IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages « < 12 13 14 15 16 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2019 - 2020, Bienvenue en R1...!

nikolaidis26
post 19/12/2019 à 18:21
Message #261

Un lion dans l'arène !

Groupe : Membres
Membre no. 13776

QUOTE(pom pom pidou @ 19/12/2019 à 17:19)
C'est officiel, la réserve du GF38 va perdre 4 points pour un problème administratif !
....de quoi relancé le championnat !!!
*

Et la réserve de Thonon pour avoir match gagné contre GF38 est refusée. La rencontre aura bien lieu.... Ça risque d'être bien bien tendu...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
pom pom pidou
post 19/12/2019 à 18:28
Message #262

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 13335

QUOTE(nikolaidis26 @ 19/12/2019 à 18:21)
Et la réserve de Thonon pour avoir match gagné contre GF38 est refusée. La rencontre aura bien lieu.... Ça risque d'être bien bien tendu...
*

Parfait, s'ils pouvaient prendre 3 rouges chacun et déplorer de très nombreux blessés... siffle.gif smileyshine.gif

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 19/12/2019 à 18:28.

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
User is online!Profile CardPM
+Quote Post
lynxou
post 20/12/2019 à 16:24
Message #263

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Bravo les rouges pour cette victoire à Chassieux qui du coup nous permets de rester dans le "bon" groupe.
effectivement, au vu que Thonon et la réserve du GF38 se font la guerre, celà relance complètement le championnat.
En effet, la réserve de Gre que je pensais intouchable, vient d’enchaîner sa première défaite contre la surprenante équipe réserve de MDA et se fait pénaliser de 4 points, soit 7 points de perdus..
Celà relance complètement le championnat, et la confrontation que nous allons avoir contre cette réserve mi janvier, va valoir autant voir plus que la réception du PFC!!

Nous allons maintenant enchaîner pas mal de matchs à Pompidou, qui SI ils sont bien négociés, pourraient nous propulser vers les hauteurs de ce championnat de R1.

Je pense réellement que nous avons l'effectif pour jouer quelque chose dès cette saison. La deuxième partie de championnat avec beaucoup plus de réceptions, le retour de certains joueurs comme Quenabio, ou Gachet et le fait que nous n'avons plus de coupe à jouer vont nous etre bénéfique.

Impatient de retrouver l'OV pour cette deuxième partie de saison.

En attendant bonnes fêtes à tous les amoureux du foot Valentinois biere2.gif
+Quote Post
pom pom pidou
post 20/12/2019 à 19:35
Message #264

Didier Notheaux

Membre no. 13335

.....et ce soir le VRDR va terminer le labourage en règles de Pompidou !!!
Dans quel état sera le terrain pour les réceptions de Cluses, Grenoble.......????????

--------------------

+Quote Post
old red
post 21/12/2019 à 09:13
Message #265

Didier Notheaux

Membre no. 48

QUOTE(pom pom pidou @ 20/12/2019 à 20:35)
.....et ce soir le VRDR va terminer le labourage en règles de Pompidou !!!
Dans quel état sera le terrain pour les réceptions de Cluses, Grenoble.......????????
*

Je peux confirmer la pelouse est un vrai champ de labour.Et malheureusement ce sera comme çà tout l'hiver.Pas possible de jouer au foot la dessus.

Qu'ils laissent Pompidou au foot,et que le rugby revienne à Guillermoz!!!!! là je pense que je m'égare....
+Quote Post
pom pom pidou
post 21/12/2019 à 17:04
Message #266

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(old red @ 21/12/2019 à 09:13)
Je peux confirmer la pelouse est un vrai champ de labour.Et malheureusement ce sera comme çà tout l'hiver.Pas possible de jouer au foot la dessus.

Qu'ils laissent Pompidou au foot,et que le rugby revienne à Guillermoz!!!!! là je pense que je m'égare....
*

Début janvier, il serait sans doute plus sage de recevoir Cluses sur le synthé....sportivement parlant ! Pour le public en revanche c'est la grosse merde.

