IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages « < 16 17 18 19 20 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2019 - 2020, Bienvenue en R1...!

pom pom pidou
post 15/02/2020 à 22:24
Message #341

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 13335

Effectivement match bien terne de nos rouges qui ne seront pas parvenus à déstabiliser cette équipe de RV qui affiche une belle solidité depuis plusieurs matchs déjà.

Sans épiloguer outre mesure et sans vouloir tout remettre en cause, je trouve effectivement que notre animation offensive qui était notre très gros point fort en début de saison et aujourd'hui bien malade.
La faute au terrain évidement mais également aux absences conjugués de Manine et Gachet, deux joueurs percutants. Cettier est valeureux mais n'apporte pas grand chose dans le registre offensif.
Degache est sur la pente descendante, il est très loin du niveau qu'il pouvait avoir il a quelques saisons.

Début de match en 4-3-3 puis passage assez rapidement en 4-4-2 lorsque le coach a constaté que BenH n'avait que des miettes.

Je suis en revanche très en colère sur la manière de frapper les coups de pieds arrêtés. C'est inadmissible à ce niveau de ne pas parvenir à envoyer un corner dans la zone dangereuse. Nos tireurs sont incapables de passer le défenseur positionné au 1er poteau, c'est cadeau pour la défense !!!!!

Les coups de pieds arrêtés sont une arme redoutable dans le football, il est tout simplement impossible de prétendre à quoi que se soit si on ne sait ni marquer, ni défendre sur ces phases de jeu. Le problème ne date pas d'aujourd'hui.....ni même d'hier, cela fait 6 ans que ça dure.

Comme je l'avais précisé dans mon analyse d'avant match, RV en revanche possède un redoutable tireur en la personne de Hennia, et de très bons joueurs de tête. Le match a basculé la dessus ce soir.

A nous de mettre à profit la fin de saison pour préparer la suivante. Je suis persuadé que le coach saura analyser lucidement ce revers et en tirer les conséquences qui s'imposent.
Un match sans, tout n'est pas à jeter, mais cela révèle tout de même une certaine fragilité et des carences dans plusieurs domaines. Il manque à notre équipe une dimension athlétique, dimension pas forcément indispensable jusqu'à présent, mais en R1 il en faut un minimum.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lynxou
post 15/02/2020 à 23:30
Message #342

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Complètement d'accord avec ce qui a été dit auparavant.

Tout d'abord bravo à RV qui sans grand génie mérite amplement sa victoire. (J'espère que dans les analyses d'après match nous n'allons pas nous cacher derrière de fausses excuses comme l'arbitrage, tres mauvais pour les 2 côtés d'ailleurs, ou autre...)

comme dit par 3P, perso je joue en loisir (donc bien loin de moi l'intention d'expliquer le football) mais quand même, je vois tous les vendredis soir des corners beaucoup mieux tirés, qui au moins passe le 1er rideau défensif....

C'est hallucinant de voir des joueurs pourtant talentueux, les tirer aussi mal... Et ce matchs après matchs.
Incapable de les lever un tout petit peu.. Que d'occasions gâchées alors qu'en R1 c'est probablement l'arme la plus redoutable. (Les coups de pieds arrêtés)

le seul que j'ai vu les tirer correctement, c'est Samuel Camille.

Valentin, et pourtant j'adore ce joueur! Mais il n'en tire pas un seul correctement.

Je vais rajouter qu'il va réellement falloir retrouver des ailliers percutent. Vivement que Gachet et Manine reviennent car sincèrement ca manque, et surtout dans le football d'aujourd'hui, c'est eux qui vont percuter et ouvrir des espaces pour nos attaquants.
Cettier est combatif, mais ne percute pas assez et n'est pas assez rapide pour ce poste.
Quenabio m'avait fait une excellente impression, et Gachet manque beaucoup..

