IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

126 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Communication du club

Haiku
post 06/07/2007 à 19:21
Message #1

Administrateur

Groupe : Administrateurs
Membre no. 12

Voici ce que j'ai reçu cette semaine de la part de l'ASV.

"A l'issue de cette saison 2006/2007, pleine d'emotion et de suspenses, et dans l'attente de reprendre les activités sportives à la rentrées, le Comité Directeur de l'AS Valence est heureux de vous inviter le :
Samedi 7 Juillet 2007 à partir de 19h au stade Georges Pompidou

pour partager ensemble un moment de convivialité et de détente autour d'un barbecue, à l'occasion de cette fin de saison"

Je trouve qu'ils ont une notion assez curieuse du mot "émotions". Quoique on en a eu des émotions, mais plutôt dans le mauvais sens. Et quel suspens haletant, à un moment je me suis demandé si on allait vraiment arriver à descendre. Pfiou que d'émotions lors de cette saison.

Bref, demain, barbecue du club du quartier, avis aux intéressés.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
old red
post 06/07/2007 à 19:54
Message #2

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 48

Decidement ...
On sentait bien que l'on etait dans le foot loisir,mais là çà se confirme.Le changement de president ne semble pas avoir changé l'etat d'esprit.

Une saison "pleine d'emotions" :put...,ils manquent pas d'air. colere.gif
+Quote Post
meuns
post 06/07/2007 à 19:57
Message #3

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Lieu : Nantes
Membre no. 27

Les joies de la DHR... biere2.gif

--------------------
user posted image Nantes, je suis là ! user posted image
+Quote Post
Béret Crasseux
post 06/07/2007 à 20:54
Message #4

Didier Notheaux

Membre no. 548

Bon, là je pars passer le week-end à Montpellier, je répondrai donc à tous les messages en revenant. Je tiens simplement à préciser que ce courrier émane de l'ancien comité directeur, pas du nouveau, qui me semble quand même plus compétant et qui a pas mal de boulot en ce moment. On peut comprendre donc que la com' ne soit pas leur priorité (voir autre topic). Et puis les bonnes volontés semblent un peu faire défaut...

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
VPN
post 07/07/2007 à 07:09
Message #5

Administrateur

Lieu : Valence
Membre no. 18

QUOTE(Berret Crasseux @ 06/07/2007 à 20:54)
Bon, là je pars passer le week-end à Montpellier, je répondrai donc à tous les messages en revenant. Je tiens simplement à préciser que ce courrier émane de l'ancien comité directeur, pas du nouveau, qui me semble quand même plus compétant et qui a pas mal de boulot en ce moment. On peut comprendre donc que la com' ne soit pas leur priorité (voir autre topic). Et puis les bonnes volontés semblent un peu faire défaut...
*

Ah ben voilà j'ai ma réponse... c'est pour cette raison que je n'ai pas reçu ce fameux courrier devil.gif
Même pas invité, quel club médisant rolleyes.gif shifty.gif

edit : Amusez vous bien fourire.gif

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
fabrice bruneau
post 07/07/2007 à 11:17
Message #6

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(Haiku @ 06/07/2007 à 20:21)
Voici ce que j'ai reçu cette semaine de la part de l'ASV.

"A l'issue de cette saison 2006/2007, pleine d'emotion et de suspenses, et dans l'attente de reprendre les activités sportives à la rentrées, le Comité Directeur de l'AS Valence est heureux de vous inviter le :
Samedi 7 Juillet 2007 à partir de 19h au stade Georges Pompidou

pour partager ensemble un moment de convivialité et de détente autour d'un barbecue, à l'occasion de cette fin de saison"

Je trouve qu'ils ont une notion assez curieuse du mot "émotions". Quoique on en a eu des émotions, mais plutôt dans le mauvais sens. Et quel suspens haletant, à un moment je me suis demandé si on allait vraiment arriver à descendre. Pfiou que d'émotions lors de cette saison.

