IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages « < 24 25 26 27 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2018_19 et recrues, C'est reparti...Pour la montée

demon
post 12/05/2019 à 15:51
Message #501

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Lieu : quelque part dans la drome pas loin du stade
Membre no. 145

hier soir , j'avais remis exceptionnellement les pieds a pompidou 6 ans apres n'etre plus venu depuis 2013 , je m'ennuyais ces derniers temps

pas pour rien car je m'etais souvenu qu'il y'a 11 ans en 2008 , on fetait la remontee en dh avec l'as valence sur le score de 5-0 , ca fait drole de remonter le temps comme ca

sauf que cette fois , pas de bv26 pour feter cela comme il se doit , pas de drapeaux , d'etendard , d'une belle bataille de rouleaux.... , on mesure bien les degats des evenements passes colere.gif colere.gif

drole d'impression que d'etre dans les gradins , de ne voir plus personne , on est bien plonge dans une sorte d'espace temps , un trou noir, un desert , melangeant tristesse melancholie , difficile d'admettre que tant d'annees viennent de s'ecouler bouchecousue.gif

heureusement que la visite d'anciens de la bv26 m'a fait ressortir ce qu'on a fait durant toutes ces annees , tant de choses evoquees avec old red biere.gif

--------------------
MERCI A LA FFF POUR CETTE HONTE MONDIALE DU 20 JUIN 2010
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
old red
post 12/05/2019 à 17:46
Message #502

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(maquisard @ 12/05/2019 à 13:48)
Une victoire imparable tant les rouges ont dominé cette rencontre.

Une belle équipe, en conservant ce collectif avec quelques renforts il y a vraiment moyen de faire qqch à l'étage du dessus.

Pour hier soir, un moment sympa passer après le match, merci  biere.gif . On sent un club sain et ambitieux. À part le nom ça fait plaisir !

Special dédicace à Old Red, il sait pour quoi  okay.gif
*

Yes okay.gif quand je peux rendre service,si c'est ce que je pense.C'est vrai :petit moment sympa autour d'une mousse,apres le match.

Le club me parait bien reparti maintenant,les ambitions sont là.Souhaitons que les rapaces ne forcent pas les portes.

Demon j'ai vu (plutot entendu)que tu etais resté sur tes lignes de pensée,ne change rien.
+Quote Post
griffon26
post 12/05/2019 à 18:24
Message #503

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 5

QUOTE(slefoam @ 09/05/2019 à 11:02)
Il me semble que les féminines avaient été éliminées au 1er tour des barrages l’an passé par Montauban. Les barrages d’accession pr la D2 F se joueront en deux phases aller/retour cette année encore :
1er phase : 12 et 19.5 – O V – Clermont Foot
et si qualification, 2è phase (26.5 et 2.6) contre le vainqueur de Calais GFF / Saint-Denis RC.
*

Victoire des féminines 2 à 0

--------------------
Víver e decidir au país !

Allez Libourne! Allez Valence! une amitié unique dès qu'on se voit on a la trique!
+Quote Post
lynxou
post 12/05/2019 à 20:11
Message #504

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Un grand bravo à tout le club, sa fonctionne bien, les structures sont là, les jeunes vont bien et les féminines pourraient nous apporter une autre montée...
Faut profiter de ce genre de saison...
Nous retrouvons enfin le plus haut niveau régional, notre réserve n'est pas loin derrière.
Nous redevenons probablement le club le plus attractif de Drôme Ardèche, a mon avis les places vont être cher dans notre effectif.

Comme dit plus haut, je pense qu'il ne va pas manquer grand chose pour jouer plus qu'un bon maintien la saison prochaine.... okay.gif

Forza l'OV!!!
+Quote Post
pom pom pidou
post 12/05/2019 à 20:46
Message #505

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Quel beau spectacle hier à Pompidou !!!
Nos joueurs ont joués totalement libérés et avaient à cœur de briller en ce soir de fête.
Résultat...du beau jeu, du spectacle et 7 pions dans les filoches !

Un grand bravo à tous, il va pas falloir trop s'habituer à ça pour les prochaines saisons quand même, 11 pts d'avance sur nos 3 poursuivants à 2 journées de la fin, on va même pouvoir mettre Chaussy en n°9 pour finir flowers.gif

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
+Quote Post
slefoam
post 13/05/2019 à 07:53
Message #506

Qui s'y frotte s'y pique !

Groupe : Membres
Membre no. 13364

2-0 à domicile, ça paraît faisable pr les filles à Clermont-Ferrand.

