IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages « < 8 9 10 11 12 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Saison 2019 - 2020, Bienvenue en R1...!

pom pom pidou
post 31/10/2019 à 19:12
Message #181

Didier Notheaux

Groupe : Membres pronostiqueurs
Membre no. 13335

Un avantage non négligeable pour cette qualification au 7eme tour, le club percevra 7500 euros de dotation !

Deux matchs important à négocier avant ce match de gala !!!!

--------------------
Le foot Valentinois n'est pas mort.....il sommeille pour revenir plus fort !

Acte I : Le réveil (2017)
Acte II : La reconstruction (2019)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lynxou
post 02/11/2019 à 17:41
Message #182

Didier Notheaux

Groupe : Membres Brigade Valence 26
Membre no. 10177

Forza les rouges brucelee.gif

Une victoire à Echirolles peut potentiellement nous apporter une place de co-leader ... Mais attention face à cette équipe qui a un besoin urgent de point, c'est probablement le pire moment pour les rencontrer car nous risquons d'avoir 11 morts de faim en face.....
+Quote Post
Red Skull 26
post 02/11/2019 à 18:23
Message #183

Peu actif !

Groupe : Membres
Membre no. 13784

1-0 pour Echirolles

--------------------
🔴⚪️Forza l’OV⚪️🔴
+Quote Post
Red Skull 26
post 02/11/2019 à 18:49
Message #184

Peu actif !

Membre no. 13784

Mi-temps 2-0 pour Echirolles

--------------------
🔴⚪️Forza l’OV⚪️🔴
+Quote Post
slefoam
post 02/11/2019 à 18:57
Message #185

Qui s'y frotte s'y pique !

Membre no. 13364

Thonon mène aussi 2-0 à la mi-tps face à Bg P 2 et gagne finalement 4-0.
Décidément, sale soirée avec cette défaite à Echirolles.

Ce message a été modifié par slefoam - 02/11/2019 à 19:58.
+Quote Post
Red Skull 26
post 02/11/2019 à 19:59
Message #186

Peu actif !

Membre no. 13784

Fin du match 3-1, but de Benhmida

--------------------
🔴⚪️Forza l’OV⚪️🔴
+Quote Post
poms94
post 02/11/2019 à 21:21
Message #187

Lieu : étoile sur rhone
Membre no. 113

défaite qui fait mal et qui nous coupe bien dans notre lancée...

rien de grave si on se dit qu'on est promu et un bon maintient est biensur toujours d'actualité mais qui montre peut etre un peu nos limites ? du moins qui confirme que c'est dur la R1 et que pour la montée, il faut être bien bien armé..

défaite interdite à Feurs semaine prochaine pour ne pas trop gacher et rester en haut du classement
+Quote Post
dromois98
post 02/11/2019 à 21:23
Message #188

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Premier accro à l'extérieur.
C'est un faux pas à vite oublier
Échirolles sera plus haut au classement d ici peu vous verrez
C'est une défaite et rien d alarmiste ni d alarmant
Ça arrive et on va vite replonger dans le prochain match avec un autre résultat à allé chercher.
+Quote Post
poms94
post 03/11/2019 à 13:27
Message #189

Membre no. 113

3eme défaite pour la réserve qui plus est à domicile contre chabeuil en 6 journées
bizarre !

la montée est déja quasi morte
je croyais cette équipe mieux armée et que le club voulait vraiment la faire monter en R2

si des présents au match peuvent en dire plus ?
+Quote Post
lynxou
post 04/11/2019 à 13:19
Message #190

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Celà faisait longtemps que nous n'avions pas eu un week end aussi mauvais au niveau des résultats à l'OV... Ça arrive mais va vite falloir re enfiler le bleu de chauffe que ce soit pour la une comme pour la 2..

Malheureusement c'était écrit, Echirolles avait trop besoin de points pour perdre une nouvelle fois dans leurs antre. Nous savions trés bien que cette équipe dauphine de Hauts Lyonnais la saison dernière n'était pas à sa véritable place, malgré 1 ou 2 départs.

Dans le même temps Thonon a fait exploser la réserve de Bourg, et la toujours surprenante réserve de Limonest en profite pour prendre la place de second pendant que nous, nous glissons au 4eme rang.

Celà n'est bien évidement pas catastrophique mais il va falloir se donner les moyens de ramener quelque chose de notre deuxième déplacement d'affilé à Feurs le week end prochain.

Il faut noter que Thonon a l'air d'avoir beaucoup moins de difficultés contre des équipes joueuses que contre des équipe qui placent un bus devant la cage. (toujours bon à savoir même si pas notre style...)

Pour la réserve il va vite falloir enquiller les points sous peine de regarder bien autre chose que la montée même s'il n'y a pas encore péril en la demeure...
+Quote Post
lynxou
post 09/11/2019 à 13:43
Message #191

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Allez les petits rouges, ramèner nous une belle victoire de ce long déplacements dans la Loire ou il est toujours compliqué de faire un resultat.
A noter que le choc de devant Thonon GF38 est reporté, ce qui est parfait pour nous.... applaudit.gif

Forza les rouges
+Quote Post
romain26
post 09/11/2019 à 18:57
Message #192

Supporter de tous les instants !