Bref, demain, barbecue du club du quartier, avis aux intéressés.
*

et une barquette de fritte ketchup, avec une chipo ketchup et un demi bien frais svp fatigue.gif

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
RedAddiction
post 07/07/2007 à 11:41
Message #7

Groupe : Membres
Membre no. 8

Quel foutage de gueule sick.gif que d'émotions en effet sick.gif
Je pense qu'ils savent où ils peuvent se les mettre les merguez et autres saucisses camouflage.gif

--------------------
WE ARE ALL IN THE GUTTER BUT SOME OF US ARE LOOKING AT THE STARS
FORZA VALENTIA
+Quote Post
Bonobo
post 07/07/2007 à 11:53
Message #8

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 71

QUOTE(RedAddiction @ 07/07/2007 à 11:41)
Quel foutage de gueule  sick.gif  que d'émotions en effet  sick.gif
Je pense qu'ils savent où ils peuvent se les mettre les merguez et autres saucisses camouflage.gif
*

Ouai c'est vrai que des émotions ... on en a eu ! rolleyes.gif

Et pareil pour les merguez et les saucisses, qu'ils se les mettent dans l'entre-jambe... salut.gif

--------------------
CCCCHHHHAAAAAAAA.... !!!!!
+Quote Post
fabrice bruneau
post 07/07/2007 à 12:21
Message #9

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(Bonobo @ 07/07/2007 à 12:53)
Ouai c'est vrai que des émotions ... on en a eu !  rolleyes.gif

Et pareil pour les merguez et les saucisses, qu'ils se les mettent dans l'entre-jambe...  salut.gif
*

ils pourront payer leurs saucisses une fois qu'ils auront fait leur boulot sur le terrain et en coulisse pour nous trouver un bon effectif, et surtout un effectif qui a la gnac et une bonne mentalité, bref qui aime le club et qui veuille le faire remonter au plus vite.. et pas une équipée de chèvre comme on avait l'année dernière.
Le problème aujourd'hui c'est que les chèvres sont presques toutes restés au club et que les mecs qui en voulaient et qui avaient un bon niveau se sont presque tous barrés.. sick.gif

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
+Quote Post
gilou 07
post 07/07/2007 à 12:43
Message #10

Unregistered

QUOTE(fabrice bruneau @ 07/07/2007 à 12:21)
ils pourront payer leurs saucisses une fois qu'ils auront fait leur boulot sur le terrain et en coulisse pour nous trouver un bon effectif, et surtout un effectif qui a la gnac et une bonne mentalité, bref qui aime le club et qui veuille le faire remonter au plus vite.. et pas une équipée de chèvre comme on avait l'année dernière.
Le problème aujourd'hui c'est que les chèvres sont presques toutes restés au club et que les mecs qui en voulaient et qui avaient un bon niveau se sont presque tous barrés.. sick.gif
*

pas d accord colere.gif dans ceux qui restes ily a des bon joueurs et ceux qui sont parti BOF Fait le total des buts de REYNAUD BOGIREAU MILAN dors.gif

Ce message a été modifié par gilou 07 - 07/07/2007 à 13:06.
+Quote Post
fabrice bruneau
post 07/07/2007 à 13:17
Message #11

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(gilou 07 @ 07/07/2007 à 13:43)
pas d accord  colere.gif  dans ceux  qui restes ily a des bon joueurs  et ceux qui sont parti  BOF Fait le total des buts de REYNAUD BOGIREAU MILAN   dors.gif
*

je m'en tappe pas mal de reynaud et de bogiraud. S'ils ont fait une bonne saison l'année précédente c'est pas le cas cette année. Par contre Milan et Carvalho qui partent ça me fait pas rêver du tout. Après oui il reste de bons joueurs j'ai pas dit le contraire, suffit juste de lire.. mais il reste pas mal de chèvres aussi okay.gif

Tu penses vraiment que des mecs comme Milan, avec le même état d'esprit, les mêmes qualités techniques on va en retrouver beaucoup dans notre club pourri de DHR? moi j'en suis pas certain honnêtement.

Chaque année les meilleurs partent: l'année dernière Sanon, cette année Milan et Carvalho.. à qui le tour l'année prochaine? alé je mise sur Columbo, Dorel ou Leglen..