La fête ? Un beau feu d’artifice de buts notamment (et un montage vidéo sympa) :
http://lesportdauphinois.com/2019/05/12/r2...est-magnifique/

Comme 3P, faut apprécier ce genre de saison avec des scores fleuves et un tel écart car, à partir de la saison prochaine, on aura plutôt des matchs serrés comme les 4 qui ont précédé cette belle victoire.
L’an passé les 1eres recrues étaient annoncées début juin. Assez impatient de mon côté, j’espère que le club songe à des joueurs expérimentés. En effet, avec 22,5 de moyenne d’âge, certain joueurs me paraissent un peu tendres face à des adversaires qui seront plus affûtés techniquement et physiquement en R1.

Ce message a été modifié par slefoam - 13/05/2019 à 07:54.
+Quote Post
demon
post 13/05/2019 à 12:20
Message #507

Didier Notheaux

Membre no. 145

QUOTE(old red @ 12/05/2019 à 17:46)
Yes okay.gif quand je peux rendre service,si  c'est ce que je pense.C'est vrai :petit moment sympa autour d'une mousse,apres le match.

Le club me parait bien reparti maintenant,les ambitions sont là.Souhaitons que les rapaces ne forcent pas les portes.

Demon j'ai vu (plutot entendu)que tu etais resté sur tes lignes de pensée,ne change rien.
*

concernant tous les echanges sur le rugby et le reste ? biere.gif

--------------------
+Quote Post
Béret Crasseux
post 13/05/2019 à 20:23
Message #508

Didier Notheaux

Membre no. 548

Absent ce samedi, mais je me réjouis de ce beau résultat et de l'implication de tout le club. je me réjouis aussi par procuration de tous les supporters qui ont pu partager et échanger avec les membres du club.
Merci à tous et que Vive Valence coeur.gif !

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
nikolaidis26
post 14/05/2019 à 10:06
Message #509

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Une fin de saison tranquille enfin pour la première fois depuis que je suis le club en R3 (l'année ou Bron monte). Il me semble jusqu'à présent que le club avait toujours du batailler jusqu'à la dernière journée de championnat (avec plus ou moins de réussite).
Cette situation est très confortable et peut permettre de faire des essais, des tests dans le cadre d'une analyse de l'effectif en vue de la saison prochaine. Le jeune latéral gauche par exemple prend de plus en plus d'assurance au fil des matchs joués. C'était un poste ou il faut le reconnaître on était un peut juste en cas de pépins de Dhondt.

Personnellement je ne connais pas du tout le niveau de la R1 ? Y a-t-il une grosse différence de niveau entre R1-R2 ? Les matchs amicaux de début de saison contre des équipes de R1 ce sont à mes souvenirs plutôt bien passés mais ce ne sont que des matchs sans enjeu avec souvent beaucoup de changement, la coupe LAURA avec une équipe B contre Montélo n'a pas valeur d'enseignement non plus, le parcours en coupe de france contre des équipes de niveau supérieur également (mais peut-être face à des équipes ayant fait tournées). Bref je reste un peu dans le flou même si le parcours de Limonest II cette année est très correct en R1 (mais c'est une équipe réserve donc sujet à des gros bouleversements d'effectif en fonction des besoins de l'équipe 1 donc je mets également un bémol sur cet exemple).
Si certains ont des souvenirs du niveau de la R1 de l'époque de l'ASV (j'avoue ne mettre déplacé à Pompidou qu'à partir de la CFA2) ou ont vu joué Montélo et RV cette année je suis curieux de vos analyses sur la R1 (niveau de jeu, style de jeu etc...)

Pour l'effectif il est clair que le renforcement à des postes clés est nécessaire (3-4 renforts me semblent suffisant si l'on ne perd pas de joueurs majeurs) pour permettre à cette équipe de jouer quelque chose d'intéressant dans le classement. La jeunesse de l'effectif comme le dit souvent le coach (22,5 ans de moyenne d'âge de mémoire) me laisse à penser qu'une marge de progression existe encore pour une grande partie de l'équipe même si inévitablement certains atteindront leurs limites à ce niveau.

