IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages « < 3 4 5 6 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Mont de Marsan - AS Valence (10 mai 2014 à 19h), 28eme journée de CFA

dromois98
post 10/05/2014 à 22:25
Message #81

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 2597

Il va falloir panser les plaies de cette claque et faire 1 semaine d entrainement complète pour pouvoir enchainer les efforts à fournir!!!!
Il y va de la survie de tout un club et pas que la une comme le dit asoav2607
Mettre le mauvais de coté toute la semaine et mettre en avant l essentiel....... la victoire......
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Djerir26
post 10/05/2014 à 22:36
Message #82

Bon supporter !
**

Groupe : Membres
Membre no. 13759

Pour enlever les doutes extra sportifs, il faudra une communication claire et précise de Mr Giraud envers ses joueurs. Et cela le plus tôt possible. Une communication homme à homme. Sans communiqué !
Pas grave si nous supporters, nous ne sommes pas mis au courant cette semaine de l'avancée de la situation. Mais les joueurs doivent être informer. Et peut être rassurer....
+Quote Post
Pedr'
post 11/05/2014 à 03:15
Message #83

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Lieu : Salt Lake City, USA
Membre no. 405

De retour de Mont de Marsan. Une dizaine de fans Valentinois pour ce plus long dép de la saison. Accueil sympa sur place (buvette, sécu et même le délégué).
Joueurs très motivés avant le coup d'envoi, mais sur le terrain ce fût un cauchemar. Deux pénaltys en 4 minutes pour un 2-0 à la 17ème minute, c'est bien plus qu'on pouvait supporter. Le premier est peut être généreux (un joueur tombe, "accroché" sur un corner, comme on en voit tant), mais le deuxième est justifié. Seulement voila, ils viennent pas de nulle part ces pénos, on les concède parce qu'on est acculés sur nos buts alord qu'on aurait du leur marcher sur la gueule.

Le troisième but, une tête décroisée pleine lucarne sur une corner super bien tiré, ça rentre pas tout les jours mais tout un symbole: imparable. Le quatrième en devient anecdotique. On jouera mieux en deuxième juste parce que MDM n'avait plus besoin de jouer, et avait logiquement beaucoup baissé le pied.

En bref, un vrai non match. Extrèmement déçu, tout le monde ne s'est pas battu à 100%. "On a joué comme des putes en première", et c'est pas dans les tribunes que cette phrase a été prononcée.

Respect aux cadres de l'équipe qui viendront s'expliquer devant des fans légitimement déçu et en colère. On attend mieux de vous les gars.

Maintenant place à Monaco samedi, avec une semaine complète de préparation avec un groupe plus fourni et concerné, dans des conditions qu'on espère plus heureuses. Double occasion de se maintenir: soit en gagnant, soit en regardant du côté de Béziers. Ca va le faire.

Vivement samedi. On lâche rien !

--------------------
user posted image
+Quote Post
fabrice bruneau
post 11/05/2014 à 08:51
Message #84

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(Pedr' @ 11/05/2014 à 04:15)
Double occasion de se maintenir: soit en gagnant, soit en regardant du côté de Béziers. Ca va le faire.
*

48.gif

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
slefoam
post 11/05/2014 à 09:11
Message #85

Qui s'y frotte s'y pique !

Membre no. 13364

+Quote Post
VPN
post 11/05/2014 à 10:01
Message #86

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Lieu : Valence
Membre no. 18

QUOTE(slefoam @ 11/05/2014 à 09:11)

Je lis crachats et insultes de Wanduka vers la Brigade........ sick.gif C'est la vérité ???? Si c'est le cas, face à Monaco, j'espère un retour à 4 défenseurs et laissons ce Wanduka déserter comme il en avait l'intention !!!
Dans son message, il qualifie les revenants de mercenaires car la carotte proposée leur a semblé intéressante bouchecousue.gif Bref... je n'en rajouterai pas.
Respect aux cadres quant aux autres colere.gif sick.gif

Sinon, Tarbes perd un nouveau joker et une occasion de revenir sur nous grâce à Consolat.
Béziers assure son maintien avec son nul à Monaco et recevra Tarbes lors de la prochaine journée. En espérant que les héraultais joueront le jeu......
Marignane perd à Rodez et aura le même genre de match à jouer que nous lors de la prochaine journée face à une réserve (Nice) déjà sauvée.

Donc samedi, les monégasques se pointeront à Pompidou sans réel enjeu pendant que nos rouges joueront, n'ayons pas peur des mots, la survie du club. En terme de motivation, on peut dire sans sourciller que l'on sera à bloc. J'espère aussi un peu de monde au stade pour ce match qui mine de rien est le plus important depuis la création de l'ASV.

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
Bronson
post 11/05/2014 à 10:41
Message #87

Peu actif !