--------------------

+Quote Post
griffon26
post 21/12/2019 à 20:46
Message #267

Didier Notheaux

Membre no. 5

QUOTE(pom pom pidou @ 21/12/2019 à 18:04)
Début janvier, il serait sans doute plus sage de recevoir Cluses sur le synthé....sportivement parlant ! Pour le public en revanche c'est la grosse merde.
*

surtout le gf car il y a un match du vrdr la veille

--------------------
Víver e decidir au país !

Allez Libourne! Allez Valence! une amitié unique dès qu'on se voit on a la trique!
+Quote Post
Aicí es Valença!
post 22/12/2019 à 15:21
Message #268

Qui s'y frotte s'y pique !

Lieu : Occitanià, mon pais
Membre no. 13428

Whow... Drôle d'effet de revenir sur le forum après tant de temps et de voir qu'il vit toujours applaudit.gif

Juste pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année

--------------------
Sem encar aici !!!
+Quote Post
Aicí es Valença!
post 22/12/2019 à 15:23
Message #269

Membre no. 13428

Je vois que les analyses footbalistiques sont toujours aussi avisées et justes !

--------------------
Sem encar aici !!!
+Quote Post
pom pom pidou
post 22/12/2019 à 21:33
Message #270

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(Aicí es Valença! @ 22/12/2019 à 15:21)
Whow... Drôle d'effet de revenir sur le forum après tant de temps et de voir qu'il vit toujours  applaudit.gif

Juste pour vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année
*

On compte sur toi.......et les autres pour dynamiser un peu plus ce bel outil !!!!

Bonnes fêtes à l'ensemble des membres sorcerer.gif

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 22/12/2019 à 21:33.

--------------------

+Quote Post
slefoam
post 23/12/2019 à 07:49
Message #271

Membre no. 13364

C’est sûr, un vrai problème cet état de la pelouse.

Des précisions à propos de Grenoble 2 :
https://www.ledauphine.com/edition-grenoble...-appel-federale

Bonnes fêtes !
+Quote Post
Karibes bobys 26
post 01/01/2020 à 10:09
Message #272

Bon supporter !
**

Membre no. 13780

Bonne année 2020 pour le foot Valentinois
+Quote Post
dromois98
post 03/01/2020 à 15:47
Message #273

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Oui bonne année à tout les Valentinois.
Que cette année soit faite que de belles choses 😉💪👍
+Quote Post
bubut
post 06/01/2020 à 08:33
Message #274

S'intéresse mais sans plus !
*

Membre no. 13419

Bjr,
si certains connaissent les auteurs des fumigènes en CDF,pouvez-vous leur faire passer le message que le club les remercie car celui-ci a pris une amende de 1500 euros.
Voilà de l'argent perdu pour le club et qui,en plus,profite à la FFF.C'est bien dommage...
Étant donné que j'envoi ce message au nom du club,je resterai cordial dans mes propos!!!
Bonne et heureuse année qd même.
+Quote Post
Karibes bobys 26
post 06/01/2020 à 11:27
Message #275

Bon supporter !
**

Membre no. 13780

QUOTE(bubut @ 06/01/2020 à 08:33)
Bjr,
si certains connaissent les auteurs des fumigènes en CDF,pouvez-vous leur faire passer le message que le club les remercie car celui-ci a pris une amende de 1500 euros.
Voilà de l'argent perdu pour le club et qui,en plus,profite à la FFF.C'est bien dommage...
Étant donné que j'envoi ce message au nom du club,je resterai cordial dans mes propos!!!
*

Le club n'a pas de service communication...?
Bizarre qu'ils te désigne pour aller passé un message sur un forum.
Ou présente toi.
+Quote Post
pom pom pidou
post 06/01/2020 à 15:46
Message #276

Didier Notheaux

Membre no. 13335

QUOTE(bubut @ 06/01/2020 à 08:33)
Bjr,
*

Mauvaise nouvelle en effet !
ça aurait pu en faire des ballons tout ça.

