Je prendrais le temps de donner mon avis plus en détails un peu plus tard.

Cette vidéo permet de répondre à quelques une des questions que je me posais dans un de mes précédents messages dont la suivante :
- pourquoi Chettab n'est pas venu ? .....une phlébite apparemment ! c'est vraiment pas de chance. flowers.gif

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 17/06/2020 à 10:57.

--------------------

+Quote Post
nikolaidis26
post 17/06/2020 à 08:22
Message #111

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

+Quote Post
VPN
post 17/06/2020 à 10:11
Message #112

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Lieu : Valence
Membre no. 18

J'ai également visionné la vidéo de la réunion de Cadoche et ses amis.
Comme anciens joueurs présents, si je ne me trompe pas j'y vois Mickey Stephan et Philippe Brunel.
Même si je défends l'équipe dirigeante actuelle, il faut bien avouer aussi que cette bande semble également motivée.
Par contre je m'interroge, s'il est si facile de débloquer en R1 1 million puis 1.5 million pour la prochaine saison pourquoi n'avons nous pas pu sauver l'ASV en CFA ? Et même l'ASOAV en L2 ?
Pour chacun des 2 clubs défunts valentinois il ne fallait pas plus....

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
lynxou
post 17/06/2020 à 11:20
Message #113

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Effectivement, je suis trés "surpris" et un peu déçu je reconnais de retrouver "captain" Stephan dans un projet aussi flou et vaseux que celui-ci..

Bref soutient TOTAL à la direction actuel, qui fait un super taf, qui ne fait pas que "envoyer" des "paroles" mais qui joint les actes avec!!

Effectivement un gros sketch cette présentation (ce qui ne me surprend pas), ils doublent le budget avec moins de sponsors et sans le soutient de la mairie et de la ligue.

jeter un coup d’œil sur les sponsors annoncés (les 2 boutiques de vêtements de Mr Cadoche, le restaurant le saison2, la salle de foot de Mickey etc etc...) bref sans manquer de respect à ces entreprises, ce ne sont pas des cotés en bourse non plus...

Bref du beau bla bla.... limite ils nous annoncent la LDC d'ici 2030.

Je peux comprendre que l'envoie de chiffres mirobolants fasse tourner la tète à des personnes attaché au foot Valentinois, et qui, comme probablement toutes les personnes du forum, veulent revoir un jour des matchs de haut niveau à Pompidou.

Mais prenons le temps de construire un socle solide pour éviter ce qui s'est déjà passé par le passé et de construire une Pyramide à l'envers.

Forza l'OV!!
+Quote Post
dromois98
post 17/06/2020 à 13:23
Message #114

Didier Notheaux

Membre no. 2597

QUOTE(VPN @ 17/06/2020 à 11:11)
J'ai également visionné la vidéo de la réunion de Cadoche et ses amis.
Comme anciens joueurs présents, si je ne me trompe pas j'y vois Mickey Stephan et Philippe Brunel.
Même si je défends l'équipe dirigeante actuelle, il faut bien avouer aussi que cette bande semble également motivée.
Par contre je m'interroge, s'il est si facile de débloquer en R1 1 million puis 1.5 million pour la prochaine saison pourquoi n'avons nous pas pu sauver l'ASV en CFA ? Et même l'ASOAV en L2 ?
Pour chacun des 2 clubs défunts valentinois il ne fallait pas plus....
*

On ne les voient pas mais on entend qu Ils y sont 🤐
+Quote Post
dromois98
post 17/06/2020 à 14:10
Message #115

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Quelqu'un peut me dire si il connaissait ce monsieur en tant qu éducateur sportif, chef d entreprise, manageur, travaillant pour des clubs étrangers, vendeur de jeunes joueurs ????
Multitâche ce monsieur c'est bien ça 🤐😁🤣😶😐
+Quote Post
pom pom pidou
post 17/06/2020 à 14:31
Message #116

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Voici mon analyse de la vidéo :

Pugliesi :
* Audrey Charat a retrouvé le temps de la conférence son nom de jeune fille"Pugliesi", bein oui forcément c'est plus vendeur avec l'histoire du grand père ! Du coup c'est tellement pas "naturel" que Cadoche l'appelle Mme Charat.

