IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> recrues 2017-2018

lynxou
post 21/06/2017 à 19:09
Message #21

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Si Zarrack revient bien à son meilleur niveau et trouve un peu de constance, avec le numéro 9 annoncé comme "du lourd" ce que j'espère, et Mezni sa peu être pas mal!! Sachant que Friol, Reynaud voir Manine peuvent aussi apporter.

J'ai vu dans le Dauph de ce jour que Z.Saadi partait pour le FC et que Cédric Rullier arrête. Bonne chance pour le premier au Fc, quant à Rullier il fini la une jolie petite carrière de footballeur amateur, merci à lui.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
dromois98
post 22/06/2017 à 19:08
Message #22

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 2597

Effectivement cela commence à pas mal bouger, mais cela devrait vite s' arrêter d' après le lien du Dafc je crois
Une arrivée en pointe et surement quelques gars pour renforcer la deux et monter en une en cas de coup dur police.gif
Faisons confiance au staff en place et cela devrait bien se passer en cette année R2 flowers.gif
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
dromois98
post 23/06/2017 à 19:25
Message #23

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Voilà une recrue de choix avec un jeune qui revient au bercail
Marwan Benhmida, attaquant d' Echirolles qui a pas mal scorer ces 2 dernières saisons et en DH. Bravo
Maintenant faut voir tout ce beau monde sur le terrain et attendre les matchs amicaux à venir et la poule dans laquelle nous allons tomber
+Quote Post
nikolaidis26
post 23/06/2017 à 19:57
Message #24

Un lion dans l'arène !

Groupe : Membres
Membre no. 13776

Petit mot du club sur les réseaux sociaux pour la dernière arrivee (pour ceux qui n'ont pas fb)

L'OV finalise son recrutement avec Marwane BENHMIDA (FC Echirolles, DH)! Cet attaquant de 22 ans a marqué 25 buts en championnat DH ces deux dernières saisons (12 cette année) et était une des priorités de recrutement du club. Malik VIVANT et Roberto TOUTOUNDJI le connaissent bien et sont très heureux de son retour, puisqu'il fait partie de la génération 1995 championne de France avec le PEFA. Cet attaquant rapide et puissant est passé aussi par le stade de Reims (U19 National) et Chambéry (CFA2) avant de revenir à Echirolles. Il a un sens du but aiguisé et l'OV l'avait appris à ses dépends lors du 6ème tour de Coupe de France le 24/10/2015 où Marwane avait réussi un doublé et une passe décisive (pour une défaite 3-0 ). Images de ce match sur Mistral TV au lien suivant: https://youtu.be/-FBzpd31Pxg
Ce dernier va pouvoir retrouver son frère Nouaman, attaquant lui aussi U19, auteur d'une belles saison qui va lui permettre de reprendre avec les seniors 2. Le président Jean-Marie VERGNES a permis au staff de conserver ses meilleurs éléments et de faire un recrutement qualitatif qui sera complété par l'incorporation de jeunes joueurs formés au club et dont la liste sera bientôt communiquée tout comme les 5 recrues de l'équipe réserve.
+Quote Post
pom pom pidou
post 24/06/2017 à 00:32
Message #25

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Très bonne recrue en effet, je pense que si tout se passe bien Benhmida devrait être à une quinzaine de buts environ, toutefois attention il va falloir que les ballons arrivent et que l'animation offensive soit meilleure que celle de l'an passée. Cela passe par des ailiers percutants notamment.
Un seul joueur ne pourra pas porter l'équipe à bout de bras.

Recrutement de qualité donc pour cette saison avec 4 joueurs titulaires en DH la saison passée.
Je me répète désolé, mais pour moi il manque un joueur offensif.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
+Quote Post
lynxou
post 24/06/2017 à 08:17
Message #26

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Beau renfort effectivement!! Une belle pioche qui va beaucoup peser devant. Avec Mezni le poste d'avant centre est bien fourni maintenant ce qui est parfait. applaudit.gif

Effectivement je me souviens de ce match contre Echirolles ou il avait été très bon. Le club semble avoir la volonté maintenant de ce renforcer avec des joueurs ayant "prouvés" leurs capacités au niveau au dessus, afin de l'atteindre et tente moins de "paris" ce qui je pense et surtout à ce niveau est une bonne chose.

Par ces 4 arrivées l'équipe s'est renforcée. La stabilité des cadres qui restent et l'apport des ces très bons joueurs devrait nous permettre d'avoir notre carte à jouer dans ce championnat de R2.

Maintenant comme dit par 3P, il va falloir leurs donner des ballons et sur les ailes j'espère que nous aurons de bonnes surprises venant des U19 clover.gif car il est vrai que nous étions un peu limite à ce poste déjà en PHR.

J'espère que le coach aura le retour de la confiance qu'il apporte à certains et qu'ils trouverons un peu de constance dans leurs performances..

