IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Problème compte, [En cours d'étude]

forzagrenoble
post 04/03/2005 à 00:11
Message #1

Unregistered

Je sais toujours pas si mon compte est validé wink.gif

en gros j'ai ce message a chaque fois : (encore un complot anti-grenoblois biggrin.gif )

"Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :

Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte. Merci de vérifier les données fournies. Si cette validation n'est pas récente, il est possible que votre ancien compte ait été effacé.
"
Go to the top of the page
+Quote Post
Haiku
post 04/03/2005 à 14:37
Message #2

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Membre no. 12

QUOTE(forzagrenoble @ 04/03/2005 à 00:11)
Je sais toujours pas si mon compte est validé  wink.gif

en gros j'ai ce message a chaque fois  : (encore un complot anti-grenoblois biggrin.gif )

"Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :

Désolé, ce membre n'a pas à valider son compte. Merci de vérifier les données fournies. Si cette validation n'est pas récente, il est possible que votre ancien compte ait été effacé.
"
*

De notre côté, ton compte est bien validé. Contacte moi en MP si le problèe persiste.
J'en profite pour rappeler que la validation est obligatoire sous 48h, sous peine de se voir interdire de post.
J'ai validé manuellement certains comptes, mais je ne le ferais pas systématiquement (surtout pour des membres que je connais pas). Donc pensez bien à donner une email valide, et à valider en cliquant sur le lien qui est dans l'email de confirmation que vous recevez après inscription.
Merci!
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
Cisoon
post 04/03/2005 à 19:12
Message #3

Unregistered

Pour nous, comme le dit Haiku, c'est comme si tu avais validé ton inscription grâce au mail.

Il faut savoir que lorsque vous n'avez pas encore validé votre inscription, un lien, situé à côté de "Mes contrôles", apparaît.
De plus, vous figurez dans le groupe "Membres".
Le cas échéant, vous figurez dans le groupe "En attente de validation".

Mais une incohérence apparaît tout de même : nous n'avons aucune confirmation d'inscription validé à partir de l'adresse IP d'enregistrement, ni avec aucune autre.

Ce qui voudrait dire que tu n'as pas validé ton inscription manuellement.

A vérifier, si jamais tu ne vois rien qui puisse arranger le problème, change ton mot de passe dans "Mes contrôles" ou bien déconnecte-toi et clique sur "Mot de passe oublié".

Une désactivation momentannée de ton compte sera effective jusqu'à ce que tu le valides à nouveau avec le nouveua de passe.

Si vraiment rien ne s'arrange, envoi un post à Haiku okay.gif
+Quote Post
forzagrenoble
post 04/03/2005 à 20:25
Message #4

Unregistered

ok donc y a pas de problme ou est ce parce que je sui slogge automatiquement quand j'arrive sur les site wink.gif
+Quote Post
forzagrenoble
post 04/03/2005 à 20:30
Message #5

Unregistered

Haiku J'ai validé manuellement certains comptes, mais je ne le ferais pas systématiquement (surtout pour des membres que je connais pas). Donc pensez bien à donner une email valide, et à valider en cliquant sur le lien qui est dans l'email de confirmation que vous recevez après inscription.

Excuses moi de pas comprendre ce que viens faire la connaissance de la personne dans un probleme technique et activation manuelle d'un comtpe a part le fait qu'effectivment celle ci te prenne du temps et que tu peux pas le faire pour vos 1000 membres biggrin.gif Que tu l'as connaisse ou pas si ca fonctionne elle peut activer un compte donc où est le pb ? Les cerveaux valentinois sont parfois en sur ébullition et se amsturbe un peu trop. Haiku passe un conours administratit cette voie est faite pour toi :humour: wink.gif

A part ca , blague a part, il est pas mal ton forum Cisoon okay.gif

Ce message a été modifié par forzagrenoble - 04/03/2005 à 20:32.
+Quote Post
Haiku
post 04/03/2005 à 20:50
Message #6

Administrateur

Membre no. 12

QUOTE(forzagrenoble @ 04/03/2005 à 20:30)
Haiku J'ai validé manuellement certains comptes, mais je ne le ferais pas systématiquement (surtout pour des membres que je connais pas). Donc pensez bien à donner une email valide, et à valider en cliquant sur le lien qui est dans l'email de confirmation que vous recevez après inscription.

Excuses moi de pas comprendre ce que viens faire la connaissance de la personne dans un probleme technique et activation manuelle d'un comtpe a part le fait qu'effectivment celle ci te prenne du temps et que tu peux pas le faire pour vos 1000 membres biggrin.gif Que tu l'as connaisse ou pas si ca fonctionne elle peut activer un compte donc où est le pb ? Les cerveaux valentinois sont parfois en sur ébullition et se amsturbe un peu trop. Haiku passe un conours administratit cette voie est faite pour toi :humour: wink.gif

A part ca , blague a part, il est pas mal ton forum Cisoon  okay.gif
*

Non tu n'as pas compris. Cette méthode de validation permet de bénéficier d'une email valide de chaque membre. Ceci dissuade certains supporters en mal de sensation forte de venir spammer notre forum avec des conneries, voire des choses plus graves (propos xénophobes, etc...).
Les gens que je connais, j'ai validé leur compte car je sais à qui j'ai à faire, c'est tout.