Membre no. 13739

QUOTE(Djerir26 @ 10/05/2014 à 22:36)
Pour enlever les doutes extra sportifs, il faudra une communication claire et précise de Mr Giraud envers ses joueurs. Et cela le plus tôt possible. Une communication homme à homme. Sans communiqué !
Pas grave si nous supporters, nous ne sommes pas mis au courant cette semaine de l'avancée de la situation. Mais les joueurs doivent être informer. Et peut être rassurer....
*

Des doutes extra sportifs , ils macèrent dedans depuis des mois . On a rien fait pour les rassurer.
Une communication ! oui prévue demain au plus tard mais pour leur dire quoi de nouveau ! Que tout dépend du maintien qui n'est toujours pas assuré . Rien d'autres. Les résultats des prud'hommes reflètent bien le peu d'intérêt que certains ont pour ces joueurs.
Pas étonnant qu'hier au soir tout le monde ne se soit pas battu à 100% . Certains joueurs de la 2 auraient pu faire mieux.
3 retours sont prévus contre Monaco : Logan, Tanguy et yohan.
1 capitaine et 2 milieux qui nous permettront d'assoir le jeu plutôt que de le subir. Après devant si on marque 1 but sur 5 occasions tant pis on prend.
Mais surtout que les joueurs de CFA ici présents ou revenus pour certains , donnent tout dimanche ,s'ils n'en veulent plus (ce que je peux comprendre) qu'ils laissent leur place à des joueurs concernés ,par le club , par le projet ,leur avenir professionnel ou bien même leur conscience.
+Quote Post
pom pom pidou
post 11/05/2014 à 11:18
Message #88

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(Bronson @ 11/05/2014 à 10:41)
3 retours sont prévus contre Monaco : Logan, Tanguy et yohan.
*

Il reste encore un match de suspension à Yohan Garric.

Des cartons ont ils étaient distribués hier ?
Une absence par exemple de Martin contre Monaco ou Tarbes pourrait être "dramatique".

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 11/05/2014 à 11:20.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
+Quote Post
Tony
post 11/05/2014 à 11:21
Message #89

Didier Notheaux

Lieu : valence
Membre no. 556

Nous étions bien présents au match mais ce que dis le journal est complètement faux! Aucune tensions entre joueurs et supporters malgrès notre deception...
Je souligne le bon accueil des locaux sa fais plaisir d'être reçue comme sa biere.gif
+Quote Post
Bronson
post 11/05/2014 à 11:45
Message #90

Peu actif !

Membre no. 13739

QUOTE(pom pom pidou @ 11/05/2014 à 11:18)
Il reste encore un match de suspension à Yohan Garric.

Des cartons ont ils étaient distribués hier ?
Une absence par exemple de Martin contre Monaco ou Tarbes pourrait être "dramatique".
*

Mea culpa , pas de match le w.end de Pâques , donc il lui reste encore 1 match à purger.
Par contre en reconsultant le site de footnat , Logan est suspendu d'1match à compter du 12.05 ?
Donc pas là contre Monaco !
Est ce une erreur ? Ou a t il pris deux matchs au total ?
La poisse quand tu nous tiens
+Quote Post
pom pom pidou
post 11/05/2014 à 11:49
Message #91

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(Bronson @ 11/05/2014 à 11:45)
Mea culpa , pas de match le w.end de Pâques , donc il lui reste encore 1 match à purger.
Par contre en reconsultant le site de footnat , Logan est suspendu d'1match à compter du 12.05  ? 
Est ce une erreur  ?  Ou a t il pris deux matchs au total ?
*

Logan sera présent contre Monaco. La date d'effet de sa suspension était le 05 mai et il n'a pris qu'un match.

--------------------

+Quote Post
Pedr'
post 11/05/2014 à 12:16
Message #92

Didier Notheaux

Membre no. 405

QUOTE(VPN @ 11/05/2014 à 10:01)
Je lis crachats et insultes de Wanduka vers la Brigade........  sick.gif C'est la vérité ???? Si c'est le cas, face à Monaco, j'espère un retour à 4 défenseurs et laissons ce Wanduka déserter comme il en avait l'intention !!!
Dans son message, il qualifie les revenants de mercenaires car la carotte proposée leur a semblé intéressante  bouchecousue.gif  Bref... je n'en rajouterai pas.
Respect aux cadres quant aux autres  colere.gif  sick.gif

*

Je crois que personne n'a relevé ça dans le parcage. Et crois moi, ça serait très mal passé. Dnc a mon avis, y'a exagération.
La même exagération que quant on lit que la Brigade a couvert ses joueurs d'insultes pendant toute la deuxième mi-temps. Des mots, parfois, mais de là à "insulter" les rouges pendant 45min...