Bref tout n'est pas a jeter bien sûr, mais va falloir bosser sur ces points au risque d'avoir bien d'autres contre performances..
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
dromois98
post 16/02/2020 à 08:28
Message #343

Didier Notheaux

Membre no. 2597

L'absence de Samuel et préjudiciable qd mm
Mais bon cette saison et celle de la mise à niveau et on saura sur quels postes à travailler.
Mais le problème sera de trouver des joueurs cités ci dessus mais hors du cru car ces joueurs la sont avant tout des joueurs moyens et pas le niveau pour jouer au dessus.
Donc recrutement large et sans aucune garantie non plus 🤔...
+Quote Post
lynxou
post 16/02/2020 à 09:18
Message #344

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Juste pour rajouter, eux ont eu 3 occasions, Henia, et on le savais tire lui très bien les coups de pieds arrêtés, Martin pareil, on le connaît.

Au moins ce match va avoir le mérite de mettre en lumière flagrante nos carences sur l'ensemble de la saison voir plus, car comme dit avant, ce n'est pas nouveau et ca nous pendait au nez depuis bien longtemps....

Le terrain effectivement ne nous avantage pas, mais pas le choix faut composer avec.. En R1 c'est comme ça!

Pareil ce qui nous pend au nez c'est de prendre un but casquette, surtout avec un terrain pourri comme ca, nous sommes trop joueurs derrière...

C'est déjà arrivé et ça arrivera encore..

Attention, je ne critique absolument pas, tout l'exceptionel travail accompli jusque la par tout le club, et une defaite ça arrive!

Je n'oublie pas qu'il y a 4 ans je supportais une équipe de R3.. Et que c'est notre premiere saison en R1. De plus elle est tres loin d'être mauvaise!

Mais comme dit avant, depuis la reprise, c'est laborieux et les résultats sont trompeur... La victoire sur tapis vert nous a bien arrangé comptablement, faut pas l'oublier..
+Quote Post
slefoam
post 17/02/2020 à 08:11
Message #345

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 13364

Sur le match, assez d’accord avec ce dit avant. La victoire de RV est méritée pr moi. H. Choppick expliquait que son équipe est composée de gars revanchards : le 3 et le 8 jouaient au FC, je crois, les buteurs sont deux anciens valentinois dont X. Martin, survolté samedi. C’est solide et rugueux. Naoufel Bouguerra, en tribunes samedi, a été intelligemment récupéré à Montélimar, il va leur apporter offensivement. Ce joueur vif et rapide percute et tire très bien les coups-francs...

En revanche, peut-être moins pessimiste sur l’avenir. Pour moi, Thonon va terminer devant.
Malik a bien précisé que l’objectif est de terminer meilleur 2è et la saison est encore longue. Bourg Péronnas 2 n’est js cité ici alors qu’à mon avis, c’est le vrai rival A CE JOUR. EVIDEMMENT, la pelouse n’aide pas, le nb de chances est très faible ms Valence a qd même des qualités.
Le retour de Fortier fera du bien. On peut imaginer le retrouver en défense centrale avec Allan et les 2 Sam sur les côtés. Cela permettrait à Lony de jouer sur une aile en attaque. Je rejoins Lynxou , il avait été très bon lors du match à ce poste le soir où il se blesse. Gineys a calé un peu samedi ms il donne tellement sur une saison…
Devant, pour Karim et BenH, ça va revenir. Ils doivent jouer davantage collectif malgré tt et ne pas penser qu’ils st les seuls à pouvoir « sauver la patrie » qd ça tangue.
Tt n’est pas complètement perdu selon moi ms ça nécessite bien sûr de ne faire que des matchs à bloc, chaque équipe est très compétitive.

Ce message a été modifié par slefoam - 17/02/2020 à 09:09.
+Quote Post
Aicí es Valença!
post 20/02/2020 à 08:10
Message #346

Lieu : Occitanià, mon pais
Membre no. 13428

Salut à tous ! Mer I pour le boulot d'analyse car compliqué d'aller aux matches avec le boulot... Néanmoins grâce à vous, l'on peut quand même suivre l'équipe, son évolution, ses points forts, ses points faibles...

Cette défaite contre RV est assez embêtante déjà par rapport au fait que ce soit un derby. Il est interdit de perdre un derby !

Mais au dela de ces considérations de "domination" sur le football local, cette défaite casse une bonne dynamique et elle est bien gênante dans la course à la montée.mais vu la qualité du boulot effectué jusque là, je suis assez confiant.

