IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 08-09, Tribunes autre que Valence

Luteciano
post 10/08/2008 à 14:10
Message #1

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 382

Bon la saison de L1 a repris; pour l'instant j'ai pas de tofs dispo mais je vous fais part de mes impressions / CR, de AS Monaco-Paris SG FC:

Samedi 09 aout 08.

Départ à 12h30 De Lenceva aprés une matiné au taf ou Willy passe me voir sympatiquement. Donc à peine on est sur l'A7 que les bouchons (non jvais pas à Liége Valou okay.gif ) commencent. On prend la caniard, on passe devant cette ville dégueue qu'est Cannes; Nissa et on arrive à 18h15; soulés par la circulation.
Les parisiens sont massifs dans la ville, ça sent le tourisme à plein nez.
Putain de queue pour pécho les précieux césames qui nous permettrons de téma l'match en parcage (8$ la place okay.gif ).
Je tente d'appeler Bonobo qui, m'a-t-on dit, est au stade non loin de là où on se situe, en vain.
J'rejoins le bloc SA pendant que mes collégues se placent au dessus des LF, (apparament pas loin des indeps'). Vu du terrain le bachage fait de gauche à droite: SA 91, ATKS 01, PSP, PSG club Gers et Anger, LF 91, PSG club VAR-PACA, Ex BB 85, tribune Boulogne. (Tiens, ça correspondrai pas au creno politique des groupes? siffle.gif camouflage.gif ) Alors que les indeps semblent être dispérsés au dessus des LF, et au dessus des ex-Boys.
Skoitage du parcage avant le match, les Ultras Monaco ont bachés mais personne n'est là derrire leur bâche blink_ancien.gif .
Avant le coup d'envois, hommage pour Marco Batman Simonet qui passe devant le parcage et se fait ovationner comme il se doit.
Les Ex-BB 85 sont bien Al (comme Caponne, private joke @ Fyloo), et se font entendre en lançant des "Boulogne, Boulogne, Boulogne Boys!" où des chants en l'hommage de leur déese nomée Alio-Marie.
Coup d'envois, double tifo voile, à l'initiative des Atks apparament, puis craquage massifs avec torches cligno (ein Loofy). Respect à ceux qui les ont fat rentrer parce qu'à la fouille le stadier m'a même touché la teub perso (ouai je sais Maqui t'es jaloux). Niveau vocal et gestuel le début de match est costeau, avec notament une reprise à l'unisson du chant en l'hommage de Elie, un Supras décédé dans la semaine.

Les 2 capos LF sont révoltés par rapport à l'augmentation du prix des abos et le font bien savoir à tout le parcage avant qu'un gros mastoc de Boulogne ne leur prene le méga sans qu'ils bronchent (ils le reprendrons de temps le temps), les Atks et les Supras ont aussi chacuns un méga.
En face les Ultras monéqasques sucent Ludo Guily avec un mess de respect pour le nouveau parisien: "Ludo bienvenue chez toi".
Message contre les abos je crois de notre coté.
Premiére mi-temps qui part bien mais Boulogne et Auteuil ne chantent pas les mêmes chants ce qui nique tout... 1 premiére fusée part du bloc Boys sur le terrain et passe à 2 doigts de tuer Mamadou Sakho. Des ptites embrouilles dans leur bloc. On arrive à la mi-temps à 0-0. Les prix pratiqués à la buvette sont trés raisonnables malgrés qu'on soit en Principauté (1$ le féca, 2$ la boisson).
Dans les coursives je re-vois le boeuf Boulogne taxeur de méga, qui agite un BBR chantant "Juve Merda"; ses tatouages (tête du légionaire, ...) et ses propos quand il voit un renoi passer: "BBR, La France aux Français" font sourire ironiquement ce dernier, blasé, comme la plupart des mecs du VA.
Coup d'envois; message des SA pour leur frere Elie. La 2éme période repart moins bien que la seconde vu le jeux pratiqué par Pancarte et ses congénéres.
Une seconde fusée part du bloc BB sur le terrain ce qui provoque une fight avec les stadiers qui ont repérés le mec ça dure 5 min et les indeps qui sont disséminés autour des Boys encerclent les stadiers, pendant ce temps les Monegasques marquent et je vois pas le but à cause des incidents.
En 2 minutes le sort en est jeté, trop les nerfs. En plus les playmobils vienent s'afficher en rang devant le parcage. Quelques bons pics mais globalement ambiance moyenne. Fin du match, dernier hommage à Elie (RIP), les joueurs à part Rothen qui file son maillot aux LF et Landreau, nous snobent.
Aprés que le stade se soit vidé, les Ultras Monaco sortent une voile pour essayer un tifo à venir je pense, d'un point de vue artistique, je la trouve perso moyenne pour un groupe de L1, ouai j'avoue c'est Monaco...
Long retour, pris dans les bouchons, on retrouve les LF dans une station service, puis retour pas chér drapblanc.gif à la maiz' à 5h00 aprés avoir pioncé comme un couche tôt.

