IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages « < 13 14 15 16 17 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2019 - 2020, Bienvenue en R1...!

Aicí es Valença!
post 09/01/2020 à 15:29
Message #281

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Lieu : Occitanià, mon pais
Membre no. 13428

QUOTE(Aicí es Valença! @ 09/01/2020 à 15:03)
Salut à tous ! Bon je n'ai pas pû assister à ce match (j'avais prévu d'y aller mais finalement j'ai dû bosser pour remplacer un collègue)...

D'après un ami qui y était, Valence méritait beaucoup, beaucoup mieux dans le jeu et aurait pû se qualifier. C'est vraiment dommage de louper une qualif' quand on montre autant de bonnes choses contre une équipe comme le Paris FC qui sur le papier était largement supérieure.

Concernant les fumi, la FFF est vraiment casse-c.... avec ses lubies franchement à la fin... Nous sommes dans un stade ouvert, très aéré ça gêne qui ? Soyons sérieux deux minutes. C'est un stade de club amateur, le match pas télévisé il faut vraiment arrêter d'emmerder le monde pour deux trois fumigènes. Et surtout de coller des amendes de 1500 balles pour cela. Ça met un peu d'animation car franchement il n'y a plus grand chose en tribunes...

Ce qui me permet de rebondir sur l'ambiance : oui depuis que la BV 26 (dont j'ai eu l'honneur et le plaisir de faire partie pendant deux saisons) a cessé son activité et bien Pompidou est mort ce n'est un secret pour personne... Alors que faire. Perso je sais pas vous, mais moi j'ai 39 piges, marié, père de famille donc je ne me vois plus vraiment aller (même si parfois j'en crève d'envie) d'aller m'epoumonner au stade avec quelques grammes pour réchauffer la voix. Alors que faire... Essayer d'approcher des jeunes spectateurs et monter un truc en restant en retrait mais en les encadrant pour leur faire prendre le goût du vrai supportariat (fabrication de leurs banderoles, étendards, créer leurs t.shirt, organiser leurs dép...). Enfin leur apprendre tout ce que la BV26 a fait avec brio pendant 10 piges et qui lui a valu d'être reconnue et respectée nationalement par le mouvement ultra malgré un nombre réduit et un club évoluant en amateur... Comment intéresser les jeunes pour qu'ils montent entre potes une sorte de BV26 2.0. C'est un sujet sur lequel on pourrait débattre.

J'ai pas relevé le pseudo du post de la part du club pour les 1500. Même si je peux le comprendre car 1500 c'est une somme assez importante pour un club à ce niveau, je trouve quand même ce message assez moralisateur et oscillant limite entre l'agressivité et la pleurnicherie...

Je ne pense pas que ce genre de sortie puisse bien inciter des jeunes à reprendre le flambeau du supportariat Valentinois. Car on vient en tribune certes pour voir un match, boire une bière et bequeter u' sandwich merguez, mais aussi pour s'éclater.

Ce qui m'amène à conclure avec la question suivante : que peut faire le club de son côté pour intéresser ? Susciter la passion ? Sûrement pas de supprimer un page qui existe depuis l'ASV et qui comptait plus de 7500 viewers...

Sinon mes meilleurs vœux 2020 pour tout le monde 😊
*

--------------------
Sem encar aici !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fabrice bruneau
post 09/01/2020 à 15:41
Message #282

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 289

QUOTE(maquisard @ 07/01/2020 à 10:18)
Effectivement pom pom pidou la FFF ne fait pas preuve d'indulgence et de diplomatie, quant à ses barèmes elle les applique à géométrie variable. Par curiosité j'ai regardé quelques matchs de CDF où des supporters de clubs amateurs ont allumé des fumigènes (en nombre bien plus important qu'à Pompidou où 1 ou 2 fumigènes ont été allumés bien avant le début du match il me semble) et bien aucune amende ni même souvent de rapport à la clef...

Il est d'ailleurs assez frappant de constater à quel point les fumigènes sont devenus une tradition festive pour de nombreux clubs amateurs en coupe de France. Beaucoup de ces clubs le mettent d'ailleurs en avant sur leurs réseaux sociaux pour montrer l'engouement autour de ces matchs et tenter d'initier un brin de popularité et d'enthousiasme en profitant de la coupe.
Une autre vision du football, populaire et festive, à mille lieux de celle des instances... Qui préfèrent faire dans l'excès de zèle.