J'espère que l'équipe se remattra rapidement sur pied pour rebondir avec une victoire au prochain match pour entamer une nouvelle série !!! Allez Valence !!!

PS : les tigers ont ils sorti les bannières et les chants pour ce match ? siffle.gif

--------------------
Sem encar aici !!!
+Quote Post
Nico.taz
post 20/02/2020 à 13:54
Message #347

Membre no. 502

QUOTE(Aicí es Valença! @ 20/02/2020 à 08:10)
PS : les tigers ont ils sorti les bannières et les chants pour ce match ?  siffle.gif
*

Non RAS ... je ne sais même pas ou ils se trouvent. Et bcp "d'intrus" (de Rhône vallée) dans les tribunes wink.gif
+Quote Post
dromois98
post 23/02/2020 à 17:32
Message #348

Didier Notheaux

Membre no. 2597

0/0 à Mont d Or cette après midi.
Dans l attente de C.R éventuellement des présents.
+Quote Post
dromois98
post 07/03/2020 à 18:18
Message #349

Didier Notheaux

Membre no. 2597

15 min de jeu et déjà 2 buts de Marwane BenH.
Faut empiler les buts et se rassurer.💪👍
+Quote Post
Béret Crasseux
post 07/03/2020 à 21:48
Message #350

Didier Notheaux

Membre no. 548

Victoire 5-1 c'est toujours bon à prendre 48.gif .
Mais ça fait quand-même ch... de devoir jouer sur le terrain de la Chamberlière où le public ne voit rien à cause du rugby alors que dans le même temps il y a un stade de rugby dans une ville de rugby à 20 km dont le VRDR se revendique aussi et qui ne sert à rien. A Montélimar il y a 2 stades, à Romans il y a 2 stades… et à Valence on a un club de foot SDF l'hiver parce qu'il n'y a plus la Palla. Même le foot américain joue dans des meilleurs conditions pour son public…
sick.gif

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
old red
post 08/03/2020 à 09:16
Message #351

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(Béret Crasseux @ 07/03/2020 à 22:48)
Victoire 5-1 c'est toujours bon à prendre 48.gif .
Mais ça fait quand-même ch... de devoir jouer sur le terrain de la Chamberlière où le public ne voit rien à cause du rugby alors que dans le même temps il y a un stade de rugby dans une ville de rugby à 20 km dont le VRDR se revendique aussi et qui ne sert à rien. A Montélimar il y a 2 stades, à Romans il y a 2 stades… et à Valence on a un club de foot SDF l'hiver parce qu'il n'y a plus la Palla. Même le foot américain joue dans des meilleurs conditions pour son public…
sick.gif
*

Tu ne seras pas étonné si ,je te dis que je suis entièrement d'accord avec toi.Ce club de rugby "fantome"apres avoir detruit le club rugby à Romans,pose d'enormes probleme au club de foot valentinois.
Le pire c'est que meme avec la descente ils continueront a squatter pompidou la saison prochaine.L'OV a tout interet a trouver une solution autre que le synthétique de la chamberlière.
+Quote Post
lynxou
post 08/03/2020 à 10:13
Message #352

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Tout d'abord bravo à nos rouges pour ce très bon résultat face à Limonest 2, qui pourtant ne nous a pas tout le temps réussi par le passé.

Une maîtrise totale du match de la 1ere seconde, à la dernière du match.

4à 0 au bout de 25 minutes de jeu..... Aucune occasion ou presque concédée aux joueurs d'en face.... Bref circulez il y a rien à voir pour des banlieusards Lyonnais complètement dépités à la mi temps.

Match semblable au match aller contre RV où nous avions eu droit pareil à une maitrise totale avant de laisser un peu le ballon et "gérer" en deuxième.

Bref un grand bravo à tous les joueurs et staff. Une victoire qui consolide notre très belle troisième place et qui nous laisse éventuellement entrevoir la seconde avec le nul de Bourg 2 hier.

Un constat flagrant hier, n'aurions nous pas intérêt au vu de la qualité technique de notre équipe, de "finir" la saison à la Chamberliere?

La question peut être posée en tout cas..

Car il est clair que la pelouse de Pompidou "favorise" plus
l'adversaire venu pour défendre et jouer les coups de pieds arrêtés parfaitement, comme l'a fait RV au retour...