Chettab :
* "Hakim Chettab ne fait pas parti de notre projet" - "il n'a rien à voir avec ce projet"......là je comprend plus trop !!!! Le Parisien qui visiblement traîne quelques casseroles est pourtant bien la personne ayant contacté Malik Vivant au départ de cette affaire ? ....pourquoi ne pas avoir fait appeler Cadoche du coup ?
* Problème de dernière minute, une phlébite, ah pas de chance.
* L'OV est en N3, ah merde Hakim là tu nous sors une boulette 20 secondes après avoir pris la parole....bon on va mettre ça sur le compte des cachetons et de la phlébite.
* "on dit que je suis un voyou, que j'ai coulé des clubs, ça c'est le jeu on va dire"..... ouai mais bon si tu pouvais éviter de jouer avec l'OV Hakim ça nous arrangerai bien quand même !
* "trésorier Hakim".....euh ouai pourquoi pas mais disons que ça serait comme enfermer un renard dans un poulailler pour la nuit. siffle.gif
*"j'ai pas le temps je suis à Paris" oufffff là tu me rassures enfin !
* "j'ai perdu 300 000€ au Martos" ......en 6 mois il me semble que ça frise l'incompétence.
Du coup pour ton portefeuille et pour notre club ça serait effectivement bien que tu laisses tomber à Valence.

Ravanello :
* Il a fait venir son grand ami Lacombe, on sent qu'il fait acte de présence sans jamais prendre la parole, il ne se mouille pas bien Lacombe, un soutien limité donc. D’ailleurs dans la voiture il devait rester de la place du coup il a emmené Armand Garrido avec lui. Pour le coup Garrido lui il est compétent mais je ne crois pas qu'il trouve grand intérêt à rentrer dans le projet après 30 ans passé à la formation a l'OL.

Le Projet :
- "on a été en relation des semaines complètes avec la mairie de Valence".....M. Daragon avait raison, (article du Dauphiné du 12/06) "il s'agit d'un problème de compréhension" qui visiblement persiste !
- Seville - Tottenham on a déjà fait le tour, no comment !
- "Ouvrir le football sur l'Europe" On en demande pas tant, déjà proposez nous du beau football à un niveau acceptable, ça nous ira bien.
- "partenariat avec les clubs des alentours" non sans déconner, on tient un scoop là ? ça se fait déjà et ça c'est toujours fait.
- "je préfère que mon équipe 1ere ne monte pas.....et aider les clubs environnants !" Ouai mais vu les objectifs annoncés à un moment donné il va falloir monter sinon tu vas passer pour un clown Fredo. C'est un peu contradictoire ton affaire.
- "je suis né à la Zup et j'ai la chance de plus habiter à la Zup" alors là on a de la pépite !!!!! Le mec il te fait la promo des quartiers et derrière il te dit qu'il a de la chance de plus y habiter fourire.gif
- "aider les quartiers" je rappel que la section sportive de l'OV est en partenariat avec le collège Jean Zay du Polygone !
- "je donne de l'argent à une association tous les mois".....tout mon respect monsieur Cadoche, c'est tout à votre honneur. Faudrait voir à faire dans le caritatif plutôt que dans le sportif du coup.
- Le budget 1 million en 2020 puis 20 millions en 2025 ça choque que moi ????? santa.gif
- "un partenaire déclare que par rapport à son image il ne peut pas mettre de l'argent dans un club de R1" ah bon et c'est quoi le problème ????????
- "ce partenaire ne veut pas que son nom sorte pour le moment" oui là je crois qu'il a pas tort le partenaire siffle.gif
- Les partenaires dit "majeurs" : j'en compte 15 (soit moins que les partenaires actuels de l'OV).....dont Vuego et Siana deux boutiques de Romans appartenant à Cadoche et les autres on peut pas dire que ça soit des mastodontes !!!!! Il va en manquer un peu pour arriver à 1 million d'euro.
-"il est où Drôme béton.....ah il est pas arrivé" mdrcomplet.gif mdrcomplet.gif mdrcomplet.gif
- Mickey Stephan présent et partenaire, comme vous, surpris et très déçu !
- "j'ai pas été voir jouer l'OV cette année, la R1 je peux pas regarder" t'en fais pas tu nous as pas manqué !
- "créer un centre de formation agréer" on a le PEFA pourquoi tu veux réinventer l'eau chaude ?