Enfin le dernier point que je souhaitais évoquer c'est notre goaleador qui revient petit à petit (je trouve que le coach gère bien sa reprise et son temps de jeu pour ne pas le griller). Ce n'est peut-être qu'une impression du fait que je ne l'ai pas vu joué depuis un moment et surtout que l'an dernier il m'avait vraiment fait forte impression ; mais en le voyant jouer depuis son retour de blessure je le trouve moins "épanoui" (souvent la tête baissée quand il rate une occasion, un geste technique ou qu'il ne réussi pas le dribble tenté, quelques gestes d'humeur). De la tribune j'avais l'impression qu'il traînait son spleen à certains moment. Je sais que les buteurs sont souvent comme ça quand il ne marque pas (pourtant ce n'est pas son cas !!! encore 3 buts samedi) mais de le voir quelques fois découragés malgré les encouragements de l'équipe et du coach alors que tout roule pour le club et lui (meilleur buteur de l'équipe avec même pas la moitié des matchs joués ! Titulaire indiscutable, avec une équipe qui joue pour lui) me chagrine un tout petit peu car je pense sincèrement qu'il a les qualités pour viser plus haut que la R1 facilement avec le club (si les blessures le laisse tranquille).

L'an prochain avec une bonne préparation physique et des automatismes peaufinés je suis sur qu'il fera une saison au top !

Avez-vous eu la même impression que moi, ou est-ce moi qui me fait un film ?

Vivement septembre pour découvrir cette nouvelle étape pour le club.
Petit détail j'espère voir une couverture médiatique du Daubé comme celle faite pour Montélo et Rv pour les matchs auxquels je ne pourrais assisté.

Au plaisir de vous lire.

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 14/05/2019 à 10:08.
+Quote Post
Béret Crasseux
post 14/05/2019 à 11:54
Message #510

Didier Notheaux

Membre no. 548

Si vous avez un lien vidéo du match (Mistral TV par exemple) autre que LSD...

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
nikolaidis26
post 14/05/2019 à 12:34
Message #511

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

[quote=Béret Crasseux,14/05/2019 à 11:54]
Si vous avez un lien vidéo du match (Mistral TV par exemple) autre que LSD...
*

[/quot

https://www.facebook.com/mistraltv/videos/2871690936390438/
+Quote Post
Nico.taz
post 16/05/2019 à 08:28
Message #512

Qui s'y frotte s'y pique !

Membre no. 502

QUOTE(nikolaidis26 @ 14/05/2019 à 10:06)
Enfin le dernier point que je souhaitais évoquer c'est notre goaleador qui revient petit à petit (je trouve que le coach gère bien sa reprise et son temps de jeu pour ne pas le griller). Ce n'est peut-être qu'une impression du fait que je ne l'ai pas vu joué depuis un moment et surtout que l'an dernier il m'avait vraiment fait forte impression ; mais en le voyant jouer depuis son retour de blessure je le trouve moins "épanoui"  (souvent la tête baissée quand il rate une occasion, un geste technique ou qu'il ne réussi pas le dribble tenté, quelques gestes d'humeur). De la tribune j'avais l'impression qu'il traînait son spleen à certains moment. Je sais que les buteurs sont souvent comme ça quand il ne marque pas (pourtant ce n'est pas son cas !!! encore 3 buts samedi) mais de le voir quelques fois découragés malgré les encouragements de l'équipe et du coach alors que tout roule pour le club et lui (meilleur buteur de l'équipe avec même pas la moitié des matchs joués ! Titulaire indiscutable, avec une équipe qui joue pour lui) me chagrine un tout petit peu car je pense sincèrement qu'il a les qualités pour viser plus haut que la R1 facilement avec le club (si les blessures le laisse tranquille).

L'an prochain avec une bonne préparation physique et des automatismes peaufinés je suis sur qu'il fera une saison au top !

Je sais que Benhmida a terminé le match carbo et avec des crampes. De plus, il fait le ramadan, donc ce ne doit pas être facile non plus d’enchaîner ce genre de match dans ces conditions là.
+Quote Post
pom pom pidou
post 16/05/2019 à 17:22
Message #513

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(nikolaidis26 @ 14/05/2019 à 10:06)
Une fin de saison tranquille enfin pour la première fois depuis que je suis le club en R3 (l'année ou Bron monte). Il me semble jusqu'à présent que le club avait toujours du batailler jusqu'à la dernière journée de championnat (avec plus ou moins de réussite).
Cette situation est très confortable et peut permettre de faire des essais, des tests dans le cadre d'une analyse de l'effectif en vue de la saison prochaine. Le jeune latéral gauche par exemple prend de plus en plus d'assurance au fil des matchs joués. C'était un poste ou il faut le reconnaître on était un peut juste en cas de pépins de Dhondt.