--------------------
+Quote Post
maquisard
post 08/07/2007 à 11:09
Message #12

Didier Notheaux

Membre no. 28

Ridicule cette invit' et tout comme vpn aussi étrange que celà puisse paraitre je n'ai moi aussi rien reçu de la part du club. Ils auront donc fait leur barback seul dans leur coin, foot loisir quand tu nous tiens! colere.gif sick.gif

Sinon pour en revenir à la com' général du club, c'est naze, autant dire que informer les supporters, et les personnes qui suivent l'asv ne semblent pas faire parti de leurs objectifs. Dômage il me semblait pourtant important de méler tout le monde à la construction de ce club, afin de fidéliser et de résponsabiliser le plus grand nombre, tant pis.
On retiendra la promesse faite d'avoir un relais du CD ici, qui est restée lettre morte! C'est pourtant pas la mer à boire sérieux...

Bref du boulot d'amateur pour un club amateur quoi. Ya de trés gros progrés à faire niveau communication depuis 2 saisons, à voir si la nouvelle direction prendra les choses plus à coeur.
+Quote Post
FC VALENTIA
post 08/07/2007 à 15:47
Message #13

Membre no. 9

Faut-il arriver avec un cracage massif???
+Quote Post
Béret Crasseux
post 08/07/2007 à 19:07
Message #14

Didier Notheaux

Membre no. 548

Je vous trouve parfois un peu dure pour cotoyer certaines personnes du comité directeur, car être bénévole dans un club de DHR, c'est quand même pas mal de boulot. Si tu veux tout savoir, l'ancien comité directeur a giclé car il ne voulait plus aucune équipe sénior, et les autres ont clairement refusé. Certains déplorent même le manque d'investissement dans la vie du club des supporters qui avaient été élu au comité directeur. Chacun biensur ici va défendre son beafteck, moi j'aime bien me faire l'avocat du plus petit. Gérer un site internet, ça prend aussi du temps, le daubé, c'est pas le club qui y écrit les articles. Il faut aussi noter que dans le nouveau comité directeur, il n'y a pas de nouvelles têtes, de nouveaux bénévoles, de gens prêt à donner du temps. L'ancien est parti, les autres étaient déjà tous là. Au final c'est une perte de moyen humain. Alors un craquage massif, à votre aise, mais sans moi, car de ce côté là, ça leur fait aussi beaucoup de problème à gérer pour des personnes qui essayent de remonter le club comme ils peuvent. Un peu de compréhension parfois ne fait pas mal, mais si ça vous soulage de vous défouler sur le comité directeur sans jamais chercher à comprendre... A bon entendeur... 48.gif

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
maquisard
post 08/07/2007 à 21:58
Message #15

Didier Notheaux

Membre no. 28

QUOTE(Berret Crasseux @ 08/07/2007 à 19:07)
Je vous trouve parfois un peu dure pour cotoyer certaines personnes du comité directeur, car être bénévole dans un club de DHR, c'est quand même pas mal de boulot. Si tu veux tout savoir, l'ancien comité directeur a giclé car il ne voulait plus aucune équipe sénior, et les autres ont clairement refusé. Certains déplorent même le manque d'investissement dans la vie du club des supporters qui avaient été élu au comité directeur. Chacun biensur ici va défendre son beafteck, moi j'aime bien me faire l'avocat du plus petit. Gérer un site internet, ça prend aussi du temps, le daubé, c'est pas le club qui y écrit les articles. Il faut aussi noter que dans le nouveau comité directeur, il n'y a pas de nouvelles têtes, de nouveaux bénévoles, de gens prêt à donner du temps. L'ancien est parti, les autres étaient déjà tous là. Au final c'est une perte de moyen humain. Alors un craquage massif, à votre aise, mais sans moi, car de ce côté là, ça leur fait aussi beaucoup de problème à gérer pour des personnes qui essayent de remonter le club comme ils peuvent. Un peu de compréhension parfois ne fait pas mal, mais si ça vous soulage de vous défouler sur le comité directeur sans jamais chercher à comprendre... A bon entendeur... 48.gif
*

Elle est bien bonne celle la tient! Manqué plus que ça... yen a qui sont gonflés quand même. Et d'une quand nous étions prévenu des réunions du CD, les personnes présentent refusées de nous confier le moindre role.
Et de deux, après 3-4 mois d'activités en réunion, vpn et moi même nétions plus du tout informé de la tenu des réunions ni date ni heure ni lieu et ce malgré nos demandes réitérées de nombreuses fois sans succés. Nous avons donc décidé de démissionner, ya une limite quand même au foutage de gueule.