Luteciano on tour.

user posted image
user posted image

--------------------
Love And Unity.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Bonobo
post 10/08/2008 à 17:27
Message #2

Didier Notheaux

Membre no. 71

Hey ouai gros ! Au match aussi, mais plus de batterie donc pas de téléphone, désolé TOTO pas pu t'envoyer de message du coup.

J'ai pris quelques tofs mais la poisse à l'entrée des joueurs ou la batterie me lache à son tour.

A rajouter un message sortit par le VA avant le match : " www.abos-trop-cher.com "

Les Boys ont en effet cassés les chants en lancant les leurs de leur côté.
" Boulogne, Boulogne, Boulogne Boys " s'est fait plus qu'entendre dans l'ensemble du stade.

Joli craquage massif et big up au fusées provocant l'indignation des familles autour de moi.

Un Big Up également à Pancrate et aux reloux ne souhaitant s'asseoir uniquement à la place indiquée sur leur billet et non à celles vides du rang au dessus.

En tout cas pour ma part la seule chose que je retiendrais c'est que Monaco trop cher, supporter en colère. 25$ la place !

--------------------
CCCCHHHHAAAAAAAA.... !!!!!
+Quote Post
Luteciano
post 10/08/2008 à 18:44
Message #3

Membre no. 382

QUOTE(Bonobo @ 10/08/2008 à 18:27)
Hey ouai gros ! Au match aussi, mais plus de batterie donc pas de téléphone, désolé TOTO pas pu t'envoyer de message du coup.

J'ai pris quelques tofs mais la poisse à l'entrée des joueurs ou la batterie me lache à son tour.

A rajouter un message sortit par le VA avant le match : " www.abos-trop-cher.com "

Les Boys ont en effet cassés les chants en lancant les leurs de leur côté.
" Boulogne, Boulogne, Boulogne Boys " s'est fait plus qu'entendre dans l'ensemble du stade.

Joli craquage massif et big up au fusées provocant l'indignation des familles autour de moi.

Un Big Up également à Pancrate et aux reloux ne souhaitant s'asseoir uniquement à la place indiquée sur leur billet et non à celles vides du rang au dessus.

En tout cas pour ma part la seule chose que je retiendrais c'est que Monaco trop cher, supporter en colère. 25$ la place !
*

Ah ouai j'avais pas entendu les Boys lancer ce chant pendant le match, recouvert par les chants d'Auteuil. En tout cas dommage qu'on ai pas pu se capter. Et 25E putain c'est reuch' pour voir un match de cette qualitée fatigue.gif .

PS: trouvez Luteciano dans le parcage, 1 conso callo pour le preums!

Ce message a été modifié par Luteciano - 10/08/2008 à 18:46.

--------------------
Love And Unity.
+Quote Post
Bonobo
post 10/08/2008 à 21:59
Message #4

Didier Notheaux

Membre no. 71

QUOTE(Luteciano @ 10/08/2008 à 18:44)
Ah ouai j'avais pas entendu les Boys lancer ce chant pendant le match, recouvert par les chants d'Auteuil. En tout cas dommage qu'on ai pas pu se capter. Et 25E putain c'est reuch' pour voir un match de cette qualitée  fatigue.gif .

PS: trouvez Luteciano dans le parcage, 1 conso callo pour le preums!
*

J'ai pas trouvé mais déjà indice y'a obligatoirement les lunettes de soleil pour mieux voir dans la nuit ou se la péter ! langue.gif Section lunettes pas nettes. cool_ancien.gif cool_ancien.gif cool_ancien.gif

--------------------
CCCCHHHHAAAAAAAA.... !!!!!
+Quote Post
red gasper
post 10/08/2008 à 22:06
Message #5

Didier Notheaux

Membre no. 488

QUOTE(Bonobo @ 10/08/2008 à 22:59)
J'ai pas trouvé mais déjà indice y'a obligatoirement les lunettes de soleil pour mieux voir dans la nuit ou se la péter !  langue.gif  Section lunettes pas nettes.  cool_ancien.gif  cool_ancien.gif  cool_ancien.gif
*

Elles sont accrochées à son tee-shirt.
Il est en dessous du poteau gauche cool_ancien.gif

--------------------
On n'oublie pas, on ne pardonne pas!
Haine éternelle aux assassins de notre club!
+Quote Post
maquisard
post 11/08/2008 à 15:01
Message #6

Didier Notheaux

Membre no. 28

2 tofs pour illustrer ce cr absolument pas reloud tout comme son auteur...

Parckage parisien:

user posted image

Côté Monégasque:

user posted image
+Quote Post
siamo noi
post 14/08/2008 à 11:05
Message #7

Peu actif !