Pour en revenir au match contre le PFC il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'enthousiasme et d'entrain dans les travées qui même si elles étaient bien garnies sont restées plutôt calme. Dans un autre contexte peut être que le résultat aurait été tout autre avec ce petit plus qui aide les joueurs à faire la différence.

Bonne année à tous les fans valentinois !  biere.gif
*

Oh oui !

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
maquisard
post 11/01/2020 à 09:42
Message #283

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 28

https://www.sofoot.com/fred-dembi-fc-rouen-...pel-478775.html

Un autre bel exemple de la connerie de la FFF et de l'application de ses règlements... Mais comme les supporters c'est le joueur qu'il doit falloir blâmer...
+Quote Post
Béret Crasseux
post 11/01/2020 à 14:49
Message #284

Didier Notheaux

Membre no. 548

Pour en revenir au terrain, match avancé ce soir à 19H. Et comme d'hab', il y aura ce soir des fidèles en tribune et en gradins pour encourager les Rouges, dans l'anonymat de la R1 et le froid de l'hiver…
Forza les Rouges !

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
pom pom pidou
post 12/01/2020 à 10:50
Message #285

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Premier match à Pompidou pour 2020 qui se solde par un match nul 2.2.

Entame timide de nos joueurs hier soir, ce n'est pas dans nos habitudes.
Sur une perte de balle au milieu de terrain, les joueurs de Cluses jouent le ballon dans la profondeur, notre défense prise de vitesse ne peut que constater les dégâts 0.1 dés la 7eme.

On commence alors à se réveiller....un poil, mais sur un nouveau ballon dans la profondeur, Chaussy anticipe, sort et tente une relance propre alors qu'il aurait je pense dû arroser les tribunes ! Un joueur de Cluses hérite du ballon à 35 mètres des buts et ajuste parfaitement la cage 2.0 à la 15eme !!!!!!!!!!!!!!

Quelle frustration en ce début d'année. On sent la soirée compliquée qui se profile alors à l'horizon.
Heureusement dans la foulée, nos rouges (qui jouaient en bleu hier soir), héritent d'un coup franc à 25 mètres, Gineys envoie une frappe vicieuse qui trompe le gardien bien fautif sur le coup, 2.1 !

Juste avant la mi-temps, Benhmida se défait de son vis a vis et se présente seul face au gardien...son ballon finit au dessus. Rageant, on jouait la 44eme, on aurait pu rentrer aux vestiaires à 2.2, le match aurait alors était complétement différent. Peut être le tournant du match.

Au retour des vestiaires, nos joueurs ont la possession du ballon, Cluses ne parvient pas à sortir de sa moitié de terrain et se contente de défendre. On a malgré cela du mal à mettre du rythme et à se procurer des occasions franches. Le match est haché, et pas très emballant pour la poignée de spectateurs.

A la 85eme alors que l'on commence à sérieusement entrevoir la défaite, nos rouges héritent d'un pénalty suite a une action confuse dans la surface. De là où je me trouve j'ai du mal à clairement voir ce qui se passe. Benhmida ne se fait pas prier pour remettre les deux équipes à égalité pendant que le coach Haut Savoyard et fou de rage. Il faudra sans doute regarder les images et attendre les interviews pour en savoir un peu plus.

Score final 2.2 donc, frustrant pour ce match largement à notre portée, que nous aurions pu remporter sans grosses difficultés si nous l'avions pris par le bon bout.
Scénario difficile, on court après le score pendant 90 minutes et nos adversaires n'ont fait que défendre pour tenter de conserver leur avantage.
Quasi aucune occasion à mettre à leur actif en dehors des 2 buts.

La pelouse de Pompidou encore en mauvaise état ne nous a pas facilité la tâche.

Réception de la réserve du GF38 la semaine prochaine, un adversaire clairement un cran au dessus de celui d'hier soir.