Pour ce qui est d'un craquage massif ou quoi je suis moi aussi septique. On a pas besoin de ça pour se faire entendre. Ce club c'est le notre autant que le leur alors à nous de porter nos doléances.

Enfin pour répondre à Berret Crasseux, je te trouve en effet bien tendre, soit je comprends trés bien ce que tu dis, en effet être bénévole dans un club de dhr c'est du boulot, et c'est surtout un investissement sans compter. Toutefois, on ne demande pas la lune loin de là!
Mais voilà il y a maintenant plusieurs mois de ça, le club s'était engagé à inscrire une personne sur ce présent forum pour nous tenir informé de l'évolution des choses et de ce fait ne pas mettre à l'écart les supporters. Mais comme celà a été le cas avec les supp élus au cd ça ne semble pas être la politique du club. A voir donc si ce changement de direction va faire évoluer les choses dans le bon sens ce dont je suis convaincu!
De la compréhension soit, il en faut de chaque côté, mais en l'état actuelle des choses un minimum de respect à l'égard de ses fidèles supporters ne serait pas de trop. Ne serait ce qu'avec une comm' digne de ce nom, et ne pas faire des promesses dans le vent. Idem pource qui est de ce barback, comment se fait-il que nous n'ayons pas reçu l'info du côté de la bv26, ils ont pourtant les adresses internet de certains, ya des contacts sur le site, ya ce forum... je suis parano mais je vais commencer à croire que notre présence n'était pas vraiment souhaitée.

Pour ce qui est du site off, c'est déjà bien d'en avoir un, maintenant je le trouve trop foot loisir, à savoir qu'on y retrouve les infos pour pratiquer le foot mais pas pour ceux qui veulent suivre l'équipe fanion, qui doit être le centre des préoccupations de l'ensemble du club. Et enfin ce que j'ai toujours du mal à avaler c'est le fait d'avoir supprimer toute référence à la bv26 sur ce même site! De ce fait je veux bien être compréhensif encore faudrait-il que ce ne soit pas à sens unique.

A bon entendeur...
+Quote Post
Haiku
post 08/07/2007 à 22:01
Message #16

Administrateur

Membre no. 12

Attends, tu es en train de nous dire que l'ancienne direction ne voulais pas faire d'équipe sénior cette saison? Si c'est celà, c'est quand même assez révélateur de l'état d'esprit qui a animé le club pendant 2 ans, et qui nous a amené à une pitoyable descente...
+Quote Post
VPN
post 09/07/2007 à 05:21
Message #17

Administrateur

Lieu : Valence
Membre no. 18

QUOTE(Berret Crasseux @ 08/07/2007 à 19:07)
*

Toi aussi Berret Crasseux, un jour tu te rendras à l'évidence, tu te fais endormir à ton tour par de beaux parleurs....
Bref, comme l'a dit Maquisard, lorsque celà fait plus d'une saison que tu n'es pas convié au moindre CD tu te lasses et désespères. Ces types n'ont que faire des supporters, c'est du vent tout ça rolleyes.gif

--------------------
Bec et ongle !

Je suis né un 3 août et mon club est mort ce même jour :(
ASOAV RIP
(1992 - 2005)

user posted image
+Quote Post
FCV c.h.
post 09/07/2007 à 09:52
Message #18

Membre no. 15

QUOTE(FC VALENTIA @ 08/07/2007 à 15:47)
Faut-il arriver avec un cracage massif???
*

Je pense que l'intervention de FC VALENTIA était à prendre au second degré biere.gif

Ce qui bien sur n'enlève rien aux problèmes de communication du club excl_ancien.gif
+Quote Post
Pedr'
post 09/07/2007 à 12:23
Message #19