Encore une fois la FFF prouve qu'elle ne sait en aucun cas faire preuve d'indulgence et de diplomatie, elle applique bêtement un barème disproportionné. Un simple rappel à l'ordre assorti d'une amende avec sursis aurait amplement suffi.
Le délégué qui a constaté le très bon esprit et l'ambiance festive tout au long du match aurait lui aussi pu s'abstenir de faire remonter l'information ! Bref bien dommage tout cela.

Bubut pendant que tu es dans les parages, sais tu pourquoi la page facebook du club qui comptait prés de 7500 suiveurs a fait place à une nouvelle page comptant pour le moment seulement 200 suiveurs ?
Dommage de repartir de presque zéro après ce travail de longue haleine...

Bonne année 2020 à tous...et que le football Valentinois poursuive son ascension.

Mistral TV propose 3 petits reportages retraçant un petit peu l'histoire du foot à Valence, cela permet de se replonger un peu dans le passé et les années fastes.

Ce message a été modifié par pom pom pidou - 07/01/2020 à 17:29.

--------------------

+Quote Post
maquisard
post 07/01/2020 à 09:18
Message #277

Didier Notheaux

Membre no. 28

Effectivement pom pom pidou la FFF ne fait pas preuve d'indulgence et de diplomatie, quant à ses barèmes elle les applique à géométrie variable. Par curiosité j'ai regardé quelques matchs de CDF où des supporters de clubs amateurs ont allumé des fumigènes (en nombre bien plus important qu'à Pompidou où 1 ou 2 fumigènes ont été allumés bien avant le début du match il me semble) et bien aucune amende ni même souvent de rapport à la clef...

Il est d'ailleurs assez frappant de constater à quel point les fumigènes sont devenus une tradition festive pour de nombreux clubs amateurs en coupe de France. Beaucoup de ces clubs le mettent d'ailleurs en avant sur leurs réseaux sociaux pour montrer l'engouement autour de ces matchs et tenter d'initier un brin de popularité et d'enthousiasme en profitant de la coupe.
Une autre vision du football, populaire et festive, à mille lieux de celle des instances... Qui préfèrent faire dans l'excès de zèle.

Pour en revenir au match contre le PFC il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'enthousiasme et d'entrain dans les travées qui même si elles étaient bien garnies sont restées plutôt calme. Dans un autre contexte peut être que le résultat aurait été tout autre avec ce petit plus qui aide les joueurs à faire la différence.

Bonne année à tous les fans valentinois ! biere.gif
+Quote Post
Béret Crasseux
post 08/01/2020 à 15:52
Message #278

Didier Notheaux

Membre no. 548

Pour m'attarder un peu sur ces fumis, mais surtout sur l'ambiance pour le match contre le PFC, sans même comparer avec les autres clubs amateurs qui en profitent grandement en CDF sans impunité, c'est vraiment sans réflexion ni prise de recul : aucun incident pendant le match (à part peut-être quelques insultes depuis la tribune qui maintenant en L1 et L2 sont devenus inadmissibles, mais bon, en CDF visiblement "no problem"). De plus on sanctionne les yeux fermés un club qui vient d'être mis en avant pour son fair-play et son ambiance.
Mais perso, si les joueurs ont fait un super match et ont rendu le PFC inexistant, surtout en 2nd mi-temps, je ne garde vraiment pas un super souvenir de ce match : malgré les 4000 personnes, quelle ambiance tristounette et morose ! On peut dire ce qu'on veut, c'est sur ce genre de match qu'on voit l'importance d'un groupe de supporters dans un stade. La BV26 en dernier lieu a assuré ce rôle avec brio pendant des années. Là on a vraiment ressenti le vide. Comme Maquis, je suis persuadé qu'avec plus d'ambiance, l'équipe se serait qualifiée. On ne va pas se lamenter sur la situation, mais c'est dommage de revenir tirer à boulet rouge sur des gars qui ont allumé 3 fumis grand max (même si de mon point de vue personnel je n'aurai pas été favorable à allumer ces fumis).