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 12/01/2020 à 10:51.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
pom pom pidou
post 12/01/2020 à 11:10
Message #286

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Prestations individuelles :

Chaussy : ne peut rien sur le 1er but, clairement fautif sur le second. Rien d'autre à faire sur le match. Trop joueur, Adrien doit parfois ne pas s'embarasser.

Redondo : Le meilleur Valentinois hier soir pour moi. Très actif dans son couloir droit en 1ere mi-temps, il aura était intraitable après son repositionnement dans l'axe en seconde.

Brunel : Bon match de Allan, belle qualité de relance, il continue de progresser et d'enmagaziner de l'expérience.

Girouin : Il n'était pas au niveau hier soir, je l'ai trouvé très fébrile derrière, manque d'impact et de rugosité, il a souffert. Relances très approximatives.

Camille : encore une prestation sérieuse de Samuel. Très solide.

Gineys : buteur sur coup franc, encore une grosse débauche d'énergie, je l'ai trouvé moins percutant qu'à l'accoutumé.

Noyer : plutôt timide.

Imberteche : prestation moyenasse, il aura était victime du changement de dispositif opéré par le coach à 0.2.

Degache : pas grand chose hier soir, connaissant le joueur on attend beaucoup mieux.

Mérabet : belle première mi-temps, je l'ai trouvé fatigué en 2nd.

Benhmida : il n'a pas eu beaucoup de bons ballons a négocier, le bloc bas de Cluses ne lui a pas permis d'exploiter sa vitesse. Dommage pour le face à face raté, il aura tout de même transformé le pénalty avec une grande sérénité.

Vivant : aura occupé le poste de latéral droit à son entrée à la 60eme. Percutant il aura su créer quelques décalages intéressants.

Cettier : beaucoup d'envie et d'impact, on sent que le joueur est en train de retrouver de bonnes sensations....encore un peu de patience.

Friol : les 20 dernières minutes seulement pour Maxime, on sent un joueur dans le creux de la vague.

Les absences combinées de Manine, Gachet et Quénabio sont fort préjudiciables à notre équipe, on a eu du mal à passer par les ailes et à percuter.

A noter également l'absence de Fortier, habituellement titulaire en défense centrale.

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 12/01/2020 à 11:12.

--------------------

+Quote Post
Aicí es Valença!
post 12/01/2020 à 12:19
Message #287

Lieu : Occitanià, mon pais
Membre no. 13428

Merci pour ce résumé on ne peut plus complet 😊

--------------------
Sem encar aici !!!
+Quote Post
lynxou
post 13/01/2020 à 14:09
Message #288

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Résumé parfait 3P, idem pour les joueurs..
Vraiment dommage de ne prendre qu'un point contre une équipe solide mais sans grand talent non plus.
Effectivement trop joueurs sur ce genre de terrain, que nous allons pourtant nous fader jusqu'à la fin de l'hiver... beaucoup trop dangereux de multiplier les passes dans notre moitié de terrain et Cluze n'en attendaient pas tant.
Forcément courir après le score n'est jamais vraiment une bonne chose.
+Quote Post
nikolaidis26
post 14/01/2020 à 10:54
Message #289

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Honnêtement à la vue de la physionomie du match on peut dire que c'est un point de pris plus que 2 points de perdus !

Un match qui permet à mon sens d'avoir plusieurs enseignements pour la 2ème partie de la saison.

* La hiérarchie des défenseurs axiaux est claire pour moi. Derrière la doublette titulaire FORTIER-BRUNEL, REDONDO est celui qui apporte le plus de garanties pour suppléer les éventuelles blessures ou suspensions. GIROUIN depuis le début de la saison en R1 me semble un peu juste dans les duels, le placement, l'anticipation et la relance.

* L'équipe à fait preuve de caractère en ne lâchant pas même à 0-2 ; bien aidée il est vrai par un gardien complètement à la rue sur les 2 buts. Même en 2ème mi-temps alors que l'on butait sur une défense solide et regroupé l'équipe ne s'est pas découragée et a continué à acculer l'adversaire dans ces 40 mètres.

* Vivant est une vraie alternative en poste de latéral droit quand REDONDO doit glisser dans l'axe et que QUENABIO est blessé même si bien évidemment je le préfère dans l'axe du milieu.