Didier Notheaux

Lieu : Salt Lake City, USA
Membre no. 405

Maquisard et moi même avons été contactés par mail et invités à découvrir les mises à jour du site officiel, et ce qui me semble ètre un premier pas vers une meilleure communication.
Deux parties me paraissent importantes à lire. Premièrement, une page nous informe des transferts officiels, et nous renseignent également sur le caractère de certains départ, et à vrai dire, pas suprenant de la part des intéressé, et je dirais même plus, bon débaras

Pour la DHR, nous avons bâti un groupe « costaud », avec la base essentielle de la saison dernière renforcée par de très bons joueurs dont le mental devrait aussi nous être d’une grande utilité ...

La porte n’est pas encore fermée, nous recherchons notamment un second gardien de but.

Seul regret : le manque de courage et de moralité de deux joueurs (Bogiraud/Reynaud) qui, après avoir assuré au club qu’ils restaient à 100% pour la saison à venir ont décidé de le quitter, en informant le club 2 jours avant la fin des transferts .... ingratitude et irrespect quand tu nous guettes ... »

La direction du Club

D'autre part, le premier communiqué officiel de notre nouveau président a été publié, ce ne sont que des paroles pour l'instant, bien entendu, mais cela à l'air assez prometteur au niveau des objectifs

http://www.asvalence.fr/pr%E9sident1.html

Cher sociétaire,

En ce début de période estivale il m’a paru important de vous transmettre certaines informations concernant notre club.

Tout d’abord et compte tenu du fait qu’avec certains d’entre vous je communique pour la première fois, permettez moi de vous repréciser les changements intervenus au sein de notre organisation dirigeante.

Notre Comité Directeur s’est prononcé il y a quelques semaines sur deux projets pour notre association, celui du Président Dominique Martin et le mien.

Le projet que j’ai présenté a été retenu à une très grande majorité.

Des modifications de bureau ont ensuite été proposées et acceptées par le Comité Directeur.

Le Président, le trésorier et le représentant de la commission animation ont démissionné de leurs fonctions avec effet au 1er Juillet.

Un nouveau trésorier a été nommé, il s’agit de David Beaumont, lui-même est aussi à titre professionnel trésorier d’une grande entreprise du bassin valentinois, et fidèle du football à Valence depuis plusieurs années.

Pascal Boasso a accepté la fonction de Vice Président et quant à moi celle de Président avec effet au 1er Juillet 2007.

Ne voyez en cette modification administrative rien d’exceptionnel, pas de « révolution de palais », et puis de quel palais s’agirait il ???

Simplement un vice Président qui remplace son Président, à la lueur d’un projet qui a fédéré le comité directeur du club, du classique et en toute démocratie ...

Tout cela sera rappelé en détail à la prochaine AG, où seront aussi proposées des nominations de personnes au sein du Comité Directeur qui viendront renforcer les membres déjà présents, vous verrez que la compétence et la bonne volonté de ces personnes pourraient nous aider dans nos projets d’évolution du club.

Je rajouterai que je voue toujours un grand respect au travail effectué par Dominique Martin depuis un certain 10 Aout 2005 où il fut le seul à avoir le courage de dire « oui j’accepte cette présidence », pas évident à ce moment !!!

Très peu de différences subsistait en fait entre les deux projets, nous avions tous comme desseins :

d’accueillir et former au mieux les jeunes joueurs

d’offrir pour cela une structure éducative de qualité (j’y reviendrai ensuite)

d’accomplir des performances sportives en respectant l‘autre, les règles éthiques et sportives

de vivre au sein du club une grande convivialité, des échanges, de l’amitié en développant au maximum les animations de toute sorte (bals, lotos, soirées à thème, tournois, etc ...)

