IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages « < 9 10 11 12 13 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2019 - 2020, Bienvenue en R1...!

dromois98
post 11/11/2019 à 14:25
Message #201

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 2597

Il n'y a pas péril en la demeure.
Vous pouvez voir de vous même que la seconde place n est qu à deux points.
C'est pas comme si on traîné 10 de retard.
Il y a toujours dans ces divisions des réserves qui faussent le championnat.
Finir dans les 5 serait déjà bien faut pas se leurrer non plus
Mais il y a encore beaucoup de matchs et on verra bien ce qu il va arriver en février mars ou beaucoup de groupes lâchent parce que l effectif est réduit.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
slefoam
post 12/11/2019 à 10:26
Message #202

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 13364

Tjs difficile de donner un avis sur 2 matchs non vus à l’extérieur.
On le sait, Valence perdra à nveau cette saison, rien de dramatique pr moi. Noyer et Vivant l’ont dit ds la 1è itw à Mistral TV : « poule homogène où tt le monde peut battre tt le monde ». On voit chaque journée des résultats surprenants : personne ne lâche rien et c’est légitime.
L’OV a, à ce jour, la meilleure attaque. On sait que ça va bien devant, ça combine bien.
Les CR et live commentés parlent de poteaux et barres pr Manine à Echirolles et Gineys à Feurs. Les poteaux ne seront pas tjs sortants. Valentin parviendra ENFIN à mettre dedans ses beaux coups-francs et prquoi pas dès dimanche en CDF ?

Oui, un attaquant est un 1er défenseur : Karim, Rémy font ça très bien. Manine est moins présent ds ce rôle : je ne sais js quel avis avoir sur ce joueur. Offensivement, même s’il provoque rarement en 1 contre 1, il est très technique, adroit et marque pas mal de buts. Ms défensivement, il fait simplement écran et ne défend pas réellement. 3P avait résumé ça après Vaulx : « pas un match pr lui ».

Au milieu, Noyer, Sahri, Imbertèche ? Je ne sais pas. Le club a choisi le 1er comme capitaine, on le voit ds les médias locaux, les itw et les photos du club. J’ai l’impression qu’il est le n°1 aux yeux du staff grâce à son expérience. Je doute qu’il soit mis de côté cette saison au vu de tt ça. L’avenir ns dira.

Je rejoins P94, pr moi, c’est derrière que c’est perfectible. Samuel Camille (absent pr blessure samedi ?) fait l’unanimité ms autour, personne ne ressort vraiment. Lynxou parle d’ « un central de ht niveau » et c’est vrai qu’un Guffroy n’a pas été remplacé.
Surtt, cette équipe est peut-être un peu tendre qd ça pousse fort en face. En effet, sur FB, j’ai copié un commentaire d’un gars de Feurs dt le fils a été « soutenu » par l’OV par le passé : « J'ai vu une équipe qui sait très bien jouer au ballon quand il n'y a pas trop d'impact. Quand Feurs a mis de l'intensité, l'OV a arrêté de jouer et le troisième but est dommage car largement évitable.
Dommage car vous avez un bon groupe ».

(MERCI à Haiku qui a ajouté parmi les liens sur « Forum Planète Valentia » le lien du cpte twitter du club pr un accès plus direct lorsqu’on est connecté au forum.)

Ce message a été modifié par slefoam - 12/11/2019 à 11:56.
+Quote Post
nikolaidis26
post 15/11/2019 à 11:33
Message #203

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Match annulé dimanche (logique)

http://olympique-valence.fr/important-tout...k-end-annulees/

Par contre il me semble que la CDF prime sur le championnat et doit être jouée à la 1ere date dispo suivante donc le 23-24 novembre a la place du match de championnat (sauf nouvel arrêté municipal)?

+Quote Post
dromois98
post 15/11/2019 à 13:11
Message #204

Didier Notheaux

Membre no. 2597

De mémoire de tout temps la coupe de France est prioritaire à tout championnat
+Quote Post
slefoam
post 19/11/2019 à 12:21
Message #205

Membre no. 13364

Lu sur le forum de Pro D2 consacré au club dromois qu’en cas de terrain non praticable vendredi pr le rugby, le match serait décalé au dimanche après-midi.
C’est ce qui explique en partie le dernier paragraphe de cet article :
https://c.ledauphine.com/sport/2019/11/18/c...che-24-novembre
A noter que le club de rugby a fait un communiqué avec notamment ce passage : « Du côté du stade Pompidou, le Valence Romans Drôme Rugby met tous les moyens nécessaires pour assurer l’accueil, dans les meilleures conditions, du public, des partenaires, de la presse et des équipes télévisées avant le vendredi 22 novembre, prochain match à domicile (coup d’envoi à 20 heures). »

Ce message a été modifié par slefoam - 19/11/2019 à 12:26.
+Quote Post
pom pom pidou
post 20/11/2019 à 15:12
Message #206

Didier Notheaux

Membre no. 13335

En cas de victoire dimanche l'OV affronterai le Paris FC (L2) ....de Jeremy Menez.