* La très bonne surprise pour moi c'est le match de CETTIER. Je ne l'avais vu jouer que quelques minutes par-ci par-là alors j'étais encore un peu indécis. On sent qu'il a "du ballon", une qualité de pied, de passes vraiment au-dessus de la moyenne. Très présent physiquement et dans les duels aériens au milieu de terrain. Au niveau de son engagement il me fait penser à VIVANT très volontaire, agressif sur le porteur du ballon. Seul petit bémol attention à ne pas trop s'énerver avec l'adversaire au risque de prendre des cartons bêtes. Vraiment un joueur intéressant.

C'est certainement le match ou l'on a eu le moins d'occasions franches (en 2ème mi-temps à part la frappe de Benhmida bien détournée par le gardien on a eu aucune situation dangereuse) et ou l'on a le plus dominé territorialement paradoxalement.

Le terrain comme de nombreux forumeurs à l'avoir pressenti dès le début de saison a vraiment été un frein dans le jeu au sol proposé par l'équipe ralentissant énormément les transmissions et obligeant à ajouter une touche de balle supplémentaire pour maîtriser le ballon. Parce que sincèrement je pense que sur une pelouse digne de ce nom ou même le synthétique et ceux malgré le début de match très timide de l'équipe je pense que ce match on l'aurait gagné parce qu'en face c'était vraiment pas terrible mais une organisation bien maîtrisée.

Le passage du VRDR vendredi soir à Pompidou ne va pas arranger l'état de la pelouse et je pense que le terrain sera encore plus compliqué que samedi dernier. Vu le projet de jeu proposé par l'équipe fait de passe au sol, de redoublement de passes et de changement d'ailes c'est un vrai problème l'état de cette pelouse. Malgré tout contre Grenoble je pense que ce ne sera pas spécialement un désavantage de jouer sur un champ de patate. Avec leur équipe plein de "pros" habitués à jouer sur des bonnes pelouses et à "tricoter"je pense que cela peu nous servir d'avoir un terrain abimé. Il faudra obligatoirement mettre plus d'impact, d'agressivité et laisser moins d'espace entre nos milieux et notre défense dès le début de match pour les bousculer comme Montélo l'a fait samedi d'après le Daubé (avant de flancher physiquement).

Hâte d'être à Dimanche pour à mon sens un petit tournant de la saison. En cas de défaite ça sera très compliqué de jouer les troubles fêtes cette année ; par contre en cas de victoire notre 2ème moitié de championnat sera très intéressante.

Au plaisir de vous lire.

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 14/01/2020 à 10:59.
+Quote Post
pom pom pidou
post 16/01/2020 à 19:03
Message #290

Didier Notheaux

Membre no. 13335

http://www.foot-national.com/foot-nice-le-...0m9s8Vly0EII7zY

finalement vaut mieux craquer quelques fumis ça coûte moins cher !!!!! bouchecousue.gif

--------------------

+Quote Post
pom pom pidou
post 19/01/2020 à 13:39
Message #291

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Terrain dans un état...........pitoyable !!!!

sad_ancien.gif

--------------------

+Quote Post
old red
post 19/01/2020 à 14:03
Message #292

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(pom pom pidou @ 19/01/2020 à 14:39)

sad_ancien.gif
*

Malheureusement c'est pas fini.Sa saison etant definitivement sabotée, le vrdr devrait déclarer forfait siffle.gif ,l'OV pourrait ainsi jouer sur une pelouse et non un champ de labour....
+Quote Post
romain26
post 19/01/2020 à 14:24
Message #293

Supporter de tous les instants !

Lieu : VALENCE
Membre no. 66

QUOTE(pom pom pidou @ 19/01/2020 à 14:39)

sad_ancien.gif
*

Sinon, le synthétique il est interdit d’y jouer ou quoi ?

--------------------
Toujours derriere Valence
+Quote Post
romain26
post 19/01/2020 à 17:45
Message #294

Supporter de tous les instants !

Lieu : VALENCE
Membre no. 66

Défaite 2-4
Adversaire supérieur, terrain impraticable.
Demandons à nous faire prêter un terrain par un village voisin..... châteauneuf a un billard par exemple.
Pour être plus sérieux c’est inadmissible qu’un ville de la taille de Valence n’est pas un second terrain en herbe naturelle avec petite tribune pour son équipe de foot.
Et dire qu’à une époque on était pas loin d’avoir la meilleure pelouse de France.