-moi je, moi je, moi je...........c'est bon c'est bon on en a assez entendu ! sorcerer.gif

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 17/06/2020 à 14:33.

--------------------

+Quote Post
dromois98
post 17/06/2020 à 15:49
Message #117

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Pour clôturer ce stérile débat qui pue la sauce médiatique.
Merci au club de nous avoir fait partager un moment fraternel quand même hier soir. C'est tout à leur honneur et le club c'est pertinemment que cela passe aussi par le supporter à un moment et que même pas nombreux comme on a pu l entendre souvent sur Valence de partout nous sommes là et nous pesons un peu dans la balance des choses concrètes elles.
Forza Valence et basta le reste...
+Quote Post
ɐıʇuǝlɐʌ
post 17/06/2020 à 19:09
Message #118

Aime donner son opinion !
**

Membre no. 13767

QUOTE(dromois98 @ 17/06/2020 à 15:49)
Merci au club de nous avoir fait partager un moment fraternel quand même hier soir.
*

C'était cool, c'est vrai. La buvette m'avait bien manqué.

Article et photo souvenir : http://olympique-valence.fr/les-supporters-soutiennent-lov/

user posted image

--------------------
« Relou ton avatar, ton blase et le nom de ton club » --Toto, 2014
+Quote Post
VPN
post 17/06/2020 à 19:25
Message #119

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Lieu : Valence
Membre no. 18

QUOTE(dromois98 @ 17/06/2020 à 15:49)
Pour clôturer ce stérile débat qui pue la sauce médiatique.
Merci au club de nous avoir fait partager un moment fraternel quand même hier soir. C'est tout à leur honneur et le club c'est pertinemment que cela passe aussi par le supporter à un moment et que même pas nombreux comme on a pu l entendre souvent sur Valence de partout nous sommes là et nous pesons un peu dans la balance des choses concrètes elles.
Forza Valence et basta le reste...
*

Pas pu me joindre à vous à cause du boulot... Vous étiez nombreux ? Si tu peux nous raconter ce moment fraternel wink.gif
Je pense que cette histoire va faire du bien à tout le monde, les dirigeants actuels savent désormais qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers comme on dit. L'OV devrait être aussi plus ambitieuse du coup.

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
dromois98
post 17/06/2020 à 20:22
Message #120

Didier Notheaux

Membre no. 2597

QUOTE(VPN @ 17/06/2020 à 20:25)
Pas pu me joindre à vous à cause du boulot... Vous étiez nombreux ? Si tu peux nous raconter ce moment fraternel wink.gif
Je pense que cette histoire va faire du bien à tout le monde, les dirigeants actuels savent désormais qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers comme on dit. L'OV devrait être aussi plus ambitieuse du coup.
*

Fallait venir quoi !!!!
Je déconne, c était sympa parce que tout le monde était sur la même longueur d'onde et on a pu discuter sans barrière aucune.
Après on ne sait sûrement pas non plus tout, mais cette petite soirée buvette a fait du bien.
Maintenant il va falloir se concentrer sur l essentiel c'est à dire le football...
+Quote Post

17 Pages « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 16/01/2021 - 08:52