Lieu : VALENCE
Membre no. 66

Défaite 3-2. colere.gif
Encore 3 buts encaissés.
Va falloir se ressaisir.

--------------------
Toujours derriere Valence
+Quote Post
nikolaidis26
post 09/11/2019 à 19:12
Message #193

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Nouvelle défaite 3-2... Première fois depuis que je suis l'OV (2eme année de R3) que l'équipe enchaîne 2 revers consécutifs.

Rédhibitoire de prendre 3 buts par match. Dans 99% des cas tu ne peux rien espérer quand tu as pris 3 buts. Il semblerait que Chaussy était absent sur blessure de dernière minute. Une explication des 3 buts pris ?

C'est sur l'équipe envoie du jeu mais depuis le début de saison je trouve l'équipe un brin déséquilibré (notamment au milieu ou un offensif en moins pour un milieu récupérateur de plus securiserait plus un entrejeu où l'on souffre dans l'impact physique et quand on a pas le ballon. Gineys ne peut pas balayer tt le milieu). Méa culpa sur ce point car d'après le résumé du club l'équipe a joué a 3 milieux axiaux. Mais pas suffisant pour contrer les longs ballons ...

C'est vraiment dommage pcq notre attaque tourne vraiment bien mais si cela déséquilibre l'équipe ça n'a pas bcp d'intérêt. Je préfère tjrs un 2-0 qu'un 4-2 (vision totalement personnelle).

En attendant d'éventuels retours de présent au match.

En tt cas un bon maintien acquis rapidement risque d'être notre seule perspective cette saison.

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 10/11/2019 à 07:50.
+Quote Post
nikolaidis26
post 09/11/2019 à 23:11
Message #194

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

J8 (R1) : US FEURS- O. VALENCE : 3-2.
Buts OV: Benhmida (23ème, 79ème).
Buts USF: 58ème, 62ème, 80ème.
Série noire pour l'OV qui a réalisé une fort belle première mi-temps en menant 1-0, en touchant deux fois la barre transversale et en étant plutôt solide défensivement.
La deuxième période fut tout autre avec une équipe de Feurs mettant plus d'engagement en jouant long sur leurs attaquants ce qui leur a permis de renverser la situation. Après avoir logiquement égalisé, les Valentinois ont manqué de concentration en encaissant trop vite un troisième but synonyme de défaite.
Un beau gâchis au regard de la prestation des 45 premières minutes.
Malgré un milieu renforcé à trois joueurs ce soir pour être plus équilibré, le staff va analyser cette deuxième mi-temps pour garder la force offensive de l'équipe tout en étant plus solide défensivement. Une absolue nécessité pour réaliser une grosse performance dimanche en Coupe de France à 14h au Stade Pompidou face à Evian Thonon Grand Genève !
+Quote Post
old red
post 10/11/2019 à 09:29
Message #195

Didier Notheaux

Membre no. 48

Malheureusement avec cette nouvelle defaite la saison va finir par perdre de l'interet.Impossible de jouer les 1ers roles quand on prend une moyenne de 2 buts par match...Bien dommage
+Quote Post
lynxou
post 10/11/2019 à 11:10
Message #196

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Effectivement c'est sur que nous ne pouvons rien espérer tant que nous prendrons 3 buts par matchs...

Ce que je vais dire maintenant n'engage que moi, ce n'est que la simple vision d'un supporter qui ne vit pas avec le groupe et qui ne sait rien de ce qu'il se passe aux entraînements (je préfère le préciser avant qu'on me saute dessus.... n'est ce pas Drômois okay.gif )

Effectivement Chaussy était blessé, quid donc du 2eme gardien?? sur ce que j'ai vu 2 / 3 fois Therme malgré un grand investissement au club, n'a pas le niveau pour la R1, du moins pour l'instant et encore moins pour jouer la montée...

Au Milieu comment se passer d'un Vivant en 6???? (absent du groupe hier, bléssé??) je suis désolé mais la saison passé lui et Valentin étaient notre GROS POINT fort.
OK on a recruté Noyer qui est un bon joueur et qui a de l’expérience, mais question d'abattage même si plus technique, c'est pas VIVANT!!

Sarhi est même numéro 4 à ce post après Imbertech à priori... c'est incompréhensible de mon point de vu. Un véritable gachit.

Derrière l'arrivé de Camille fait du bien mais un central de haut niveau va être nécessaire si un jour nous voulons aller au dessus..

Bon attention, il n'y a vraiment pas péril en la demeure, nous sommes promu et malgré ces deux défaites le début de saison est bon.

Simplement, autant la défaite à Echirolles (qui se réveille et ou à mon avis d'autres iront perdre) autant celle de hier soir n'est pas terrible... et faut surtout pas se chercher d'excuses (poteaux, pas de chance etc etc... car eux c'est allé au fond!!!)