--------------------
Toujours derriere Valence
+Quote Post
nikolaidis26
post 19/01/2020 à 19:18
Message #295

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Un match difficile qui se solde à mon sens par une defaite trop lourde.

Ce match m'a fait penser au match à domicile contre la reserve de limonest perdu en R2 qui nous avait plombé la saison. Comme contre limonest On joue grenoble au moment de la saison ou l'on a le plus d'absents (redondo, fortier, argaud, berthaud, manine, gachet et il me semble avoir lu que degache etait diminué physiquement ) et malgré tout je trouve que l'a fait un match tres coherent, avec bcp plus d'envie de gnaque que contre cluses.
Malheureusement on prend les 2 premiers buts à des moments clés ou l'on commencait à faire jeu egal avec des situations franches pour l'ov. Le 1er but est un coup du sort car le 9 en duel avec brunel en tombant reussi a decaler a l'entree de la surface son 10 qui profite du mauvais coulissage de girouin vers son lateral quenabio pour claquer. Le 2eme but est une blague sur cette touche longue mais j'ai envie de dire que cela nous pendait au nez depuis le debut de la 2eme mitemps ou la defense centrale n'a jamais reussi a prendre le recul necessaire sur les longs degagement avec le vent de grenoble. On a eu un mal fou a bien juger les trajectoires. On se fait avoir comme des bleus sur cette touche en attaquant pas le ballon. Le 3eme est tout aussi risible, avec cette boulette de notre gardien (la 1ere de la saison donc tt a fait excusable), avec derriere le sauvetage sur la ligne et le degagement qui s'en suit totalement foiré qui donne une offrande au gf38. Le 4eme est anecdotique.

Malgré tout ca on a eu des occasions benhmida en 1ere a 0-0 et cettier a 1-1 en 2eme et meme a 1-3 l'equipe a pas laché en jouant jusqu'au bout. Aprés il ne faut pas se voiler la face, en face c'etait tres costaud avec pas mal de pro la charniere centrale (le 5 un gros sauvetage a 1-2 en contrant benhmida) le 8 le 10 et le 9 sont pas d'un niveau R1 c'est clair.

Points positifs :
Retour de quenabio tres percutant.
Camille excellent, le meilleur de l'equipe cette aprem
Les corners tres bien tirés par camille mais on manque de taille donc claquer sur ses phases de jeu est pas evident.
Le courage et l'abnegation dont a fait preuve l'equipe meme a1-3.
Brunel indispensable derriere

Mathematiquement ce debut d'annee n'est pas bon 1pt sur 6 en 2 matchs a domicile, pourtant je suis plus rassuré en sortant du stade ce soir qu'apres cluses !

Maintenant il faut etre objectif se meler a la lutte pour montee me semble improbable avec 4 defaites de + que thonon ou grenoble mais le club n'a jamais annoncer jouer la montee cette annee qui est une annee d'apprentissage du niveau R1 permettant de voir clairement les manques à combler l'an prochain (defense centrale un 3 eme axial pour suppleer fortier-brunel est indispensable avec un petit 1m90...+ un milieu axial physique avec du gabarit )

Le probleme de la pelouse est connu de tous et evoqué depuis le debut de la saison sur ce forum, malheureusement rugby + foot sur un meme terrain c'est impossible. Le vrdr ne faisant plus d'alternance avec guillermoz l'ov est voué a jouer sur des champs de patates pendant les prochaines saisons l'hiver.... perso le stade du foot a valence c'est pompidou pour moi depuis tjrs (je suis le club depuis la creation de feu ASOAV). Meme sur un terrain immonde je prefererai tjrs les voir jouer à pompidou que sur un synthetique ou un autre stade de la ville. Mais ce n'est que mon avis. j'ai fait 250km aller-retour aujourd'hui pour venir voir le match , s'il avait eu lieu sur le synthetique je ne serais pas venu je pense...

Une victoire contre montelo samedi prochain et l'on sera tranquille pour ce qui est du bas de tableau cette annee.

