IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages < 1 2 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Souvenirs de supporter, Pour ne pas oublier son histoire

demon
post 26/10/2014 à 17:39
Message #21

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Lieu : quelque part dans la drome pas loin du stade
Membre no. 145

bilan de cette saison 2000-2001 :

a l'issue de cette saison , notre asoav termine 10 eme de ce championnat , 59 buts pour mais 55 contres

le meilleur buteur de notre equipe est eric guei avec 16 buts

il fallait rendre hommage tout d'abord et tirer un coup de chapeau a mr notheaux , ex coach du burkina faso , arrivant dans un club avec des joueurs en plein doute , a l'issue d'un mois d'aout 2000 dramatique ou personne ne voyait le bout du tunnel

un cauchemar qui semblait ne plus finir depuis bientot 2 ans , et pourtant des son arrivee , il parvint à trouver la formule gagnante , une equipe forgee sur un 5-3-2 , qui allait faire ses preuves , au fil du temps

c'est un parcours en or qui venait de s'ecrire sur les coupes , et une sorte de revelation comme l'avait fait calais et sedan alors que l'asoav etait dans la mouise

les bruneau , mpetschi , monnier , gauthier , fabra , berville , calenda , stephan , fayard , zouaoui , guei , avaient ecrit l'une des plus belles pages de l'asoav et avaient gagne le respect de tous a jamais

plus important , c'est l'image d'un club qui venait d'etre redore apres 2 fiascos d'affillee en D2 , l'espoir etait revenu en vue de lendemains meilleurs , et l'attente etait devenue importante en vue de la remontee en l2

c'est avec une nouvelle motivation que j'attendais cette deuxieme saison en national et voir quel futur nous attendait , mais d'ici la , je devais d'abord passer mon bac , une sacree epreuve aussi , mais que j'obtiendrai la aussi au terme d'un drole de scenario

Ce message a été modifié par demon - 26/10/2014 à 21:42.

--------------------
MERCI A LA FFF POUR CETTE HONTE MONDIALE DU 20 JUIN 2010
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
demon
post 31/10/2014 à 21:38
Message #22

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Lieu : quelque part dans la drome pas loin du stade
Membre no. 145

Nous voila donc cette saison 2001-2002 :

demarrons donc en juillet 2001

apres avoir reussi mon bac apres prolongations , notre asoav avait fait place a d'autres rouges , les valeureux bruneau ,bedani, berville , zouaoui , mpetchi , guei , monnier etant parti sous d'autres cieux , les nouveaux se nommaient stinat , sanon etant arrive en cours de saison precedente , leclercq en provenance de cannes , ousmane traore notre nouveau lateral gauche , gregory carmona notre numero 10 , un gros gabarit nomme dabo , tchomogo et fayolle etaient les autres attaquants , puis steeve elana comme nouveau gardien avec cedric berthelin

ce mois de juillet avait demarre avec des matchs amicaux , plutot reussis contre montpellier avec un nul puis un autre nul contre gueugnon , et une courte defaite contre une formation bis de lyon 0-1

hate de voir le premier match contre cannes au cote des cow boys

--------------------
MERCI A LA FFF POUR CETTE HONTE MONDIALE DU 20 JUIN 2010
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages < 1 2
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 05/07/2020 - 23:42