Groupe : Membres
Membre no. 75

QUOTE(Bonobo @ 10/08/2008 à 17:27)
25$ la place !
*

En parcage ?!!!
+Quote Post
Luteciano
post 14/08/2008 à 16:21
Message #8

Membre no. 382

QUOTE(siamo noi @ 14/08/2008 à 12:05)
En parcage ?!!!
*

Non il était en latérales; 8$ en parcage.

--------------------
Love And Unity.
+Quote Post
Luteciano
post 12/09/2008 à 12:52
Message #9

Membre no. 382

user posted image

Mess des UI96 lors de la journée Alerta Network.
(Merci kima)

Ce message a été modifié par Luteciano - 15/09/2008 à 17:12.

--------------------
Love And Unity.
+Quote Post
maquisard
post 15/09/2008 à 11:31
Message #10

Didier Notheaux

Membre no. 28

Ce ne serait pas plutôt dans le cadre d'une journée d'action du réseau "Alerta"?

Sinon quelques tofs du week end:

PSG - Nantes:
user posted image

Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr

Rennes - Le Havre:
user posted image

Dijon - Montpellier:
Direkt + Focus disponible sur http://www.culturetribunes.fr
+Quote Post
mondays
post 21/09/2008 à 21:20
Message #11

Groupe : Membres pronostiqueurs
Lieu : 26 100 !!!
Membre no. 7

QUOTE(Bonobo @ 10/08/2008 à 17:27)
big up au fusées provocant l'indignation des familles autour de moi.

A priori, ils n'auraient pas fini le stock

--------------------
Clermont reviens! Suis pas parti !
+Quote Post
maquisard
post 28/09/2008 à 21:18
Message #12

Didier Notheaux

Membre no. 28

15 ans des Irréductibles Toulon.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
+Quote Post
hugo-chavez
post 15/10/2008 à 18:20
Message #13

Aime donner son opinion !
**

Groupe : Membres
Membre no. 2066

de très beaux tifos pour leur 15ans
+Quote Post
fabrice bruneau
post 29/10/2008 à 02:08
Message #14

Didier Notheaux

Membre no. 289

quelques photos d'om psg côté tribunes

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
Béret Crasseux
post 29/10/2008 à 19:34
Message #15

Didier Notheaux

Membre no. 548

Je n'avais pas vu les photos des IRD, elles claquent vraiment, leur tifo est superbe, gros respect à eux 48.gif .
Quant aux photos de OM-PSG, on ne peut pas les voir en plus gros ? Quand je clique dessus j'ai rien du tout si ce n'est une page blanche avec des grigris.

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
fabrice bruneau
post 29/10/2008 à 21:01
Message #16

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(Béret Crasseux @ 29/10/2008 à 20:34)
Je n'avais pas vu les photos des IRD, elles claquent vraiment, leur tifo est superbe, gros respect à eux 48.gif .
Quant aux photos de OM-PSG, on ne peut pas les voir en plus gros ? Quand je clique dessus j'ai rien du tout si ce n'est une page blanche avec des grigris.
*

oula tu m'en demandes beaucoup mon cher, je me suis déjà impressionné en parvenant à les mettre! si quelqu'un me dit comment faire, peut être que je peux y arriver okay.gif

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
+Quote Post
Antoine96
post 03/11/2008 à 21:29
Message #17

Unregistered

je n arrive pasa mettre le tofs de standard-charleroi.

niveau standard :voile ecrit standard avec les blason +grand message "signez ce derby d'une victoire" +crakage ,le groupe bien motivé mais le reste non proteste.gif . encore kelke smoke et une torche durant le match.petit pogo amusant.

niveau carolo : des petites torches debut du match, deuxieme mi-temps: une voile representant des torche, des messages tout au long du match et l eternel "on vous baise"

on s'est fait nike vocalement dans l ensemble

Ce message a été modifié par Antoine96 - 03/11/2008 à 21:37.
+Quote Post
maquisard
post 05/11/2008 à 17:54
Message #18

Didier Notheaux

Membre no. 28

cimer pour ce petit CR Liégeois...

Ptit reportage photos du dernier RC Strasbourg - RC Lens

user posted image

http://www.culturetribunes.fr/2008/11/04/r...sbourg-rc-lens/
+Quote Post
fabrice bruneau
post 24/11/2008 à 12:59
Message #19

Didier Notheaux

Membre no. 289

petites photos du parc samedi soir contre lyon:

Image(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée

--------------------
+Quote Post
fabrice bruneau
post 24/11/2008 à 13:05
Message #20

Didier Notheaux

Membre no. 289

autres photos, désolé pour la dimension, je sais pas comment redimensionner

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

Image(s) jointe(s)
Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée Image attachée

--------------------
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 11/07/2020 - 10:02