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 19/01/2020 à 19:23.
+Quote Post
dromois98
post 19/01/2020 à 19:56
Message #296

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Un match ou nous ne méritons pas vraiment mieux.
Trop de déchets en voulant toujours trop bien jouer.
Le résultat sec reste toutefois dur mais il y a eu entre la pelouse inexistante et les bosses des lacunes défensives vraiment anormales.
Il manque vraiment Thomas Fortier pour mettre de l impact.
Le reste je laisse le soin ai coach de mettre le doigt sur les mauvaises performances individuelles criardes et criantes aujourd'hui.
Il faut vite reprendre les points et ce dès samedi prochain contre Montelo.
+Quote Post
pom pom pidou
post 19/01/2020 à 20:33
Message #297

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Situation bien résumée par Nikolaïdis et les autres.

Objectif désormais finir le pus haut possible, une 4eme place serait pas mal pour notre première saison.
On constate que la marche est encore importante pour jouer la montée, même si on aura pas des Thonon et GF38 toutes les saisons.

Le terrain est effectivement un gros problème. Le club a fait le choix de jouer sur Pompidou pour l'accueil du public. Pas certain du tout que nous aurions remporter ce match sur le synthé.

Il va falloir commencer à préparer la prochaine saison tout en finissant celle ci de la meilleure des manières. Je pense qu'il faut anticiper et préparer la succession de joueurs qui aujourd'hui n'apporte pas suffisamment à l'équipe ou n'ont plus le niveau (Girouin, Imberteche...) pour espérer jouer les premiers rôles.
Il est temps de bénéficier de notre excellent travail de formation en propulsant des U19 ou ex U19 évoluant aujourd'hui en R3 en équipe fanion.

Nous étions habitués a des ajustements à petite dose, je pense qu'il faudra un peu plus au cours de la prochaine inter-saison, même si évidement il y a une belle ossature et une base solide à conserver.

Il va sérieusement falloir se pencher sur l'arrivée d'un défenseur central expérimenté et ayant un gabarit imposant. Le jeu de tête est clairement un point faible à ce poste.
Je pense notamment à Dia de Montélimar qui est un bon joueur, puissant athlétique, expérimenté.
Aujourd'hui Brunel à une nouvelle fois sortie une belle prestation, il a une super vision du jeu, une belle capacité a anticiper et intercepter. Bonne qualité de relance également.
Ce joueur issue de la formation Valentinoise est l'avenir, il serait intéressant de le mettre aux côtés d'un Dia ou autre afin de continuer à le faire progresser.

Je vais sans doute être sévère pour certains d'entre vous, mais en revanche je trouve Girouin très très loin du niveau de la R1. Très lent, jeu de tête catastrophique, relances approximatives, il se fait bouger dans les duels, mauvaises appréciations....sur les deux derniers matchs c'est catastrophique. Il serait temps de passer à autre chose (Camille dans l'axe, Berthaud à gauche.....aurait pu être une solution aujourd'hui).

Je reste tout de même satisfait de l'état d'esprit affiché par notre équipe qui ne lâche rien, mouille le maillot et propose du jeu.

Camille aux coups de pieds arrêtés ça c'est une très bonne chose, maintenant il faut aller y planter la tronche.
Quénabio nous amène de la puissance et de la percussion, mais attention il est très porté vers l'avant et se fait souvent prendre dans le dos en contre (1er et 4eme but).
Chaussy doit mieux faire !
Vivant souvent remplaçant en début de match mérite mieux qu'un statut de remplaçant de luxe.
Noyer - Gineys c'est un beau duo, on va en gagner des combats avec eux.
Degache à toujours la patte mais ça vieillit....il faut commencer à penser à la suite même si il reste un joueur précieux.
Manine nous manque vraiment même si aujourd'hui ce n'était clairement pas un match pour lui.

Réception de l'UMS samedi prochain, il faut clairement s'imposer pour stopper cette mauvaise série.

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 19/01/2020 à 20:36.

--------------------

+Quote Post
slefoam
post 20/01/2020 à 10:02
Message #298

Membre no. 13364

QUOTE(romain26 @ 19/01/2020 à 18:45)
Adversaire supérieur, terrain impraticable.

Même constat de mon côté.