Une victoire contre Thonon même si la coupe je m'en contre fou va être nécéssaire pour relancer la machine...

Forza les rouges!!
+Quote Post
lynxou
post 10/11/2019 à 11:18
Message #197

Didier Notheaux

Membre no. 10177

Pour info le deuxième est à 2 points 15 contre 13 pour nous dans ce championnat bizzare ou tout le monde laisse des plumes.. A part la réserve du GF38 qui peut s'envoler si elle gagne ces 2 matchs en retard sinon c'est très serré..
Nous serions premier égalité sans ce revers d'hier soir sick.gif
+Quote Post
dromois98
post 10/11/2019 à 12:35
Message #198

Didier Notheaux

Membre no. 2597

Comme tu le relève mon Lynxou. L deuxième place n est qu à Deux points.
Oui je réitère ce que je t ai dis, nous on est pas au entraînements de la semaine et si ils mettent ces joueurs la c est qu il à sûrement une raison, sportive, personnelle ou autre chose
Le cas du gardien et de ses performances sont se qu elles sont mais comme dit Courbis des fois le premier défenseur c est l attaquant.
Tu gagnes à 11 tu perds à 11
Maintenant il faut repartir de l'avant et ré enclancher la spirale positive.
La coupe est certainement pas obligatoire mais du coup la c est aussi une revanche à prendre sur ceux qui nous ont battu au premier match à domicile.
C'est l esprit revanchard qu il faudra avoir et coupe pour mettre le pied et les mettre au tapis de suite et leurs marcher dessus 💪👍✊
+Quote Post
poms94
post 10/11/2019 à 13:44
Message #199

Membre no. 113

sahri a été mis à disposition de la réserve ce week, c'est donc un choix du coach qui est aussi son oncle ! c'est un très bon joueur, c'est sur, avec beaucoup de capacités physiques et techniques...

avec la coupe, ça nous fait 3 défaites de suite avec 8 buts encaissés !
je pense moi aussi qu'on a un "problème" de second gardien et d'équilibre défensif, mais ça c'est pas nouveau...mais sans défense on ne peut rien espérer et pour moi la saison est déja joué

je ne nous vois pas descendre et avec 3 défaites, on ne peut pas espérer être second et encore moins meilleur second...

j'en viens donc à espérer un petit parcours en coupe pour nous tenir en haleine

voir même jouer à fond sur la réserve pour la faire montée en r2, quitte à affaiblir la 1 sur certains matchs

la bonne nouvelle, c'est que Marwane est bien de retour , ne se blesse plus et claque des buts

+Quote Post
nikolaidis26
post 11/11/2019 à 07:20
Message #200

Un lion dans l'arène !

Membre no. 13776

Perso pour la réserve c'est encore plus mort que pour la 1. Déjà 6 points de retard sur le premier alors qu'en R3 pour jouer les premiers rôles il faut être a 3-4 défaites max sur une saison !!!

Il me semble que l'on a un "militaire" venu de Gap qui a déjà joué au niveau régional dans les cages? Perso je l'ai jamais vu joué...

Le problème outre le gardien c'est la dimension athlétique également. On manque vraiment de taille et de puissance que ce soit derrière et au milieu. Au milieu on a pas de réelle sentinelle car pour moi noyer et gineys sont des "8", des milieux relayeurs (choses qu'ils font très bien) qui se projettent vers l'avant. Le problème est là à mon sens car même imberteche est plus un joueur de transition qu'un 6 focus sur l'aspect défensif. Notre défense est trop exposée parce que même s'il y a une différence de niveau entre la R2 et la R1 on ne peut pas passer de meilleure défense de R2 a pire défense de la poule cette année. La défense c'est 11 gars, avec un replacement des ailiers, une couverture des centraux dans le dos des latéraux et l'attaquant de pointe le 1er défenseur ralentissant les relances adverses (chose que merabet fait très bien).

Le club n'ayant jamais annoncé vouloir jouer la montre il n'y a pas péril en la demeure, d'ailleurs si l'on fait comme Chambly (qui sur 6 ans a enchaîné 3 montées avec comme méthode "une année pour prendre le pouls de la division l'autre pour monter" dixit son président) cela me va très bien !

La 1ere place est déjà a mon sens inaccessible avec les matchs en retard du GF, la 2eme en cas de bon résultats de Thonon a Grenoble également. Pour le reste vraiment surpris par la réserve de MDA qui ne décolle pas alors que je les avais vraiment trouvé bon à Pompidou (vivement que l'on soit dans une division où il n'y aura plus bcp d'équipe réserve pcq d'un weekend a l'autre cela fausse qd même un peu le championnat).

La coupe de France est un match pour les joueurs, un 8eme tour ça serait beau mais ne compense pas une bon championnat (sauf pour une équipe qui l'a gagne ou pour des amateurs tapent des pros et fait Rentrer quelques €€€ dans le budget)

Ce message a été modifié par nikolaidis26 - 11/11/2019 à 21:29.
+Quote Post

20 Pages « < 8 9 10 11 12 > » 
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 31/05/2020 - 19:47