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 20/11/2019 à 15:17.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
+Quote Post
nikolaidis26
post 20/11/2019 à 19:42
Message #207

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

En tout cas si l'on joue dimanche ça va être sur un sacré champs de patate à mon avis. Pcq vu la pluie annoncée jeudi et vendredi + le match de rugby le vendredi soir et vu l'état du terrain il y a 15 jrs après les 2 matchs du VRDR a Pompidou, je pense pas me tromper en disant que le terrain sera très compliqué dimanche si l'on joue....

Avoir en perspective d'affronter une L2 a domicile doit motiver encore plus les joueurs ! Pour Thonon je ne pense pas que la coupe soit vraiment une priorité. Mais cela fait 3 semaines qu'ils n'ont plus joué (match a Grenoble annulé, Montélimar annulé et nous annulé). Ils vont être sacrément frais !!!
+Quote Post
romain26
post 20/11/2019 à 21:01
Message #208

Supporter de tous les instants !

Lieu : VALENCE
Membre no. 66

Possibilité de jouer sur le synthétique ?

--------------------
Toujours derriere Valence
+Quote Post
nikolaidis26
post 20/11/2019 à 21:17
Message #209

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

QUOTE(romain26 @ 20/11/2019 à 21:01)
Possibilité de jouer sur le synthétique ?
*

Je pense pas qu'il soit homologué pour recevoir un 7eme tour de coupe de France....

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 21/11/2019 à 07:08.
+Quote Post
pom pom pidou
post 21/11/2019 à 07:23
Message #210

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Il faut le jouer dimanche à Pompidou ce match...........sous peine de le voir inverser ! brucelee.gif

--------------------

+Quote Post
Béret Crasseux
post 21/11/2019 à 12:04
Message #211

Didier Notheaux

Membre no. 548

Si qualif', ce sera le Paris FC (L2). Y a intérêt qu'on puisse jouer à Pompidou dimanche !

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
pom pom pidou
post 23/11/2019 à 17:18
Message #212

Didier Notheaux

Membre no. 13335

--------------------

+Quote Post
Béret Crasseux
post 23/11/2019 à 21:29
Message #213

Didier Notheaux

Membre no. 548

Bon bin allez les Rouges quoi… On est avec vous !!!
FORZA VALENTIA !!!

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
romain26
post 24/11/2019 à 12:36
Message #214

Membre no. 66

Vous me confirmez, c'est 2€ l'entrée ?

--------------------
+Quote Post
romain26
post 24/11/2019 à 17:41
Message #215

Membre no. 66

Qualification pour le 8ème tour de coupe de France. applaudit.gif
Victoire 3-1 sur un véritable champ de patate.

--------------------
+Quote Post
Vsp26
post 24/11/2019 à 19:06
Message #216

Membre no. 16

Beau résultat, bravo au groupe biere.gif
+Quote Post
dromois98
post 24/11/2019 à 22:17
Message #217

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Bravo à tous pour ce résultat probant contre un gros groupe.
Du plaisir à prolonger au prochain tour en espérant. Ils vont penser au maintien peux être eux déjà donc une bonne occase de continuer.
+Quote Post
pom pom pidou
post 24/11/2019 à 23:37
Message #218

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle victoire qui ne souffre d'aucune contestation.

Nos joueurs auront fait preuve de solidarité, combativité, esprit d'équipe en se dépouillant pour les copains, des valeurs que je n'ai pas vu chez nos adversaires du jour. Et en l'occurrence aujourd'hui sur un terrain calamiteux, il fallait être prêt pour aller à la guerre, arracher tous les ballons et se faire mal pour avoir le droit de continuer l'aventure !

Quelques infos pêle-mêle :

- Coach Malik avait décidé de densifier le milieu pour gagner cette bataille si importante dans le football. Il a donc opté pour un 4-3-3 avec Gineys / Vivant et Imberteche, 3 soldats valeureux avec qui on aimerait tous partir à la guerre ! Pari réussi.

- On a eu beaucoup de mal sur les 10 premières minutes, une fois le but encaissé, Sahri Vivant a sonné la révolte, tout le bataillon a suivi pour ne plus rien lâcher jusqu'au bout.

- Un terrain....champ de patate, qui n'a pas favorisé le beau jeu, espérons qu'il soi vite remis en état, mais j'ai bien peur qu'on se le traine tout l'hiver.

- Une équipe Savoyarde que l'on annonce comme l'ogre de la poule, aujourd'hui je n'ai rien vu de tout ça. Des sénateurs aux gros CV qui se sont fait bouffer !

- 1-1 cette saison pour les confrontations directes....à nous de prendre l'avantage sur le match retour.