Bon, pour le reste, bonne année au club et aux supporters du foot valentinois ! J'espère que les résultats vont maintenant être encore plus en adéquation avec le jeu pratiqué (matchs à Echirolles et Feurs) et que nous allons remonter au classement. A commencer par ce dimanche avec la réception de Cluses !

--------------------
Allez Valence !
+Quote Post
lynxou
post 09/01/2020 à 11:44
Message #279

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Un peu dommage effectivement cette nouvelle page Facebook alors que l'autre était bien plus "suivi" avec presque autant de "like" qu'un club pro..
Je ne vois pas trop l’intérêt, même s'il doit forcément y en avoir un.
+Quote Post
Aicí es Valença!
post 09/01/2020 à 15:03
Message #280

Membre no. 13428

Salut à tous ! Bon je n'ai pas pû assister à ce match (j'avais prévu d'y aller mais finalement j'ai dû bosser pour remplacer un collègue)...

D'après un ami qui y était, Valence méritait beaucoup, beaucoup mieux dans le jeu et aurait pû se qualifier. C'est vraiment dommage de louper une qualif' quand on montre autant de bonnes choses contre une équipe comme le Paris FC qui sur le papier était largement supérieure.

Concernant les fumi, la FFF est vraiment casse-c.... avec ses lubies franchement à la fin... Nous sommes dans un stade ouvert, très aéré ça gêne qui ? Soyons sérieux deux minutes. C'est un stade de club amateur, le match pas télévisé il faut vraiment arrêter d'emmerder le monde pour deux trois fumigènes. Et surtout de coller des amendes de 1500 balles pour cela. Ça met un peu d'animation car franchement il n'y a plus grand chose en tribunes...

Ce qui me permet de rebondir sur l'ambiance : oui depuis que la BV 26 (dont j'ai eu l'honneur et le plaisir de faire partie pendant deux saisons) a cessé son activité et bien Pompidou est mort ce n'est un secret pour personne... Alors que faire. Perso je sais pas vous, mais moi j'ai 39 piges, marié, père de famille donc je ne me vois plus vraiment aller (même si parfois j'en crève d'envie) d'aller m'epoumonner au stade avec quelques grammes pour réchauffer la voix. Alors que faire... Essayer d'approcher des jeunes spectateurs et monter un truc en restant en retrait mais en les encadrant pour leur faire prendre le goût du vrai supportariat (fabrication de leurs banderoles, étendards, créer leurs t.shirt, organiser leurs dép...). Enfin leur apprendre tout ce que la BV26 a fait avec brio pendant 10 piges et qui lui a valu d'être reconnue et respectée nationalement par le mouvement ultra malgré un nombre réduit et un club évoluant en amateur... Comment intéresser les jeunes pour qu'ils montent entre potes une sorte de BV26 2.0. C'est un sujet sur lequel on pourrait débattre.

J'ai pas relevé le pseudo du post de la part du club pour les 1500. Même si je peux le comprendre car 1500 c'est une somme assez importante pour un club à ce niveau, je trouve quand même ce message assez moralisateur et oscillant limite entre l'agressivité et la pleurnicherie...

Je ne pense pas que ce genre de sortie puisse bien inciter des jeunes à reprendre le flambeau du supportariat Valentinois. Car on vient en tribune certes pour voir un match, boire une bière et bequeter u' sandwich merguez, mais aussi pour s'éclater.

Ce qui m'amène à conclure avec la question suivante : que peut faire le club de son côté pour intéresser ? Susciter la passion ? Sûrement pas de supprimer un page qui existe depuis l'ASV et qui comptait plus de 7500 viewers...

Sinon mes meilleurs vœux 2020 pour tout le monde 😊

Ce message a été modifié par Aicí es Valença! - 09/01/2020 à 15:29.

--------------------
Sem encar aici !!!
+Quote Post

20 Pages « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 31/05/2020 - 21:38