Par contre, ce qui est sur, c'est que Wanduka a provoqué une échaufourée dans 95% des matches qu'il a joué avec Valence, y compris en amical à Sête, et effectivement il fait le nerveux. Et je ne peux qu'abonder dans le sens d'Aquitain, qui à défaut d'ètre un grand analyste des tribunes, s'y connait en ballon: Cachito Wanduka est nonchalant, a l'air de réussir certaines interventions juste parce qu'il se trouve là, est franchement mauvais dans la relance, et hier, il a été scandaleux.
Jusqu'à l'échauffourée de fin de match, utile et défoulante à souhait. Après tout, on est pas certains de se faire sauter le point de sursis, autant creuser le trou bouchecousue.gif

--------------------
user posted image
+Quote Post
VPN
post 11/05/2014 à 12:35
Message #93

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Lieu : Valence
Membre no. 18

QUOTE(Tony @ 11/05/2014 à 11:21)
Nous étions bien présents au match mais ce que dis le journal est complètement faux! Aucune tensions entre joueurs et supporters malgrès notre deception...
Je souligne le bon accueil des locaux sa fais plaisir d'être reçue comme sa biere.gif
*

QUOTE(Pedr' @ 11/05/2014 à 12:16)
Je crois que personne n'a relevé ça dans le parcage. Et crois moi, ça serait très mal passé. Dnc a mon avis, y'a exagération.
La même exagération que quant on lit que la Brigade a couvert ses joueurs d'insultes pendant toute la deuxième mi-temps. Des mots, parfois, mais de là à "insulter" les rouges pendant 45min...

Par contre, ce qui est sur, c'est que Wanduka a provoqué une échaufourée dans 95% des matches qu'il a joué avec Valence, y compris en amical à Sête, et effectivement il fait le nerveux. Et je ne peux qu'abonder dans le sens d'Aquitain, qui à défaut d'ètre un grand analyste des tribunes, s'y connait en ballon: Cachito Wanduka est nonchalant, a l'air de réussir certaines interventions juste parce qu'il se trouve là, est franchement mauvais dans la relance, et hier, il a été scandaleux.
Jusqu'à l'échauffourée de fin de match, utile et défoulante à souhait. Après tout, on est pas certains de se faire sauter le point de sursis, autant creuser le trou  bouchecousue.gif
*

Ok merci à vous deux de rectifier cette fausse information okay.gif
Apparemment il a été pris en grippe et conspué par le public de MMarsan et a pété un câble. Bon ça n'empêche qu'il semble être un boulet pour l'équipe...

Ce message a été modifié par VPN - 11/05/2014 à 12:37.

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
dromois98
post 11/05/2014 à 13:23
Message #94

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Ah les journaliste amateurs et leurs desinformations ange.gif bouchecousue.gif
N empêche une belle claque...salvatrice?????? 48.gif 48.gif 48.gif
+Quote Post
romain26
post 11/05/2014 à 14:55
Message #95

Supporter de tous les instants !

Lieu : VALENCE
Membre no. 66

QUOTE(Bronson @ 11/05/2014 à 12:45)
Par contre en reconsultant le site de footnat , Logan est suspendu d'1match à compter du 12.05  ? 
Est ce une erreur  ?  Ou a t il pris deux matchs au total ?
*

il n'a pas purge ses 4 matchs garric ? ( grenoble, beziers, pau et mont de marsan )

--------------------
Toujours derriere Valence
+Quote Post
Pedr'
post 11/05/2014 à 15:09
Message #96

Didier Notheaux

Membre no. 405

Si. On en discutait à l'instant avec certains joueurs, c'est bon pour Garric

--------------------
user posted image
+Quote Post
asoav2607
post 11/05/2014 à 16:14
Message #97

Peu actif !

Membre no. 13756

Résultat de l'équipe 2 :
1-1 contre le 1er, dommage ils prennent le but à la fin !
+Quote Post
asoav2607
post 11/05/2014 à 16:19
Message #98

Peu actif !

Membre no. 13756

clover.gif
La montée est encore possible pour cela il faudra gagner les deux prochain match !
Sachant que le dernier match tu vas chez le 2ème
(j'espère juste que la 1 n'utilisera pas trop de joueurs de la 2)
+Quote Post
pom pom pidou
post 11/05/2014 à 16:24
Message #99

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(Pedr' @ 11/05/2014 à 15:09)
Si. On en discutait à l'instant avec certains joueurs, c'est bon pour Garric
*

Effectivement ! Autant pour moi. biere.gif

--------------------

+Quote Post
loulou
post 11/05/2014 à 17:29
Message #100

Peu actif !

Membre no. 13746

QUOTE(romain26 @ 11/05/2014 à 14:55)
il n'a pas purge ses 4 matchs garric ? ( grenoble, beziers, pau et mont de marsan )
*

si il les a purges ses matchs rolleyes.gif
+Quote Post

6 Pages « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2021 - 12:27