On ne le saura jamais, mais je suis sûr que le résultat aurait été complètement différent sur un terrain favorisant le jeu rapide.

En tout cas, ceci n'est plus du tout possible à Pompidou tant que le rugby sera présent.

N'y a t'il pas un projet de tribune a la Chamberliere?? Le terrain est magnifique mais les conditions d'accueil du public déplorable...

En tout cas effectivement je rejoins ce qui a été dit plus haut, il va falloir vite trouver une solution pour ne pas mettre en péril le beau travail du club.
Une ville comme Valence doit quand même avoir la possibilité de faire le nécessaire....
+Quote Post
romain26
post 08/03/2020 à 10:54
Message #353

Supporter de tous les instants !

Lieu : VALENCE
Membre no. 66

D'accord avec vous tous.
Le synthétique favorise clairement notre style de jeu. On a vu du beau foot certes dans de très mauvaises conditions d'accueil pour le public.
J'avais également entendu parler d'un projet de tribune, quelqu'un sait si c'est toujours d'actualité ?
En terme sportif le club doit clairement faire le choix du synthétique même si c'est au détriment des spectateurs.

--------------------
Toujours derriere Valence
+Quote Post
pom pom pidou
post 08/03/2020 à 13:58
Message #354

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Également d'accord avec votre analyse.
Je pense que si l'on avait joué les matchs contre Rhône Vallée et Cluses sur le synthétique on aurait certainement un capital de points plus élevé....
En revanche cela va être compliqué de fidéliser le public !

Pour revenir sur le match, nous n'avons pas laissé le temps à nos adversaires d'espérer quoi que ce soit.
Limonest avait réalisé un bon début de saison, en étant longtemps aux portes du podium, en revanche depuis quelques temps cette équipe tourne nettement moins bien et s'enfonce doucement dans le ventre mou voir le bas du classement .
Hier il n'y a pas eu match. Nous avons eu beaucoup de maitrise, de justesse et de sérieux de la part de l'ensemble des joueurs.
Alors que notre attaque était dans une mauvaise passe depuis janvier, il semblerait que sur ce match nous avons retrouvé notre bonne carburation, redevenant par la même occasion la meilleure attaque de la poule.

Il est important de bonifier ce résultat dés la semaine prochaine avec un déplacement à Aix qui va vouloir faire le nécessaire pour s'éloigner de la zone dangereuse.

Bravo à nos rouges qui réalisent une belle saison.

--------------------

+Quote Post
Karibes bobys 26
post 08/03/2020 à 17:23
Message #355

Bon supporter !
**

Membre no. 13780

Je pense que le rugby devrait faire un stade entre valence et romans genre a rovaltain puisque c est le club de l agglo et laisser Pompidou a valence et au foot
+Quote Post
dromois98
post 10/03/2020 à 12:04
Message #356

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Concernant ce match. Il n'y a pas de C.R des présents ??
Je trouve que notre nouveau gardien actuel qui était pas mal chahuté en début de saison à l'air d avoir trouvé la bonne carburation qd mm car contre Rhône vallée malgré la défaite je l avais trouvé bien meilleur que il y a quelques temps !!
Du coup il a bien pris note de ses défauts et pris la place de Adrien.
Est ce un signe que la saison prochaine il peut y avoir du changement aussi à ce poste car il va fatalement faire du renouveau vu que le groupe est le même quasiment depuis 4 ans..
+Quote Post
nikolaidis26
post 10/03/2020 à 14:14
Message #357

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Il est clair que l'on fait un match très solide contre une équipe en perdition depuis un petit moment et qui prend des raclées (2-6 a domicile récemment). L'OV a eu le mérite de ne pas laisser Limonest espérer quoique ce soit dans cette rencontre. A noter le bon match de notre gardien qui a su en 1ère mitemps sortir les 2 arrêts qu'il faut empêchant Limonest de revenir à 3-1 et 4-1 avant la mi-temps (malgré une frayeur sur un dégagement contré comme contre Montélo). J'ai l'impression qu'il est en train de s'imposer dans les buts de l'équipe 1. K. MERABET est vraiment indispensable actuellement. Quand il n'est pas là (pour blessure) on pèse moins offensivement ; en plus son altruisme et son entente avec BEHMIDA est très bonne. Le retour de DHONDT qui a été solide au poste en l'absence de CAMILLE blessé (en espérant que ce ne soit pas trop grave pour lui).