Pour ma part, mon projet insiste aussi sur les points suivants :

la nécessité de redorer le blason du football à Valence, avec une équipe senior saine et performante, vitrine du club, exemple pour les jeunes, en ce sens il sera exigé du groupe senior une grande performance dans les résultats ainsi qu’une participation à la vie du club (échanges avec les jeunes...)

la nécessité d’évoluer au sein de l’association sur des principes de confiance et de délégation pour l’épanouissement de tous nos bénévoles

la nécessité d’ancrer d’avantage notre club au sein de la ville de Valence, avec des actions multiples à son égard, pour la formation, l’insertion des jeunes

la nécessité enfin d’associer d’avantage aussi les entreprises valentinoises à notre essor, notre vie associative

Ce ne sont pas là que des mots, j’ai commencé à définir ces projets sous forme d’actions et d’objectifs, des commissions formées de femmes et d’hommes bénévoles et passionnés travaillent déjà sur ce plan d’actions.

A ce sujet, nous sommes ouverts à 180° pour toute nouvelle bonne volonté désireuse d’œuvrer avec nous dans l’accomplissement de ce grand projet, nous vous accueillerons avec joie et sourire, rejoignez nous !!!

Valence, c'est-à-dire chaque membre de l’ASV, ses supporters, sa municipalité, ses entreprises, sa passion contrariée ces dernières années, a besoin de ce club de football, je le désire ardemment.

Mais ne vous méprenez pas, un club de football se construit avec du travail, de la patience et aussi quelquefois du talent, on agira donc étape par étape, pour toutes nos équipes avec la volonté d’une vraie cohésion.

J’ai dans ma vie déjà relevé beaucoup de challenges personnels et professionnels croyez bien que je ne suis pas de nature à « baisser les bras », ni à faire n’importe quoi ... pour les quelques éventuels détracteurs aigris qui pourraient se laisser aller à proférer à mon encontre des sottises (certainement plus par bêtise que méchanceté), je ne rentrerai pas dans ce jeu ... je dirai simplement, attendez et vous jugerez car j’ai toujours été responsable de mes actes, de quelque nature qu’il soit ....

J’espère vous retrouver tous pour notre AG en septembre où j’aurai l’occasion de vous en dire beaucoup plus sur notre avenir au sein de l’ASV.

Nous vous communiquerons la date de celle-ci par courrier adressé à tous.

Préalablement il y aura la reprise des entraînements, vous verrez que dans l’immense travail que nous accomplissons en ce moment, un est déjà bien avancé : nous avons pour l’accueil et la formation de nos jeunes joueurs fortement renforcé notre structure éducative en qualité et quantité !!!

Dans l’attente de vous revoir pour une excitante et prometteuse saison, je vous souhaite de très bonnes vacances, profitez bien de ces doux moments avec vos proches, et, pour ceux qui travaillent bon courage.

Bien sincèrement, amicalement et passionnément pour l’AS Valence,

Roland GIRAUD/Président de l’AS Valence

--------------------
user posted image
+Quote Post
Béret Crasseux
post 09/07/2007 à 13:17
Message #20

Didier Notheaux

Membre no. 548

Pour répondre à mes "détracteurs" okay.gif , je crains que certains ne continuent à faire l'almalgame entre l'ancien et le nouveau CD. Je dis attendons 48.gif . En discutant avec le vice-président, il m'a dit "les supporters font partis du club", ce qui ressort dans le communiqué de notre nouveau président, qui me satisfait au moins dans ces mots. Ils ne désirent simplement pas que cette entité continue entres-autres ces craquages et actions négatives pour l'image du club auprès des instances, (au passage de nombreuses choses ont été intenté pour récupérer les deux points et repécher le club, choses qui n'auraient que perdu à être ébruités) cause de gros souci ; et souhaite plus d'harmonie entre supp' et reste du club. Ne soyez pas trop ingrat avec les personnes qui oeuvrent au sein du club, nous avons tous le même objectif. Enfin, pour répondre à Haïku, oui l'ancien CD ne voulait plus aucune équipe séniors excl_ancien.gif Chèr VPN, tu dis que je me fais endormir, je pense simplement essayer de faire la part des choses, car avec les personnes du CD je fais tout au contraire pour faire entendre la voix des supp' et ainsi créer un dialogue. Je ne suis pas borner, ni dans un camp ni dans l'autre. Après libre à toi de penser comme tu le veux, mais je ne pense pas être un "endormi" parce que je suis ouvert au dialogue.

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post

126 Pages  1 2 3 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2021 - 11:36