Le terrain : le stade Bonnardel de la Palla a été démantelé et le Pesselègue de la Chamberlière ne peut accueillir de public, les finances des pouvoirs publics locaux me paraissent réduites pr la création d’un terrain. Perso, je ne vois malheureusement pas d’alternative à Pompidou, labouré par les quinzistes.

Le match : http://www.grenoblefoot.info/avec-notammen...pose-a-valence/
La fin 2019 laissait espérer de belles choses ms les 1è mi-tps de 2020 plombent déjà la saison. D’ailleurs, je trouve le call4sports de Thonon en général assez partial alors que le cpte twitter de l’OV met en avant les qq attaques des rouges en 1è alors que Grenoble a dominé pr moi.
En 2è, les gars prennent le jeu à leur cpte et dominent ms cette touche puis cette erreur de Chaussy, très sollicité, viennent gâcher leurs espoirs.
Les absences évoquées par N26 font partie du jeu ms c’est vrai que jouer sans Fortier et Redondo en défense est compliqué. Lony est trop offensif. Devant, j’ai senti que Cettier a du mal à se situer sur le terrain. Avec ttes ces blessures, je pense que Sahri est plutôt gardé pr pallier les sorties de tel ou tel joueur. Pr moi, il devrait être titulaire vu son abattage qd tt le monde est là.

Il serait bien que les 2 ogres de la poule (https://www.ledauphine.com/sport/2020/01/18/regional-1-le-litige-gf38-thonon-evian-bientot-tranche) montent dès cette année pr laisser à l’avenir la place aux équipes « normales ».
Comme 3P, le club doit envisager des recrues pr ambitionner la montée à terme parce que certains joueurs ont atteint leur limite, il me semble.
3P songe aussi aux jeunes : « Il est temps de bénéficier de notre excellent travail de formation en propulsant des U19 ou ex U19 évoluant aujourd'hui en R3 en équipe fanion. ». Sur les 7-8 derniers matchs, qd le maintien était acquis, Mira puis Pons notamment intégraient des jeunes ou joueurs moins vus. Malik n’a pas fonctionné ainsi il y a quelques saisons (qd Limonest 2 survole, je crois). Il fonctionne avec son groupe de base. Je me demande dc s’il ferait tourner en fin de saison pr découvrir de nveaux joueurs.

Montélimar a besoin de pts, il faudra donc être très vigilant samedi.

Il est encore tps : Meilleurs vœux à toutes et tous !
+Quote Post
dromois98
post 20/01/2020 à 10:14
Message #299

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Malik à fait joués les jeunes les deux premières saisons et tout le monde voulait des plus huppés.
Choses faîtes depuis deux saisons.
Il y a des joueurs qui jouent sûrement trop et que ceci ne se remettent pas trop en cause peux être aussi. Mais c'est pas deux prestations moyennasse qui doivent ternir les prestations déjà faites.
On est promu faut pas oublier ça déjà
On va faire une saison de mise en place et je ne doute pas que les instances du club voient se qu il ne va pas.
Ils va sûrement y avoir bcp de changements la saison prochaine pour recréer une nouvelle dynamique.
Maintenant on va encore voir bcp de matchs et de nouvelles Surprises dans les résultats.
On peut très bien allé gagner chez les deux gros et perdre contre les derniers mais je ne me fais pas plus de soucis que ça.
Il faut laisser le coach faire ce qu'il a à faire et voir ce qui ne fonctionne pas en ce moment.
Perso je préfère voir une équipe qui attaque à tout va qu un groupe resserré ou tu te fais chier.
On voit des buts et du jeux le reste c'est toujours de l utopie 🤔😉
+Quote Post
Béret Crasseux
post 20/01/2020 à 11:42
Message #300

Didier Notheaux

Membre no. 548

Comment plomber une fin de saison en 2 matchs à la maison qui devaient nous donner l'occasion de nous ramener vers les sommets de cette poule...
Va maintenant quand-même falloir penser à assurer le maintien, notamment en gagnant les 2 autres derbys à venir à la maison contre l'UMS et RV, et penser à glaner quelques autres points ailleurs...

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post

20 Pages « < 13 14 15 16 17 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 31/05/2020 - 20:27