L'OV aurait pu faire une encore meilleure opération sans le péno à la 89ème qui donne la victoire pour Thonon à Chassieu (ou il s'en sorte très très bien d'après mes echos). Echirolles gagne aussi à la toute dernière minute et revient vraiment bien après un début de saison complétement raté. Pour moi la 2ème place va se jouer entre l'OV, Bourg en bresse (qui cale en enchainant 3-4 nuls consécutif, Echirolles et GF38 B qui n'est pas encore mort surtout s'il gagne contre Thonon le match en retard). D'après le Daubé le meilleur 2ème qui montera en N3 est calculé sur les résultats contre les 5 premiers uniquement, si quelqu'un peut le confirmer. Pour Thonon il est clair qu'ils ont un coup d'avance sur le reste de la poule, mais attention ils ont encore un gros calendrier d'ici la fin de saison, je les vois bien perdre des points par-ci par là (Bourg, Grenoble voir à Echirolles). A l'OV d'en profiter (le dernier match de la saison à Grenoble pourrait être chaud mais l'on en est encore loin...)

Contrairement à D98 et certains autres forums je suis moins affirmatif sur une victoire contre RV sur notre synthétique. L'équipe ayant mis tellement peu d'intensité dans son jeu, ne gagnant aucun duel offensivement face à une équipe regroupée que même sur le synthé ou la qualité technique prime, l'OV aurait eu du mal. Mais ce n'est que mon avis.

Je reste assez négatif sur notre synthétique, parce que certes le jeu au sol est plus simple, pour accélérer le jeu également mais le terrain est quand même plus petit que celui de pompidou en longueur comme en largeur donc plus difficile de prendre de vitesse et jouer dans le dos de la défense et encore plus de trouver les décalage grâce à un jeu sur les ailes.

D'après l'ITW du coach à la fin du match, le club en est conscient et cherche des solutions avec le VRDR et la mairie (changement de pelouse de pompidou, passage à une pelouse hybride ? pour éviter les problèmes de dégradations ; construction d'une tribune sur le synthétique). Perso je vois pas comment le VRDR aura les moyens de construire un nouveau stade surtout avec un retour en Fédérale 1. Pompidou est malheureusement devenu avant tout le stade du rugby (que le club soit en F1, pro D2 ou F2) même si je reconnais que ça n'a jamais réellement été un stade de foot mais plutôt un stade d'athlétisme des années soviétiques !! Malgré tout je l'aime bien avec ces escaliers interminables côté gradin et sa bute arboré

Au plaisir de vous lire et me contredire éventuellement.
+Quote Post
Nico.taz
post 10/03/2020 à 17:03
Message #358

Membre no. 502

QUOTE(nikolaidis26 @ 10/03/2020 à 14:14)
D'après l'ITW du coach à la fin du match, le club en est conscient et cherche des solutions avec le VRDR et la mairie (changement de pelouse de pompidou, passage à une pelouse hybride ? pour éviter les problèmes de dégradations ; construction d'une tribune sur le synthétique). Perso je vois pas comment le VRDR aura les moyens de construire un nouveau stade surtout avec un retour en Fédérale 1. Pompidou est malheureusement devenu avant tout le stade du rugby (que le club soit en F1, pro D2 ou F2) même si je reconnais que ça n'a jamais réellement été un stade de foot mais plutôt un stade d'athlétisme des années soviétiques !! Malgré tout je l'aime bien avec ces escaliers interminables côté gradin et sa bute arboré

Au plaisir de vous lire et me contredire  éventuellement.
*

Par exemple, a Lyon c'est ce qu'avait fait le LOU, un stade construit en 82 jours, pour 15 millions d'euros (amortis en 5 ans, c'est dans l'article ...)
https://www.eurosport.fr/football/le-tout-e...684/story.shtml

il est peut être en vente?
+Quote Post
nikolaidis26
post 10/03/2020 à 18:49
Message #359

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

QUOTE(Nico.taz @ 10/03/2020 à 17:03)
Par exemple, a Lyon c'est ce qu'avait fait le LOU, un stade construit en 82 jours, pour 15 millions d'euros (amortis en 5 ans, c'est dans l'article ...)
https://www.eurosport.fr/football/le-tout-e...684/story.shtml

il est peut être en vente?
*

salut nico taz,

Vivant en région lyonnaise, passant régulièrement devant ce stade et d'après les infos que j'ai il n'est pas à vendre. Il est même très convoité par les clubs locaux (Vénissieux, La Duchère).