Attendons de voir les poules qui devraient pas tarder à tomber maintenant, mais quoi qu'il en soit, il faudra encore se battre face à des équipes sur-motivés face à nous.
+Quote Post
dromois98
post 24/06/2017 à 09:23
Message #27

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Trainant au bord des terrains comme souvent, il me semble avoir vu un 10 un peu lent mais un toucher de balle intéressant ainsi qu' un ailier de débordement pas mal mais juste juste au niveau de la derniére passe hier soir, bon ok je n' ai vu que 60 min ce devait être pire après je pense ou mieux va savoir ange.gif bouchecousue.gif honte.gif love2.gif siffle.gif
+Quote Post
lynxou
post 24/06/2017 à 12:21
Message #28

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Non pas mieux..... 2pouces.gif
+Quote Post
slefoam
post 26/06/2017 à 06:40
Message #29

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 13364

Pr moi, le niveau général de l’équipe s’élève au niveau défensif depuis qq tps et grâce aux recrues.

QUOTE(lynxou @ 24/06/2017 à 09:17)
il va falloir leurs donner des ballons.

Mezni n’est pas très rapide, Ayoub n’est pas constant et peut faire des saisons « incomplètes » et il n’y a pas de véritable 10 ds cette équipe. Donc, alimenter Benhmida en ballons ne va pas être facile, possible que ce soit un des pts faibles de l’équipe cette saison. Du coup, je suis du même avis que 3P :"il manque un joueur offensif".

Ce message a été modifié par slefoam - 27/06/2017 à 12:40.
+Quote Post
pom pom pidou
post 02/07/2017 à 11:00
Message #30

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Le club vient de communiquer au sujet de l'effectif seniors R2.
Notre 11 "type" pourrait bien ressembler à cela, même si bien entendu tout les joueurs devront se battre s'ils veulent gagner ou conserver leur place :

---------------Baudrier-----------------

Redondo - Fortier - Girouin - Dhondt

----------Metral - Imberteche---------

Manine------------------------Reynaud

--------Benhmida - Mezni------------

A voir également dans quel système les coachs souhaiterons évoluer.
Jencel peut à mon avis être précieux en milieu offensif.
Karamoko pourrait apporter de la vitesse, ça nous a manqué la saison passée.
Mezni peut éventuellement évoluer sur une aile.
Des joueurs débutants en réserve pourraient également avoir leur mot à dire.
La préparation et les matchs amicaux devraient permettre aux coachs d'y voir un peu plus clair afin d'aligner le meilleur onze !

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 02/07/2017 à 11:03.

--------------------

+Quote Post
Gringo
post 01/11/2017 à 00:11
Message #31

Membre no. 13356

"Franck BAMBA, nouvelle recrue pour l'Olympique de Valence!
Ce milieu de terrain de 24 ans formé à Montpellier et qui a déjà évolué à l' AS Valence (CFA) ou encore à Montréal, s'entraînait depuis plusieurs semaine avec l'OV et s'est mis d'accord avec le staff. Il lui faudra un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition mais ce milieu excentré, gaucher, technique et vif pourra rajouter de la concurrence dans le secteur offensif. Le club lui souhaite la bienvenue!"
biere2.gif

--------------------
"This is not 'Nam. This is Valence. There are rules. Mark it zero !"
+Quote Post
old red
post 01/11/2017 à 17:55
Message #32

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(Gringo @ 01/11/2017 à 01:11)
Ce milieu de terrain de 24 ans formé à Montpellier et qui a déjà évolué à l' AS Valence (CFA) ou encore à Montréal, s'entraînait depuis plusieurs semaine avec l'OV et s'est mis d'accord avec le staff. Il lui faudra un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition mais ce milieu excentré, gaucher, technique et vif pourra rajouter de la concurrence dans le secteur offensif. Le club lui souhaite la bienvenue!"
biere2.gif
*

En général les joueurs de cette epoque,et qui n'ont fait que quelques matchs,ne m'ont laissé aucun souvenir.Par contre je me souviens tres bien de lui....
+Quote Post
dromois98
post 02/11/2017 à 14:00
Message #33

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Très jeune joueur à l'époque
Un peu pato mais vaillant.
5 ans de plus au compteur, il amènera peut-être du mieux offensivement sur une aile. Reste à en trouver un deuxième pour l autre aile.
Saison avec bcp de blessés deja au bout de 5 journées
+Quote Post
poms94
post 02/11/2017 à 14:05
Message #34

Lieu : étoile sur rhone
Membre no. 113

QUOTE(dromois98 @ 02/11/2017 à 14:00)
Très jeune joueur à l'époque
Un peu pato mais vaillant.
5 ans de plus au compteur, il amènera peut-être du mieux offensivement sur une aile. Reste à en trouver un deuxième pour l autre aile.
Saison avec bcp de blessés deja au bout de 5 journées
*

Surcharge d entraînement et terrain synthétique = blessures....
+Quote Post
pom pom pidou
post 02/11/2017 à 14:14
Message #35

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(poms94 @ 02/11/2017 à 14:05)
Surcharge d entraînement et terrain synthétique = blessures....
*

+1 ....et le froid n'est pas encore là !

--------------------

+Quote Post
Béret Crasseux
post 02/11/2017 à 22:11
Message #36

Didier Notheaux

Membre no. 548

QUOTE(Gringo @ 01/11/2017 à 01:11)
biere2.gif
*

Normalement une bonne recrue pour ce niveau.

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 02/07/2020 - 15:58