- Un stade Pompidou qui retrouve un peu des couleurs et de la vie (1500 spectateurs) et un club mis sous le feu des projecteurs le temps de cette épopée. Combien serons nous pour la réception du Paris FC ?

- Si l'aventure s'arrêtait là, nous empocherions une prime de CDF d'un montant de 22500 €, pas négligeable pour un petit club comme le notre.

- Au niveau des prestations individuelles...difficile de sortir un joueur du lot, tous on fait le job !
Chaussy nous a fait du bien sur corners mais aussi grâce à son jeu au pied.

La charnière (Fortier - Brunel), ma préférée, s'est montré intraitable.

Camille en bon Capi nous apporte son métier et sa sérénité, super bonne pioche !

Redondo, en difficulté au départ a étouffé son vis à vis en seconde mi-temps.

Gineys stratosphérique, il travaille, il met de l'impact, il casse les lignes.

Vivant encore auteur d'une grosse débauche, généreux et infatigable.

Imberteche dans un autre registre ne s'échappe pas et mets le pied avec autorité.

Degache, LA touche technique qui permet de te transformer des ballons dégueulasses en ballons propres. Cassage de reins en règle sur l'obtention du pénalty.

Mérabet, lui aussi un soldat qui ne rechigne jamais à faire les efforts. Il court, il saute, il frappe.....il marque !

Benhmida : un poison pour les défenseurs, il méritai de marquer en 1ere, mais Thébeaux sort un sacré arrêt. Il réalise un enchainement à 2000,sa frappe heurte la barre et rentre en 2nd période, mais l'arbitre avait oublié son labrador et n'accorde pas le but !!!

N'oublions pas : Manine rentré en fin de match, qui nous a emmené quelques ballons vers l'avant, Friol qui a harcelé et gêné les relances adverses et Cettier qui score et nous délivre en toute fin de match (une belle récompense pour ce joueur qui a vécu une longue traversée du désert avec sa blessure).

La semaine prochaine déplacement périlleux chez le 2eme de notre poule Bourg Péronnas 2....avant une belle fête du football le 7 ou 8 décembre.

Forzaaaaaaaaaaaaaa OV !!!!

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 25/11/2019 à 22:55.

--------------------

+Quote Post
old red
post 25/11/2019 à 13:17
Message #219

Didier Notheaux

Membre no. 48

Bravo a l'ensemble du club applaudit.gif ça fait plaisir de revoir le foot valentinois faire les gros titres....Il y avait longtemps

Maintenant ,a titre perso,je croise les doigts pour que ce 8em n'est pas lieu le 8 mais le samedi soir.J'aurais les boules de louper ce genre de match,que l'on attend depuis des années.
+Quote Post
lynxou
post 25/11/2019 à 13:21
Message #220

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Tout d'abord un grand grand bravo aux joueurs, staf, et public présent ce dimanche à Pompidou. applaudit.gif applaudit.gif
Autant il y a 15 jours je "râlais" tel un supporter du dimanche okay.gif , autant là j'ai vu 78 minutes de haute volée de la part de nos petits rouges.

Pour moi le résultat est largement mérité n'en déplaise à Eric Guichard un brin "mauvais joueur" qui dit que le résultat n'est pas vraiment logique.. (Il a dut voir que les 11 premières minutes)

Après le but de Thonon (mérité à ce moment là du match), j'ai vu des vrais guerriers sur le terrain.
Certe le terrain été complètement "pourri" mais il l'été pour les deux équipes..

Notre milieu à 3 a été très intéressant je trouve, avec Vivant, Gineys et Imbertech, cela a re équilibré notre équipe et a donné beaucoup moins d'occasions à l’adversaire.

Nous avons gagné les 2emes ballons, et été beaucoup plus "agressif" au milieu.

Au vu de l'état du terrain, nous avons su jouer à contre nature (beaucoup plus direct), afin d’éviter des pertes de balles dans nôtre moitié de terrain, et cela nous a réussi.

Celà a été possible grâce à la qualité technique de nos attaquants. BenH a retrouvé un trés bon niveau, un jeu de corps impressionnant, un vrai poison pour la défense haute savoyarde qui n'a jamais vraiment solutionné le problème.. (si nous pouvions l'avoir sans blessures jusqu'à la fin du championnat 48.gif )

Mathias et Karim ont été également des poisons constant sur leurs côtés, avec des profils différents mais parfaitement complémentaires.

Si nous jouons comme cela en championnat, la deuxième place est largement à notre porté.

Ce huitième tour contre le PFC va permettre à l'OV, non seulement de refaire parler du foot à Valence, mais aussi de remplir un peu les caisses avec je l'espère une belle affluence à Pompidou.

A noté que hier cela été déjà le cas!! (2500 d’après le Dauph)

Le foot est décidément...... toujours debout à Valence 2pouces.gif

Forza les rouges!!

User is online!Profile CardPM
+Quote Post

20 Pages « < 9 10 11 12 13 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 09/07/2020 - 21:30