Lien qui date un peu mais qui est toujours d'actualité :

https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-e...se-dit-surprise

J'ai du mal à imaginer le VRDR + le département et les villes de Romans et Valence mettre autant d'argent pour un stade vu les finances des villes et du club de rugby même si le nouveau complexe aquatique à Valence a pas été payé avec des cacahuètes).

En tout cas il faut vraiment trouver une solution. Même si pour moi elle est facile le VRDR à Guillermoz et l'OV à Pompidou. Mais je vois mal le VRDR avec les investissements déjà conséquent fait sur Pompidou quitter les lieux comme ça.... (même si pour un simple spectateur le changement est loin d'être saisissant entre Pompidou avant travaux et après travaux, sauf pour les chapiteaux de reception d'après match).
+Quote Post
pom pom pidou
post 10/03/2020 à 21:44
Message #360

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Personnellement je serai pas mécontent de voir monter Thonon cette saison, on joue pas dans la même cour (11 contrats fédéraux, un budget XXL, j'ose même pas imaginer la saison prochaine).

Tentons d'accrocher la 2eme place et puis on sortira la calculatrice. Je confirme pour les confrontations sur les 5 premiers, ça a toujours était comme ça, même à notre époque CFA2. D’où l'importance des confrontations avec les équipes du haut de tableau. Vaut mieux trébucher à MDA et taper Echirolles...
Dans un premier temps il va falloir aller chercher le fauteuil de dauphin, ce qui est possible en étant constant. On a quand même un calendrier qui me semble favorable :
- réception de Bourg P. - Echirolles - Salaise - Feurs - Chassieu
- déplacement à Grenoble - Salaise - Cluses - Aix

Pour moi sur le synthé on peut battre tout le monde si on a notre effectif au complet. Le retour de Manine serait une bonne chose. On a clairement fait preuve d'une grosse maitrise technique, même si je vous l'accorde le scénario nous a été favorable et Limo n'est pas a son meilleur niveau.

Concernant le match :
Therme : bon match, belles prises de balle, vif sur ses appuis
Brunel : LE Patron derrière, quelle sérénité !
Redondo : bien en place
Dhont : a bien assuré l'intérim, rarement pris en défaut
Quénabio : puissant, il racle tous les ballons avec ses grands compas. Une très grosse marge de progression !
Noyer : c'est lui qui a impulser le rythme au milieu, le métronome samedi
Gineys : très combatif comme toujours
Degache : un terrain pour lui et sa technique au dessus de la moyenne. 2 buts...et presque 3 !
Mérabet : Elu homme du match par le coach adverse. Un poison. Technique, altruiste, puissant, de la justesse, un gros jeu de tête, sans doute le joueur le plus complet.
Friol : 1 but sur pénalty, moins en vue que ses compère mais il use les défenseurs.
BenH : 2 buts, un pénalty provoqué, on sentait de la frustration suite au matche contre MDA, il a répondu de la meilleure des manières.

Vivant : pas un gros temps de jeu mais il répond toujours présent. Frustrant de ne pas pouvoir l'exploiter davantage.
Gachet : vif et percutant, il revient petit à petit.
Cettier : généreux (un peu trop ?) dans les efforts, il a occupé le poste de latéral gauche sur la fin de match.

A noter le but après 25 secondes de jeu....sachant que Limo avait l'engagement !

Match à Aix samedi qui devrait être plus compliqué que le match aller (5.0) face à une équipe qui a besoin de points !!!!!

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 16/06/2020 à 23:27.

--------------------

+Quote Post

20 Pages « < 16 17 18 19 20 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 13/07/2020 - 07:57