Sinon il semblerait qu'il y ait un autre problème concernant l'ouverture de sujets (une tentative d'ouverture de sujet dans n'importe quelle rubrique renverrait une erreur). Un membre m'a signalé le problème déjà. Si il y en a d'autres, qu'ilsse fassent connaître.
+Quote Post
Haiku
post 04/03/2005 à 21:08
Message #7

Administrateur

Membre no. 12

QUOTE(Haiku @ 04/03/2005 à 20:50)
Sinon il semblerait qu'il y ait un autre problème concernant l'ouverture de sujets (une tentative d'ouverture de sujet dans n'importe quelle rubrique renverrait une erreur). Un membre m'a signalé le problème déjà. Si il y en a d'autres, qu'ilsse fassent connaître.
*

Problème résolu! applaudit.gif
Il reste plus que toi, forzagre, a avoir un problème.
Contact moi en MP si ça persiste, je verrais si j'ai le goût de faire quelque chose pour toi ... langue.gif
+Quote Post
ASM
post 04/03/2005 à 22:02
Message #8

Unregistered

je confirme le réglement du problème sujet

pour Forza il peut rester 2 possibilités : HUMOUR

il est enfoui sous la neige et narrive plus à voir son écran ou taper sur les touches

il n'a pas encore digéré certaines libations consécutives à une qualification miraculeuse

et puis c'est un grenoblois ... ALORS ...!!!
quand tu lis qu'il porte de jugements sur les cerveaux valentinois ... je me frotte les yeux !!

fourire.gif fourire.gif

Allez bon courage

(et puis validez le sinon il va en faire une pendule ... mdrcomplet.gif
+Quote Post
Cisoon
post 05/03/2005 à 00:05
Message #9

Unregistered

QUOTE(clermont2607 @ 04/03/2005 à 22:02)
je confirme le réglement du problème sujet

Je confirme aussi que l'erreur venait de moi !! après un test !!

Haiku veille au grain, ça fait plaisir d'avoir des collaborateurs
comme Haiku ou VPN quand on a la tête ailleurs !!! bonnepizza.gif

Merci les mecs ! wub.gif
+Quote Post
ASM
post 05/03/2005 à 01:59
Message #10

Unregistered

on a la tête ailleurs !!!

sans vouloir trahir un MP Haiku il ma pas parlé de la tête

ange.gif ange.gif
fourire.gif
+Quote Post
Cisoon
post 06/03/2005 à 15:21
Message #11

Unregistered

Le problème est-il résolu forzagrenoble ?
+Quote Post
forzagrenoble
post 08/03/2005 à 00:45
Message #12

Unregistered

QUOTE(Cisoon @ 06/03/2005 à 15:21)
Le problème est-il résolu forzagrenoble ?
*

Ca a l'air d'etre ok 48h sont passée et je peux ouvrir des thread donc a priori c'est tout bon wink.gif
+Quote Post
echocharly
post 10/08/2005 à 08:59
Message #13

Unregistered

J'ai juste une p'tite question concernant la barre bleue Avertissement (0%) qui s'affiche sous mon nom lorsque je réponds.
Cette barre n'apparaît pas sous le nom des autres membres. Elle correspond à quoi exactement ?
Merci.

Ce message a été modifié par echocharly - 10/08/2005 à 09:02.
+Quote Post
ASM
post 10/08/2005 à 15:38
Message #14

Unregistered

QUOTE(echocharly @ 10/08/2005 à 09:59)
J'ai juste une p'tite question concernant la barre bleue Avertissement (0%) qui s'affiche sous mon nom lorsque je réponds.
Cette barre n'apparaît pas sous le nom des autres membres. Elle correspond à quoi exactement ?
Merci.
*

réponse faite en MP okay.gif
+Quote Post
Haiku
post 15/08/2005 à 23:18
Message #15

Administrateur

Membre no. 12

QUOTE(echocharly @ 10/08/2005 à 09:59)
Merci.
*

BOn pour répondre au cas où quelqu'un d'autres se pose la question, c'est en effet une barre d'avertissement. En gros si vous êtes pas sage, on vous mets un avertissement accompagné de la sanction qui va bien (ça va de la prévisualisation obligatoire de vos posts par un modo jusqu'à l'interdiction pure et simple de poster pour une période déterminée). Ca remplit la barre de 20%. DOnc au 5ème avertissement, votre barre est pleine et là... je vous laisse deviner ce qu'il se passe.

Sinon les membres ne voient que leur barre, c'est un choix que nous avons fait afin d'éviter les trucs genre "toi t'as 3 avertos alors ferme là". Si vous êtes déjà allé sur footnat, vous pouvez comprendre de quoi je parle.
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 04/07/2020 - 13:29