Personnellement je ne connais pas du tout le niveau de la R1 ? Y a-t-il une grosse différence de niveau entre R1-R2 ?  Les matchs amicaux de début de saison contre des équipes de R1 ce sont à mes souvenirs plutôt bien passés mais ce ne sont que des matchs sans enjeu avec souvent beaucoup de changement, la coupe LAURA avec une équipe B contre Montélo n'a pas valeur d'enseignement non plus, le parcours en coupe de france contre des équipes de niveau supérieur également (mais peut-être face à des équipes ayant fait tournées). Bref je reste un peu dans le flou même si le parcours de Limonest II cette année est très correct en R1 (mais c'est une équipe réserve donc sujet à des gros bouleversements d'effectif en fonction des besoins de l'équipe 1 donc je mets également un bémol sur cet exemple).
Si certains ont des souvenirs du niveau de la R1 de l'époque de l'ASV (j'avoue ne mettre déplacé à Pompidou qu'à partir de la CFA2) ou ont vu joué Montélo et RV cette année je suis curieux de vos analyses sur la R1 (niveau de jeu, style de jeu etc...)

Pour l'effectif il est clair que le renforcement à des postes clés est nécessaire (3-4 renforts me semblent suffisant si l'on ne perd pas de joueurs majeurs) pour permettre à cette équipe de jouer quelque chose d'intéressant dans le classement. La jeunesse de l'effectif comme le dit souvent le coach (22,5 ans de moyenne d'âge de mémoire) me laisse à penser qu'une marge de progression existe encore pour une grande partie de l'équipe même si inévitablement certains atteindront leurs limites à ce niveau.

Enfin le dernier point que je souhaitais évoquer c'est notre goaleador qui revient petit à petit (je trouve que le coach gère bien sa reprise et son temps de jeu pour ne pas le griller). Ce n'est peut-être qu'une impression du fait que je ne l'ai pas vu joué depuis un moment et surtout que l'an dernier il m'avait vraiment fait forte impression ; mais en le voyant jouer depuis son retour de blessure je le trouve moins "épanoui"  (souvent la tête baissée quand il rate une occasion, un geste technique ou qu'il ne réussi pas le dribble tenté, quelques gestes d'humeur). De la tribune j'avais l'impression qu'il traînait son spleen à certains moment. Je sais que les buteurs sont souvent comme ça quand il ne marque pas (pourtant ce n'est pas son cas !!! encore 3 buts samedi) mais de le voir quelques fois découragés malgré les encouragements de l'équipe et du coach alors que tout roule pour le club et lui (meilleur buteur de l'équipe avec même pas la moitié des matchs joués ! Titulaire indiscutable, avec une équipe qui joue pour lui) me chagrine un tout petit peu car je pense sincèrement qu'il a les qualités pour viser plus haut que la R1 facilement avec le club (si les blessures le laisse tranquille).

Vivement septembre pour découvrir cette nouvelle étape pour le club.
Petit détail j'espère voir une couverture médiatique du Daubé comme celle faite pour Montélo et Rv pour les matchs auxquels je ne pourrais assisté. 

Au plaisir de vous lire.
*

Concernant le niveau de la R1, je pense que c'est une division à deux vitesses, avec des équipes qui plafonnent, jouent éternellement le maintien et ont un niveau plutôt R2 (RV, Salaise, Aix...).
Tu as en revanche des équipes costaud qui ont souvent goûté au niveau national (Echirolles, Montélimar, Feurs...) avec des moyens financiers non négligeables, ou un bon vivier de joueurs aux alentours. On retrouve souvent dans ses équipes des joueurs expérimentés, des blocs équipes huilés et bien en place, difficile à prendre en défaut. Face à ces équipes les matchs se jouent souvent à des détails, une petite erreur, un coup de pied arrêté...
Et puis il y a les réserves....qui d'une saison sur l'autre peuvent afficher un visage bien différent.

Lorsque l'on en saura un peu plus sur les mouvements de joueurs on pourra déjà y voir un peu plus clair sur nos futurs adversaires.

Concernant notre buteur, il n'est pas dans sa meilleure forme même si il marque 3 buts samedi...il aurait dû en mettre 6 ! Moins affuté, en manque de rythme, il joue à mon avis encore avec un peu d'appréhension quant à sa blessure. Cette fin de saison va lui permettre de revenir doucement. Pas trop inquiet par rapport à son "spleen" actuel, c'est la marque de fabrique des buteurs ! Pour moi il nous sera encore très précieux en R1......si il arrive à enchainer des matchs sans blessures, mais ça c'est pas gagné. Je pense que le club devrait se pencher sur un deuxième attaquant d'un bon niveau R1. Plus mitigé pour qu'il puisse évoluer plus haut pour le moment, les qualités techniques il les a c'est certain, par contre sur l'impact physique je pense que ça serait très compliqué pour lui, sans parler de sa fragilité !

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 16/05/2019 à 17:23.

--------------------

+Quote Post
pom pom pidou
post 16/05/2019 à 19:36
Message #514

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(Nico.taz @ 16/05/2019 à 08:28)
Je sais que Benhmida a terminé le match carbo et avec des crampes. De plus, il fait le ramadan, donc ce ne doit pas être facile non plus d’enchaîner ce genre de match dans ces conditions là.
*

Surprenant pour les crampes......il n'a pas eu un temps de jeu trop important samedi, 45 minutes environ ! Crampes certainement du au jeûne donc.
En tout cas c'est sûr que cette période de Ramadan ne doit pas lui permettre d'être dans les meilleures conditions physiques.

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 16/05/2019 à 19:37.

--------------------

+Quote Post
pom pom pidou
post 17/05/2019 à 16:15
Message #515

Didier Notheaux

Membre no. 13335

La saison prochaine, l'OV devrait croiser la route d'une vieille connaissance...en la personne d'Olivier Sorlin qui vient de rempiler pour 1 an avec Cluses !

--------------------

+Quote Post
fabrice bruneau
post 17/05/2019 à 22:42
Message #516

Didier Notheaux

Membre no. 289

QUOTE(pom pom pidou @ 17/05/2019 à 17:15)
La saison prochaine, l'OV devrait croiser la route d'une vieille connaissance...en la personne d'Olivier Sorlin qui vient de rempiler pour 1 an avec Cluses !
*

40 ans, modeste.. elle est loin l'époque en France espoir avec Cyril Ramond

--------------------
«La croissance sert de justification dans le présent à la suppression de la liberté au nom d'une plus grande liberté future. Elle est motif, argument à tous les sacrifices. Sacrifier la liberté à la croissance : avec plus ou moins de rigueur, tous les États tiennent ce langage. C'est-à-dire sacrifier aujourd'hui à un lendemain toujours reporté. »
Serge Moscovici, De la nature pour penser l'écologie, 2002
+Quote Post
demon
post 19/05/2019 à 07:45
Message #517

Didier Notheaux

Membre no. 145

une autre montee qui se rapproche pour le VRDR en pro D2 ( qui a eu l'idee de pondre un nom comme ca serieux ) alors que USRV aurait plu a tout le monde biere.gif biere.gif

--------------------
+Quote Post
old red
post 19/05/2019 à 10:49
Message #518

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(demon @ 19/05/2019 à 08:45)
une autre montee qui se rapproche pour le VRDR en pro D2 ( qui a eu l'idee de pondre un nom comme ca serieux  ) alors que USRV aurait plu a tout le monde  biere.gif  biere.gif
*

Tu fais plaisir demon okay.gif .
La montée la plus importante,pour moi, reste celle de Valence au foot,meme si elle n'a pas l'impact de celle du vr machin au pres du public.

Signe encourageant pour l'ov,le retour de demon sur le forum....ça veut dire beaucoup applaudit.gif
+Quote Post
pom pom pidou
post 19/05/2019 à 17:32
Message #519

Didier Notheaux

Membre no. 13335

Qualification de l'équipe sénior filles pour le 2nd tour des plays off ! Encore deux matchs à bien négocier pour une montée en D2.

applaudit.gif biere.gif

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 19/05/2019 à 17:32.

--------------------

+Quote Post
demon
post 20/05/2019 à 08:39
Message #520

Didier Notheaux

Membre no. 145

QUOTE(old red @ 19/05/2019 à 10:49)
Tu fais plaisir demon okay.gif .
La montée la plus importante,pour moi, reste celle de Valence au foot,meme si elle n'a pas l'impact de celle du vr machin au pres du public.

Signe encourageant pour l'ov,le retour de demon sur le forum....ça veut dire beaucoup applaudit.gif
*

mon retour n'est qu'occasionnel vu ce que je pense du foot aujourd'hui , je ne serai que de passage de temps en temps , il y'a des choses plus importantes

le mieux serait d'anticiper de suite pour les futures remontees pour eviter de faire l'ascenseur , penser a un futur manager , commencer a chercher de possibles investisseurs , on sait pertinement que les dirigeants actuels ne pourront pas tenir leur place en cas de retour au plus haut niveau sinon tout ce beau monde finirait comme un certain president giraud siffle.gif siffle.gif

pour etre honnete , j'aurai aime replonger comme en 2000-2001 , revivre cette saison hivernale de l'asoav avec notheaux , les victoires en coupe de la ligue contre beauvais , cannes, ca ne fait pas loin pour moi

--------------------
+Quote Post

27 Pages « < 24 25 26 27 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 31/05/2020 - 20:39